Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUPE DE BRETAGNE 29&30 MARS - LA TORCHE

+11
bourgnon
GwiTST
vincou
Chris
perrine
Romjak
Thomas
Pierrot
BerelCo
duduff
diahoule
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Thomas

Thomas

Limite que ca augmente, pourquoi pas s'il y a des raisons valables (champ de france, juges..)

Mais bon, personnellement, moi ca m'emmerde vu mon niveau, j'aime assez l'esprit qu'il y a aux compètes même si je sais que je suis une buse.

20€ pour finir 5è/5, j'espère que la soirée sera top hé! drunken


C'est un peu comme le kig ha farz du folgoët.. il va aider les jeunes à partir pour moins cher au ski ou en classe verte.
Que la ligue organise un kig ha farz et zou! ou une raclette, c'est parei

http://www.myspace.com/tomtsb29

Romjak

Romjak

J'trouve ta comparaison avec le Kig du Folgoet vachement pertinente Wink ne nous cachons pas c'est surtout une bonne excuse pour les jeunes du club de bouffer gratos et de se prendre une cuite avec les vieux raisins drunken et de toute facon un kig ha farz au niveau régional ca marcherai pas...

GwiTST

GwiTST

N'importe quoi.
Je sais pas encore si je la fais.
Je vais aller voir mon banquier pour faire un prêt.

GwiTST

GwiTST

Je viens juste de voir tout le schmilblick...
Antho, t'as eu Lostag ou pas? je vais ptete l'appeler aussi...
Voir pour faire un boycott du MSC et TST?...
A voir...

bourgnon

bourgnon

C'est du gros n'importe quoi !! vous devriez boycotter cette coupe de bretagne !!

20 € ils sont pas de la gueule !!

bourgnon

bourgnon

Pour info, les compètes à la torche, ya jamais eu de soirée, chacun se démerde !! donc vous attendez pas à un putain d'événements, même si vous payez 20 €.

Thomas

Thomas

Au vues des préviz' pour le week prochain, je suis quasi-sûr de ne pas aller à la compète !!!
le vent sera ON nan?!

clown

http://www.myspace.com/tomtsb29

bourgnon

bourgnon

Par contre chez nous, ça va cartonner, si les previz ne bouge pas trop !!! cheers cheers cheers

kik

kik

et en plus 20€ a la comp a la torche c du vol le casse dal est pourri et en body t traité comme de la merde fo pas se fouttre de la gueule du monde
ET LE POUVOIR D'ACHAT ALORS

Thomas

Thomas

eh Kik' là!
t'as bu trop de café ou alors t'as tapé encore dans le pack de 26?

alalala les jeunes!
tu sors dans un champ pour boire tout seul avant d'aller serrer en boite?^^

http://www.myspace.com/tomtsb29

diahoule

diahoule

Après coup j'ai décidé de me retirer, pour plusieurs raisons:

- soutenir les revendications de gens qui se bougent depuis longtemps dans le milieu du Bodyboard et qui ne se font pas écouter au sein de La Ligue de BZH Twisted Evil
- les conditions qui vont être à chier (je préfère rentrer de Belle-île et surfer de bonnes vagues avec les potes à la maison!) Wink
- cependant chacun est libre de faire ce qu'il veut, si vous voulez allez à cette coupe allez-y, je vous encourage surtout ceux qui ont une place aux France à jouer, en effet, il y a des personnes d'autres clubs à s'être pré-inscrites donc faites le également...

Veuillez confirmer/modifier cette liste avant demain soir! merci d'avance!

Voilà la liste des pré-inscrits pour la Coupe de Bretagne

Bodyboard Open

- Thibault SALOU
- Romain Jacq
- Boulay Thomas

Bodyboard Ondine:
-Gourcuff Perrine

Surf Open :
-Pierre Bourlès

Thomas

Thomas

Je me retire pour rester surfer des meilleures vagues ici(espérons), et puis parce que c'est un peu trop loin/cher pour moi.

Tampis pour les France quoi (LOL)

http://www.myspace.com/tomtsb29

Pierrot

Pierrot

Bodyboard Open

- Thibault SALOU
- Romain Jacq
- Boulay Thomas

Bodyboard Ondine:
-Gourcuff Perrine

Je me retire, pour cause d'exams

diahoule

diahoule

Bodyboard Open

- Gwen "Pablo" Renambot
- Thibault SALOU
- Romain Jacq


Bodyboard Ondine:
-Gourcuff Perrine

Romjak

Romjak

Je me retire, pas envie de payer 20 euros pour 15 min dans des vagues pourries alors que je peux me caller une bonne sess' de 2h ici gratuitement Wink

Y'a pas marqué pigeon, merci la ligue...

Bodyboard Open

- Gwen "Pablo" Renambot
- Thibault SALOU

Bodyboard Ondine:
-Gourcuff Perrine

41COUPE DE BRETAGNE 29&30 MARS - LA TORCHE - Page 2 Empty inscription Lun 24 Mar - 21:08

cosmi

cosmi

hola aprés avoir pas longtemps réfléchi et aprés reflexion sur le post d'anto:

""Après coup j'ai décidé de me retirer, pour plusieurs raisons:

- soutenir les revendications de gens qui se bougent depuis longtemps dans le milieu du Bodyboard et qui ne se font pas écouter au sein de La Ligue de BZH
- les conditions qui vont être à chier (je préfère rentrer de Belle-île et surfer de bonnes vagues avec les potes à la maison!) ""

je vais soutenir la ligue surf en m'inscrivant en longboard scratch

et je vais aller à la torche pour rider du gros on-shore car quand anto dit maison, il veut plutôt dire appart de cosmi riboule à p13... geek geek

trêve de plaisantrie...

vendredi birdy nam nam à brest et gros scorage tout le week in'chala

anto ramènes toi, ca va envoyer du steak chez tes voisins lol! !!!


Like a Star @ heaven clown Like a Star @ heaven

diahoule

diahoule

Bodyboard Open

- Gwen "Pablo" Renambot
- Vincou (je t'avais oublié! je te mets toujours dans la liste....?)

Bodyboard Ondine:
-Gourcuff Perrine

Allez bonne chance à vous tous!!! cheers

FredTST

FredTST

yo antho !

comment va ?

bon ben moi j'la fait pas ! free surf year... for ever , je prends ma retraite !

bon c'week end moy' de se caler une session entre copains ????

diahoule

diahoule

Fred Le Retour!!!! cheers
on croyait que t'y étais resté après ton opération des dents de "Chagesse"!!! Wink

POur ce weekend, y'a carrément moyen de se retrouver entre potos!!
ça fait longtemps et ça fera plaisir!!!! Very Happy

45COUPE DE BRETAGNE 29&30 MARS - LA TORCHE - Page 2 Empty r Mer 26 Mar - 6:56

duduff

duduff

je ne viendrai pa ce week end car c trop cher et je j'ai au concret de birdy nam nam et g des épreuves de bep la semaine prochaine d'al pour lorrographe je sui sur un iPod touche. Bonne chance aux personnes qui vont a la compère

Thomas

Thomas

(euh sinon, petite parenthèse, désolé veut pas créer de sujet... je demande hin ... le TST organise un trip pour la coupe de france à Anglet? ... )

http://www.myspace.com/tomtsb29

diahoule

diahoule

----------------------------Voir Post BNT Anglet----------------------------------

diahoule

diahoule

1ère ETAPE DE LA COUPE DE BRETAGNE DE SURF 08

REPORT AU 5 et 6 avril 2008

Compte tenu des conditions météorologiques attendues pour ce week-end, la première étape de la Coupe de Bretagne de Surf, Longboard et Bodyboard qui devait avoir lieu à la Pointe de la Torche le 29 et 30 Mars est REPORTEE aux 5 et 6 avril 2008.

En effet, une grosse houle est prévue pour cette fin de semaine et le week-end, avec plus de 4 mètres de houle à la côte. De plus, le vent devrait forcir toute la journée de samedi, pour atteindre rapidement les 30 nœuds réguliers.

Nous attendions d’avoir plus de lisibilité pour la tendance météorologique de la première semaine d’avril ; c’est dorénavant officiel, nous devrions bénéficier d’une franche poussée anticyclonique avec un temps sec, tandis que la houle semble vouloir se stabiliser aux alentours des 2 mètres. Une petite dépression positionnée au sud-ouest du Portugal pourrait nous réserver de bonnes surprises.

Rendez-vous le week-end des 5 et 6 Avril 2008, sur le spot de la Torche, avec des conditions bien plus favorables.

Concernant les pré-inscriptions auprès des clubs, une nouvelle date limite est fixée cette fois-ci au mercredi 2 avril avant 16h00, pour les compétiteurs qui souhaitent se joindre aux 130 surfeurs, longboardeurs et bodyboardeurs déjà prévus (pour les compétiteurs déjà inscrits, inutile de re-confirmer sauf en cas d’absence).

Vous trouverez toutes les informations sur www.twenty-nine.com durant la semaine prochaine.

Pierrot

Pierrot

salut,
Je me pré incrit finalement...Plus d'exams

Surf Open :
- Pierre Bourlès

FredTST

FredTST

t'es dans la lune pierrot .. hohohohoho scratch Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est reporté au week end après !!!! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum