Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat de bretagne 07

+6
tigoemonier
vincou
ropynaish
FredTST
GwiTST
Pablo boboss de san pabù
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1championnat de bretagne 07 Empty championnat de bretagne 07 Lun 17 Sep - 12:29

Pablo boboss de san pabù



bon alors qui a des infos???

parce que c'est quand meme le week end prochain et personne n'a d'info ni la liste des qualifiées, ya des trials ou pas pour les non qualif?? comme les freres habasques Laughing

2championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Lun 17 Sep - 13:11

GwiTST

GwiTST

I hope bounce bounce bounce
non pâs de niouz de mon coté...
Antho ou fred pitete Question Question Question
En tout cas moi je suis hyper mot' pour la faire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation elephant championnat de bretagne 07 File



Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 9:43, édité 2 fois

3championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Lun 17 Sep - 14:06

FredTST

FredTST

zero news de mon côté...

4championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Lun 17 Sep - 16:19

GwiTST

GwiTST

cheers cheers Les championnats ont bien lieu ce ouikende 22 et 23 à la Torche! cheers cheers

et c'est uniquement pour les opens! elephant elephant elephant

Pour les trials (ou non..) J'ai appelé la ligue de Bretagne ce soir, et ils m'ont dit de voir çà avec Erwan Genre, du coup demain matin...

bien momo en tout cas, ils prévoient de la houuule pig cheers bounce affraid I love you santa

5championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Lun 17 Sep - 18:48

ropynaish



[b]pret a tout peter ce week!!!!!!!! Very Happy

en plus je serais en wacances et aprés la compet je descend dans le sud avec blen (enfin si il y a des vagues!!!!!)

envoie les infos dés que tu les a gwi!!!!!! geek

6championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mar 18 Sep - 10:27

GwiTST

GwiTST

SAMEDI MATIN RDV pour inscriptions sur place (à la Torche) à 9H00, et première série à 10H30. bounce bounce bounce

moi aussi hyper momo bounce bounce bounce

7championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mar 18 Sep - 11:25

GwiTST

GwiTST

Qualifiés pour les championnats de Bretagne:

-Fabrice David
-Anthony Demon
-Eric Doizon
-Guillaume Habasque
-Arnaud Perrin
-Gwen Renambot

ce listing n'est pas forcément définitif, il se base sur les dernières compétitions (championnats Finistère, Coupes de Bretagne...), demain une liste plus précise nous sera communiquée par la ligue.

Pour l'instant les préviz sont affraid , houle longue et vent off... cheers cheers cheers

8championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mar 18 Sep - 12:19

FredTST

FredTST

bon ben tanpis pour moi...

j'irai me faire du free surf sur le spot du BTG ...

9championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mar 18 Sep - 14:09

GwiTST

GwiTST

pas de revanche pour toi capitaine crochet tongue
championnat de bretagne 07 P8965

10championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mar 18 Sep - 14:12

vincou



j'ai fini a la meme place qu'el prezidente au finistère, est-ce que c'est de nouveau cte putin pb de licence?

11championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mar 18 Sep - 14:34

GwiTST

GwiTST

non rien à voir. Tu es bel et bien inscrit au TST,et reconnu comme tel auprès de la fédé: num de la licence 52 09 71. Idea
c'est Erwan Genre qui a fait les listes en tenant compte de plusieurs compétitions passées, les points obtenus, etc...
mais demain on aura plus de niouzz. Basketball
(par contre si tu as un ouikende d'intégration, çà peut etre chausd aussi pour toi, rdv 9h00 sadi matin! bref au pire, tu vois avec Erwan...)
cheers

12championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mar 18 Sep - 18:29

tigoemonier

tigoemonier

et y'aura un championnat de bretagne... malgré le fait qu'il n'y ai pas eut de compète en shortboard au trép ?

13championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mer 19 Sep - 9:57

Pablo boboss de san pabù



aléééééééééé jsuui grave chaud pour cette compete bounce bounce bounce
et pyro, amene moi le cocktail magik drunken

14championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mer 19 Sep - 21:26

bourgnon

bourgnon

C'est cool, on sera tout seul pour scorer les reefs. good compettttttte les amis et finissez pas trop drunken drunken drunken drunken drunken le samedi soir !!!!

15championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Jeu 20 Sep - 9:46

GwiTST

GwiTST

championnat de bretagne 07 File

16championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Dim 23 Sep - 10:42

GwiTST

GwiTST

juste pour vous dire que Gwen "Pablo" Renambot est en demi-finales des Championnats de BZH qui se déroule cette après midi à La Torche!!!!! cheers

Souhaitons lui bonne' chance!!!! Wink

Un report de la journée d'hier sera posté dans le courant de la journée ou en soirée !!!

Bon surf!

17championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Dim 23 Sep - 17:47

FredTST

FredTST

1 Mael L'Helgouach
2 Gwen Renamboboss king king king king king king king
3 Erwan Genre
4 fred Quemener

Félicitations à eux !

Boboss, paye ta classe ! alllllé laaaaaaaaaaaaa !

North Coast Represent !

le TST au plus haut cimer homer !!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

18championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Dim 23 Sep - 17:53

FredTST

FredTST

pour l'avoir jugé en 1/4 de finale, je peux dire que Pablo en a impressionné plus d'un avec des gros rolls dans l'ouverture et de jolis combos affraid affraid affraid
pitete les "France" pour toi, je te le souhaite en tout cas!!

TOUTES MES FELLATIONS!!
T'as vraiment la classe ARMORICAINE!! king king king

(c'est gwi qui parle)

19championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Lun 24 Sep - 11:18

Pablo boboss de san pabù



ALLéééé, le TST a PAYéé ENcore!!! Very Happy

putaiiin, jetais pas loin de finir 1er a 1pt de Mael, et one-r pas loin derriere moi a 0.5pt, mais bon c'est déja grave coool cette 2eme place!!!!

en tt cas le tst pay sa saison, raton 1er de la cup de bzh, pyro 2eme des finistere, et moi 2ene des bretagne....on domine la bretagne ou quoi???

faut qu'on fête cette 2eme place a ma kaz au plus vite, p'etre vendrdi soir les gars!! on se tient au jus, alléééééééééeeé trousssssss Laughing

l

20championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Lun 24 Sep - 17:45

GwiTST

GwiTST

Pablo en action:

championnat de bretagne 07 L_a23c7c0725cd2bbcdad6d71cd02a118f
championnat de bretagne 07 L_e194b99e3b356bc2987bf9eea87a441b
championnat de bretagne 07 L_fd27fc9050e990d979e27fe7851c5d58
championnat de bretagne 07 L_b553ba3e2e004569b7c245012a749fa6
championnat de bretagne 07 M_41264fa6ce92b0553bd39b030a2f3391
indo et finistère...
cheers cheers cheers cheers Shocked

21championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mar 25 Sep - 9:17

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower cheers cheers Very Happy

C'est tous bon tous ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation pablo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22championnat de bretagne 07 Empty Bien ouetj Mar 25 Sep - 10:40

cosmi

cosmi

Chapeau Pablo!!!
Félicitation!!!
Viva Tst geek geek geek pirat What a Face Very Happy

23championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Mer 26 Sep - 9:24

davo the feva

davo the feva

superbe expression
mes plus belles fellations Wink

chapeau bas PABLO
nickel la série de tof
qui montre le talent du gazier

a plus on the north coast BOBOSS

combo trouss ta gouss Wink

http://www.myspace.com/davothefeva

24championnat de bretagne 07 Empty Re: championnat de bretagne 07 Jeu 27 Sep - 15:27

GwiTST

GwiTST

photos des finalistes (Bodyboard, Surf, Longboard)
championnat de bretagne 07 Dsc00321sv9

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum