Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUPE DE BRETAGNE 29&30 MARS - LA TORCHE

+11
bourgnon
GwiTST
vincou
Chris
perrine
Romjak
Thomas
Pierrot
BerelCo
duduff
diahoule
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

diahoule

diahoule

voilà tout est dans le titre mais je le remets quand même:

Coupe de Bretagne les 29 et 30 Mars 2008 on the Spot "La Torche"

Cette compétition rentre dans le calcul de points pour les qualifications aux Championnats de France qui, je le rapelle, se dérouleront en Guadeloupe au mois d'octobre prochain!!! Cool Cool Cool sunny king


Les intéressés pour cette compet, veuillez vous manifester ici même, ou par mail ou par tél! il nous faudra sans doute une liste de pré-inscrits!!! Merci d'avance! Wink

diahoule

diahoule

Alors moi je me pré-inscrit tongue

Bodyboard Open:

- Anthony Demon


PS: au lieu de mettre chacun une fois son nom dans chaque post, faites un copier-coller du précédent!!! Wink

duduff

duduff

c qualificatif pour nous aussi??? parce j'ai mes premieres parties d'exam qui tombent vers la... je verrais bien si je viens!!

diahoule

diahoule

oui pour tout le monde mon cher DuDUFF!!!

BerelCo

BerelCo

Bon ben moi aussi je suis de la partie!

Bodyboard Open:

- Anthony Demon
- Thibault SALOU

Enfin un peu d'action!

PS: au lieu de mettre chacun une fois son nom dans chaque post, faites un copier-coller du précédent!!!

diahoule

diahoule

Salut Tibeault "BerelCo' SALOU!!! cheers
Fais plaiz' de te voir!!!
Bienvenu à toi!!!! Very Happy

POur ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est un mec tout le temps en cagoule l'hiver et qui envoie pas trop mal!!! Wink

La preuve en image lors de la tempête: affraid
COUPE DE BRETAGNE 29&30 MARS - LA TORCHE Photo-lpi15v

Pierrot

Pierrot

Saloute,
C'est jusqu'à quand les inscriptions pour la coupe de bretagne?
(faut que je gère par rapport au exams)

merci

duduff

duduff

ouuuuh... Sa tombe tres tres mais alors tres mal ça.... pale pale pale pale Sad Je vais essayer de venir faudra que je voi ça... Ptain dégouté... C'est pas juste les criteriums et le championnat de bretagne qui compte??

diahoule

diahoule

COUPE DE BRETAGNE 29&30 MARS - LA TORCHE Photo-nfd6cp

Les inscriptions seront à rendre en milieu de semaine prochaine (pour le mercredi 25 mars ...)


Au pire, vous pouvez toujours vous inscrire au cas où, ça n'engage en rien.

Duduff:

Bonne question pour vous...en fait je sais pas exactement.....en effet il me semble que l'année dernière c'était juste les critériums et les champs de Bretagne! Je vais me renseigner!

Thomas

Thomas

diahoule a écrit:Salut Tibeault "BerelCo' SALOU!!! cheers
Fais plaiz' de te voir!!!
Bienvenu à toi!!!! Very Happy

POur ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est un mec tout le temps en cagoule l'hiver et qui envoie pas trop mal!!! Wink

La preuve en image lors de la tempête: affraid
COUPE DE BRETAGNE 29&30 MARS - LA TORCHE Photo-lpi15v

Même personne qu'a K2 lors d'une session cool je crois, mois de décembre? qui était sur la gauche en face de la calle presque?


Sinon, moi je vais essayer d'aller aussi pour le fun quoi ... pig

http://www.myspace.com/tomtsb29

diahoule

diahoule

exact c'est bien lui!!! Wink

Romjak

Romjak

Motivé zossi ! Very Happy Si le soleil et les vagues pouvaient se montrer ce week end là ça s'rait bien cool sunny sunny

Bodyboard Open:

- Anthony Demon
- Thibault SALOU
- Romain Jacq

Thomas

Thomas

Ouaip ben j'avais été étonné par le niveau affraid


Allez, moi aussi me pré-inscris en Junior..

Bodyboard Open:
- Anthony Demon
- Thibault SALOU
- Romain Jacq

Bodyboard Junior:
-Boulay Thomas


par contre si c'est 20€ l'inscription, sans moi .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://www.myspace.com/tomtsb29

perrine



Salut, je me pré-inscrit également

Bodyboard Open:
- Anthony Demon
- Thibault SALOU
- Romain Jacq

Bodyboard Junior:
-Boulay Thomas

Bodyboard Ondine:
-Gourcuff Perrine

Chris



Si les gens du Trechou n'y vont pas ainsi que ce du Minou..., pas de compétition bodyboard... boycottes mais est ce que cela va servir notre sport?

Je pense que si effectivement l'inscription est de 20 € il faut coordonner une action entre bodyboarder, soit un boycottes mais défendu et argumenter, soit ce rendre sur place et manifester notre mécontentement??? Enfin je sais pas trop mais juste que l'on se tienne au jus à savoir comment réagir à cette augmentation de 100% de nos compétitions ?

Une question, le président du Trechou SUrf Team fait désormais parti du bureau de la ligue du fait de la dernière Assemblé Générale, il à donc au meme titre que les autres président de club une voie dans un vote du bureau de la ligue, question, est ce que le président du TST à été consulté? Voir meme est ce que le vote à eux lieu?

http://bodyboatdbreton.free.fr

Thomas

Thomas

c'est moi ou il n'y a pas de compètes pour les juniors, et cadets?

Vu sur le programme de la compète -surfingbzh

http://www.myspace.com/tomtsb29

Chris



C'est une coupe, le principe d'une coupe est qu'il n'y a aucune catégorie, les OPEN, les cadets et les juniors sont tous en séries normal. C'est donc OPEN et par là je veut dire ouvert à toutes et à tous.

http://bodyboatdbreton.free.fr

Thomas

Thomas

Ok dac, merci de m'avoir répondu Chris Smile

bon si seulement ils pouvaient baisser le price, ca serait tout bon
ralala

http://www.myspace.com/tomtsb29

Pierrot

Pierrot

Je me préinscrit en espérant que sa passe

Bodyboard Open:
- Anthony Demon
- Thibault SALOU
- Romain Jacq

Bodyboard Junior:
-Boulay Thomas

Bodyboard Ondine:
-Gourcuff Perrine

Surf Open :
-Pierre Bourlès

Romjak

Romjak

Même avis que Tom, si c'est 20 euros y'a pas moyen Evil or Very Mad faut pas déconner on paye pas 20 euros pour une compet' où on a un sandwich offert et le droit de faire une série Suspect L'assurance c'est assuré par notre licence (qu'on ne paye pas cher au TST, au passage, par rapport à d'autres clubs) et si on compte les frais d'essence, de bouffe (de boisson aussi) et de logement si c'est sur 2 jours, paye ton addition affraid affraid affraid

Thomas

Thomas

Cheeer surtout quand on sait qu'on va faire une seule série.

Sûr, ya de quoi gueler mais bon

tout le monde est pareil, si ca reste 20€ "personne" ne la fera ..

http://www.myspace.com/tomtsb29

BerelCo

BerelCo

C'est clair que 20€ ça fait cher! M'enfin ce serait cool de descendre nombreux qd même pour essayer de négocier (utopie qd tu ns tiens!). Au pire ça permettra de faire un peu connaissance (parce que ya plein de monde ke je connais po moi) et aussi une bonne chouille!

duduff

duduff

ouaaah ils ont fait quoi comme frais a la torche??? Bref, la limite des préinscriptions c'est quand?? car je doit encore réfléchir a tout ça!!

vincou



Je m'inscrit aussi pour les 15 min de surf propsées! Evil or Very Mad lol!

GUIOT Vincent

c'est vrai que ca fait cheros pour tous ceux qui commencent seulement la compète

diahoule

diahoule

Tout d'abors, je souhaite la bienvenue à Perinne, notre seule compétitrice Ondine!!! cheers

Bon malheureusement, le prix des inscriptions aux Coupes de Bretagne a augmenté Suspect Mad

Voici les raisons telles qu'elles ont été soumises:

- La ligue de surf de Bretagne n’a pas assez d’argent pour fonctionner,
- Sinon la ligue ne pourra pas aider l’équipe de BZH a allez au championnats de France, et ce sera 1500€ par riders… comme pour les réunionnais.
- Il n’y a pas assez de bénévoles (certain demande a être payer…)
- Les clubs n’on pas pris les organisations des coupes (suite a l’appel fait par la ligue a plusieurs reprise)
- La compète sera doté d’un nouveau système avec les notes en direct + micro (histoire de ce mettre en conditions pour les compète national) –c’est fait a l’arrache avec un portable + tableau Exel, mais ça marche !-
- Les clubs prennent en charge la majorité des inscriptions pour les petits jeunes…
- Il y a d’autres événement pour l’initiation a la compétition, c’est le niveau régional qui est visé.
- Les compète bretonnes font partie de la « vitrine » potentiel de la ligue, affin d’avoir de nouveau partenaire, pour organisée de plus grand événement…
(source: Ronus sur bzhecume)


Je ne vois pas l'intérêt de certaines raisons évoquées ci dessus et hélas nous ne pouvons pas nous permettre de payer vos inscriptions....

Bref, je ne suis pas du tout pour cette augmentation qui, à mon avis, ne promet rien de bon pour l'avenir du Surf et du Bodyboard en compétition.

Ecoutez pour l'instant, continuez à vous pré-inscrire! on trouvera une quelconque solution au problème...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum