Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHAMPIONNATS DE BRETAGNE ESPOIR 2007

+15
ewan gweznou
Pablo boboss de san pabù
barsouilletst
Claodio Roublardo
davo the feva
z3tr4
diahoule
antoine
simon
FredTST
stev
Romjak
duduff
Thomas
GwiTST
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

GwiTST

GwiTST

2 et 3 OCTOBRE à La Torche.

La liste des qualifiés:

Junior: Quentin LeDuff
Cadet: Quentin Le Grand

Places vacantes: 1 en cadet, 3 en juniors.

Faites nous signe si vous etes momotivés!...

Les places aux championnats de France à Biarritz sont en jeu Exclamation Exclamation Exclamation king

Thomas

Thomas

C'est un Mardi&Mercredi ?!

http://www.myspace.com/tomtsb29

duduff

duduff

Ah oauis tiens c'est pas logique ça! scratch C'est pas plutot les 6 et 7?? En tout cas moi SURmotivé! cheers J'espere que les vagues seront là et que mon otite traumatique (porscarn fever) sera bien passée!! study aléélaa! cheers rendeer rendeer

Romjak

Romjak

Ouaip why not si y'a de la place en juniors ça peut ètre sympa, à voir... afro

stev

stev

mot' aussi en plus je suis le seul en cadet avec quentin donc c'est tout good flower geek jocolor



Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:47, édité 1 fois

FredTST

FredTST

6-7 octobre bien vu ququ !

GwiTST

GwiTST

oui la date c'était pour voir si vous suiviez... Rolling Eyes
par contre il faut donner une réponse rapidemment bounce

Thomas

Thomas

Moi je suis hypermomo aussi! rendeer rendeer rendeer

Il y a d'autres jeunes dans le club qui pourraient/voudraient les places en juniors ou il n'y a que nous? Sleep

http://www.myspace.com/tomtsb29

GwiTST

GwiTST

pour l'instant que vous! Arrow cheers

simon

simon

oui pourquoi pas? Parce que la philo le week end c'est pas bon pour les neurones tongue même si ya plus de places ça me dit bien d'y aller en free surf

antoine

antoine

si il reste une place en cadet je suis bien preneur ! ... à blok jean floch' que c'est .. j'etais pas au finistére .. so .. reste 'il une place ? tcho

duduff

duduff

tongue Bon je commence une pitite préparation j'ai été courir ce soir la donc ceux qui veulent faire des ptits truc pendant la semaine tenez moi au courant jsui la et motivé! Basketball

GwiTST

GwiTST

Bon c'est good, antho, tu a renvoyé une liste ou tu veux que je fasse?
avec 1 cadets (2?) et 3 juniors...

Thomas

Thomas

Quelqu'un sait si la compète est sur 1-2 jours?
Parce que ca sera ptet pas possible s'il y a le dimanche aussi :S
Je n'arrive pas à trouver des infos silent

http://www.myspace.com/tomtsb29

diahoule

diahoule

La compet se fera sur deux jours à priori, avec les phases finales le dimanche comme d'hab....voilà!!!

Les jeunes!!! je vais envoyer la liste définitive dès à présent avec les deux quentins en tant que qualifiés direct et vous tous en tant que personnes susceptibles de faire la compet'.......vous ne pourrez évidement pas tous la faire mais c'est au cas où.....

je vous tiendrais au jus de la suite des évènements!!

A pluche

z3tr4

z3tr4

salut les gens c'est ti roucas, c'est pour savoir si antho demon peut toujours m'ammener à la torche samedi ? parce que je suis en train de voir et y a vraiment pas mal de monde qui bouge vendredi soir....
si tu peux m'ammener, vers quelle heure tu pars ? ( je peux bouger qu'a partir de samedi midi :S )

http://komosamou.free.fr

Romjak

Romjak

J'crois que en fait, à part si la compet n'a lieu que le dimanche, je pourrais pas la faire Crying or Very sad

Par contre si quelqu'un bouge le dimanche sur la Torche j'suis très très motivé à l'accompagner !!! bounce bounce Very Happy

duduff

duduff

transport: QUi ni va? qui ni va pas? qui a de la plaace? qui n'en a pas?

Thomas

Thomas

LOIC VEUT BIEN ALLER!!!!
s'il reste de la place...

(Rom arrange toi avec lui ptet pour voir qui de vous 2 va? je pensais que tu n'y allais pas :s)

Voila ANTHO si tu pouvais rajouter in extremis lolo ca serait sympatique Smile merci Smile

-Moi aussi je suis galère pour le transport... :S mes parents ne sont pas la du wik évidemment...

>>>>>>>>>>>>>>>> si quelqu'un à de la piace pour le DIMANCHE, je paye le gazoil évidemment cheers cheers cheers



-Et sinon c'est sûr qu'on peut aller même si on n'était pas aux champs. du fnistère,donc pas qualifié?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
(vaut mieux se poser les questions ici qu'à la Torche comme un con pig )



Edit: autant pour moi, j'attend la suite des évènements... elephant

http://www.myspace.com/tomtsb29

Romjak

Romjak

Moi j'y vais le dimanche si quelqu'un a de la place (pareil je paye l'essence). Que j'fasse la compet ou pas j'suis bien momotivé à aller Very Happy

FredTST

FredTST

allé laaaaaaaaaaaaaaaa

les djeuns vous allez tout niquer !


la chabalitude est en vous !

ou la allblackitude comme vous voulez...

diahoule

diahoule

Je viens de recevoir liste définitive des qualifiés, la voici pour le Finistère:

BB Cadet

Yann Salaün
Quentin Le Grand
Alban Hautot
Julien Le Sehan
Germain Romigou
Guen Victor
Ferre Robin

BB Junior

Yoan Chardonnet
Ronan Laurans
Nic Hryniewicz
Quentin Le Duff
Christophe Quere
J. Coatanea
Loic Rougnaut
Arthur Brehin



Nous avons donc Trois représentants ^du TST pour ce Championnats de BzH!!!! Cool

Mais en fait, il reste en junior des places techniques.... Rolling Eyes

BB Junior

Théo Priol
Nahélou Kevin
Rioual Thomas

4 place dispo

Cela signifie que les premiers qui viendront s'inscrir le samedi matin seront pris......en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre avec Erwan Genre aux championnats Open......!!!

Bref, ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça!!!

diahoule

diahoule

Alors pour le transport, j'ai 2 places de disponibles!

Je prends déjà Quentin Le Duff avec moi, il faut voir si la Guinch est disponible!!!! Question albino

Dans tous les cas je doiis partir le samedi matin pour les inscriptions qui seront dès 9h normalement.....ce qui fait départ vers 7h30....

Pour Ty Roucas, je suis désolé mais je devrais être à tout prix êre là-bas pour juger les 1ères séries., je ne peux me permettre d'attendre midi...
Je vais voir si je peux de trouver un conducteur quand même.....
envoie moi un mail demain et files moi ton numéro au
diahoule@hotmail.com
Je te tiens au jus!!


Pour les autres, tenez moi au courant, je checkerais le Forumdemain ou sinon joignez- moi par mail ou par tél, appelez Guillaume également!!!!

Allez bonne soirée!!!

Romjak

Romjak

YEEEPAAAA ça pète pour lolo c'est la surprise ça tiens j'm'y attendais pas du tout cheers cheers

Ok Antho ben on va voir ça quoi la motivation est bien là pour descendre encourager les autres... et pi pour surfer aussi Laughing Si quelqu'un a de la place... !!!! cheers

Thomas

Thomas

Yep!

edit: en fait nan, je ne peux pas partir le samedi...


SI QUELQU'UN PART DIMANCHE MATIN...



C'est con, 2h de route pour rien si pas inscrit, mais bon..


JE SUIS DES VOTRE

http://www.myspace.com/tomtsb29

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum