Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHAMPIONNATS DE BRETAGNE ESPOIR 2007

+15
ewan gweznou
Pablo boboss de san pabù
barsouilletst
Claodio Roublardo
davo the feva
z3tr4
diahoule
antoine
simon
FredTST
stev
Romjak
duduff
Thomas
GwiTST
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

duduff

duduff

Bon prépa mentafizik comme dirait une certain quentin legrand Wink j-3 motivation!! cheers cheers

Thomas

Thomas

Olala galère pour le transport, car? .. Arrow

Vive tout ceux qui n'ont pas le permis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Quentin, pas besoin de mental, là c'est tu vas à fond la caisse, tête dans le guidon, faut pas réfléchir. T'as couru combien de km?2? pig pig cat

http://www.myspace.com/tomtsb29

Romjak

Romjak

Thomas a écrit:

JE SUIS DES VOTRE

I'ch bin a trechouyeur lol! lol! Une bagnole... mon royaume pour une bagnole... Exclamation Exclamation

Hop hop hop mais en fait j'viens de regarder le site de la ligue : les juniors c'est le dimanche donc en fait si Antho a moy' de m'inscrire le samedi et que y'a du monde pour envoyer le dimanche c'est paaaaaarfaaaaaiiittttt !!!!!!!!! cheers POSSIBLE???

z3tr4

z3tr4

antho : vu que les juniors passent que dimanche c'est bon mon frere peut m'ammener, merci quand meme Smile
allez à ce weekend, en espérant que les vagues soient bonnes ! !

http://komosamou.free.fr

Thomas

Thomas

Romjak a écrit:
Thomas a écrit:

JE SUIS DES VOTRE

I'ch bin a trechouyeur lol! lol! Une bagnole... mon royaume pour une bagnole... Exclamation Exclamation

Hop hop hop mais en fait j'viens de regarder le site de la ligue : les juniors c'est le dimanche donc en fait si Antho a moy' de m'inscrire le samedi et que y'a du monde pour envoyer le dimanche c'est paaaaaarfaaaaaiiittttt !!!!!!!!! cheers POSSIBLE???


LA MEME

http://www.myspace.com/tomtsb29

diahoule

diahoule

sur le site de la ligue de Bretagne:


Championnat de Bretagne Espoir

6 et 7 Octobre 2007





La ligue de Bretagne organise les championnats de Bretagne espoir à La Torche les 6 et 7 Octobre prochains.



Planning de la journée :



·Samedi

Rendez-vous à 9h30 sur le spot pour les inscriptions pour tous les surfeurs, longboardeurs et le bodyboard minime et cadet. Clôture des inscriptions à 10h

La 1ère série sera lancée à 10h30

A 17h30, remise des prix du bodyboard minimes et cadet



·Dimanche

Rendez vous sur le spot à 10h30 pour tous les compétiteurs encore en lice (+ inscriptions du bodyboard junior et ondines). 1ères séries à l’eau à 11h.



Les Séries :



Elles seront mises en ligne dans le courant de la semaine



Tarif

10 euros



Attention, le repas du midi n’est pas pris en charge. Chaque jeune doit donc prévoir son repas



Jugement : à cette date et malgré les multiples rappels, nous n’avons aucun juge. C’est pourquoi, les clubs qui ne fourniraient pas de juge, se verront refuser l’inscription de leurs compétiteurs.
Compte tenu des Championnats de Bretagne Open dans lequel le panel des juges n'était pas représentatif de tous les départements bretons, nous demandons aux clubs qui ont des juges formés de contacter la Ligue pour le Championnat de Bretagne Espoir ( et également les clubs qu n'ont pas de juges formés).

dans tous les cas je reste la bas le samedi soir

On se tient au jus et la gnakkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek

duduff

duduff

ééh aufaite! J'ai peaumé ma licence! en aurai-je besoin pour m'inscrire ou existe t-il une entourloupe afin de pouvoir s'inscrire quand meme car je me rapel que on n'avait quazi jamais montrer nos licences pour els competes. a voir pirat

GwiTST

GwiTST

on s'arrangera... Cool

Les séries des qualif':
Cadets:
CHAMPIONNATS DE BRETAGNE ESPOIR 2007 - Page 2 Serie_bzh

Juniors:
CHAMPIONNATS DE BRETAGNE ESPOIR 2007 - Page 2 Serie_bzh

Rendez-vous à 9h30 sur le spot pour les inscriptions pour tous les surfeurs, longboardeurs et le bodyboard minime et cadet. Clôture des inscriptions à 10h

La 1ère série sera lancée à 10h30

A 17h30, remise des prix du bodyboard minimes et cadet

·Dimanche

Rendez vous sur le spot à 10h30 pour tous les compétiteurs encore en lice (+ inscriptions du bodyboard junior et ondines). 1ères séries à l’eau à 11h.

Arrow cheers cheers cheers cheers cheers

Romjak

Romjak

Toujours pas de caisse pour y aller ça commence à sentir mauvais mauvais... Evil or Very Mad

stev

stev

2 tréchouyeurs dans la même !!! cheers ça sent bon ça !!! aléééééééééé la !!
ps: antho tu pourrais filé ma veste a loic pour qu'il me la rende stp???

GwiTST

GwiTST

en fait tout le body se déroule le samedi!
dommage pour les juniors les conditions s'annoncent largement meilleures pour le dimanche!!
on s'arrange pour demain, je pense que il n'y aura qu'antho and me à prendre la voiture, moi normallement je peux en prendre 2 pers...

TOUTES LES SERIES ICI: http://www.surfingbretagne.com

duduff

duduff

ah.... dommage! en meme temps sa m'etonerai beaucoup qu'il y ai le temps de tout faire!

duduff

duduff

ra sa fai chier en faite en plus il ya que le longboard le dimanche ils ont pas besoin de plus grosses vagues que nous fau changer!! C'est dommage on aura encore 50cm pour la compete..

Thomas

Thomas

Ca a encore changé nan? source:Minou

Samedi

BODYBOARD MINIMES, CADETS

SURF MINIMES, CADETS, ONDINES

Rendez-vous à 9h30 sur le spot . Clôture des inscriptions à 10h

La 1ère série sera lancée à 10h30

A 17h30, remise des prix




·Dimanche

BODYBOARD JUNIOR, ONDINES

SURF JUNIOR

LONGBOARD ESPOIR

Rendez vous sur le spot à 9h pour tous les compétiteurs encore en lice

. 1ères séries à l’eau à 10h.






Je réitère ma demande, si quelqu'un descend seulement le Dimanche matin et rentre le soir, je cherche une place Smile

http://www.myspace.com/tomtsb29

GwiTST

GwiTST

ON EN REVAIT IL L'A FAIT!!!


QUENTIN LEGRAND BZH CHAMPION!!!! king king king king king king king king king king king king king king king king

BIG UP QUENTIN!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

FredTST

FredTST

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers viva quentin !

davo the feva

davo the feva

bravo mec

superbe victoire

Wink

BRAVO

FELICITATIONS DU DAVO

yea

http://www.myspace.com/davothefeva

Thomas

Thomas

FELICITATIONS QUENTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN allez la paye le champomiiiiiiiiiiiiiiii


et demain Lolo qui s'envole pour la compète!

Allez les juniors!!!!!!!!! On comptr sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer rendeer rendeer rendeer $





(vous étonnez pas si Loic a des crampes demain :s.......^^)

http://www.myspace.com/tomtsb29

FredTST

FredTST

quentin français même cobat pas favoris mais vainqueur au final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
ENORME garçon tu le mérité bravo bravo! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

barsouilletst

barsouilletst

bravo garcon cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pablo boboss de san pabù



bravo quentin!! ya plus qu'a se concentrer pour les frances a présent Very Happy

cheers

faut faire peter un article dans le télégramme et west france sur les resultats de cette année, nan?? faut faire monter la sauce a present....jocolor

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

hum, ca mérite un changement de nom dans la légende du forum Smile Smile Wink Wink Wink geek

allez hop, je change en le forum du trechou surf team, club-reservoir à champions du pays pagan

FredTST

FredTST

well done crazycrazo ! geek

diahoule

diahoule

Salut à tous!!!! Cool

Je peux dire que je suis fier d'être président du TST cette année avec tous ces titres récoltés, la grande classe les gars!!!! North Coast Represent!!! cheers

Ce weekend des championnats de Bretagne s'est super bien déroulé, avec un temps clément pour ce mois d'octobre et des vagues grossissantes tout le weekend. sunny sunny

Samedi, les vagues atteignaient les 80cm en série grand max, mais elles offraient de quoi effectuer quelques enchainements.
Quentin se trouva dans LA série pour se premier tour, avec Yann Salun, Alban Hautot, Fred Couderc et un autre.....série dominé par Yann Salun, quentin finit 3ème et il doit donc passer par les repêches!

Au repêche, il domina largement sa série à base de combo reverse rollo en droite, et à la surprise général, il obtint sa meilleure note en gauche avec un enchainements spin rollo ou il reçu la note de 5.5/10. il passe donc directement en finale. tongue

En finale, il tombe contre yann salun (MSC), germain Romigou (WSA) et Freed couderc (?) affraid . La finale est très tendu et d'un niveau très élévé!!!
Les vagues à marée haute offrait de longues gauches dans les séries. Mais cela n'a pas destabilisé Quentin. En effet , il réussi à trouver une belle droite où il enchaina un rollo dans l'ouverture suivi d'un autre en fin de vague, noté 6.Yann Salun trouve difficilement des vagues. Germain quant à lui surfa la gauche où il enchaina spin suivi de rollo en fin de vague! Qunetin assure une nouvelle droite avec un joli reverse en haute de vague suivi d'un roll dabns la fermeture. Quentin est alors premier de cette finale! Puis dans les deux dernières minutes, Yann Salun trouve une belle vague intermédiaire où il enchaine avec un style déconcertant, un joli spin et un rollo en fin de vague! Le classement final est très serré!!

A l'annonce des résultats, la tension est palpable pale mais c'est finalement Quentin qui remporte ce championnats de BB cadets, suivi de très près à 0.25pts par Yann Salun suivi de 0.25pts par Germain Romigou.

Voilà le résumé de cette journée mémorable! cette victoire permettra à Quentin d'accéder aux championnats de France sans avoir effectuer le Critérium Jeunes de La Pal'!!! pirat

Cette victoire fut dignement fêter dans un bar de Kerity près de StGuénolé en profitant de l'incroyable victoire de l'équipe de France qui couronna le tout! Cool king cheers

A noter la grande solidarité de Quentin Le Duff qui est pour beaucoup dans cette victoire! Le TST a pour une fois jouer la carte de la stratégie avec Quentin LD qui annoncait sur la dune les séries qui arrivaient et les vagues à prendre!!! Merci encore! geek

Un TST en galet a également été édifié sur la dune par moi-même, Quentin Le Duff, et même Germain Romigou d'un grandeur de 1m20 sur 2m50 environ!! Pas de photo à l'appui.....mais il restera la encore uh moment je pense!king

Le résumé du dimanche viendra plus tard quand j'aurais un petit moment!!! rendeer

Alllez bonne journée à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum