Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentez-vous!!!

+40
tstoad
yann
Djédjé
aurelR
glenn lifeguard
podhane
krs29
chemouel
Phil
THIERRY.jambon fromage
kirikou
yorkmout
léo
caTSTwoman
matt
archy
Robert Page
jonnyhuta
mikbak
Sugarboy
Romjak
pepe
PATOCHE
Claodio Roublardo
barsouilletst
tinoulewhiteSSSS
GwiTST
BerelCo
kik
cosmi
Quentin
irloose para guinch
DKrampouz
bourgnon
Thomas
2beu
davo the feva
duduff
FredTST
diahoule
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Présentez-vous!!! - Page 4 Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 5 Nov - 10:03

yann



YANN,

- AGE : 19ans

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : 1ère année de fac de droit sur Brest

- MATOS : pride combo 40.5, pod 2, fish bilbo 6", canon 450d et objectif 80-210 tamron

- STYLE : dk / prone : 100% prone

- ANNEES DE PRATIQUE : 4 ans environ

- AIME BIEN : La bretagne et tout ce qui s'y rapporte et plus tout pleins de choses sur terre... et comme j'aime presque tout ya pas de AIME PAS Very Happy

- BBer PRÉFÉRÉ :brandon foster & brenden newton

Après une vingtaine de messages je me devais quand même de faire une mini présentation et bin voilà maintenant sunny c'est fait Exclamation

77Présentez-vous!!! - Page 4 Empty Re: Présentez-vous!!! Sam 12 Déc - 10:37

tstoad

tstoad

C.L: Corentin Lemaitre

Surnom:"Toad", "papa ours" et "le drogué" (je ne me drogue pas mais j'ai une tête de juni et je parle comme un drogué) ^^

AGE : 12ANS

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : collége : 5éme

- MATOS : LMNOP novy 41.5 (je suis pas sur pour la taille)

- STYLE : dk / prone : 100% prone je débute j'ai pas encore téster le DK

- ANNEES DE PRATIQUE : je c'est pas trop 5 mois ptéte un peu moins-

AIME BIEN : LE BODYBOARD ET LE SURF!!!!!!!!!! Je viens de découvrir c'est sport super cool (je préfére et je pratique plus le body)

AIME PAS : Les endroit ou il n'y a pas la mer au alantour et quand y'a pas de vague pendant lu de trois semaine sa m'énérve et sa me stress Laughing

- BBer PRÉFÉRÉ :Je connais pas trop je commence mais sinon: Amaury Lavherne, Tamega ,Jeff Hubard (dsl si l'orthographe des nom est mal écrie)

78Présentez-vous!!! - Page 4 Empty Re: Présentez-vous!!! Mar 3 Aoû - 17:32

leo229



- Nom Prénom : Le Goff Léo

- Age : 14ans

- Fait quoi en se moment : Passe en 3° donc travaille un petit et des les cours terminés Let's go Bodyboarding

- Matos : Pas de Board en ce moment car j'ai déformé ma Nmd Ben Player mais j'attends un Custom Milk'

- Style : 100% Prone

- Années de pratiques : 1ans et demi maintenant en free surf mais je vais commencé les compétitions .

- Adore : Le Body, normal mais aussi l'informatique, le Longboard skate, la plongée et la pêche

- Je n'aimes pas : Les touristes qui te regarde et t'empêche de taper et qui font un tout droit

-
Bodyboardeur PRÉFÉRÉ : Plc ,Ben Player , Nick Gornall , Jake Stone et d'autres .

Voilà tout Présentez-vous!!! - Page 4 Icon_smile

79Présentez-vous!!! - Page 4 Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 26 Jan - 18:10

Hugo

Hugo

- AGE : 20 ans
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Etudes de médecine...
- PLANCHE : 4play Hardy / Turbo kingy
- STYLE : prone... et DK tout droit dans la caillasse
- ANNEES DE PRATIQUE : 5-6 ans dont un an d'arrêt Shocked
- AIME BIEN : La Noarthcoast, la Bretagne, Tahiti, ma VW Vento sans qui je ne serai rien, la nature, la mer, le vent, la pluie, le kouign aman, le beurre, Les wedges, les huîtres...
- AIME PAS : ...Faire 30 Bornes pour 70 cm onshore, la ville en général, mes études qui m'empêchent d'aller a l'eau quand je veux, mes lentilles...
- BBer PRÉFÉRÉ : Ryan hardy...évidemment Very Happy

80Présentez-vous!!! - Page 4 Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 26 Jan - 19:07

alex_vic

alex_vic

Salut moi c'est Alex, voici ma petite présentation !!

- AGE : 18 ans

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : En Terminale S

- PLANCHE : Pride Gunsmoke

- STYLE : Prone

- ANNEES DE PRATIQUE : Quelques mois !

- AIME BIEN : La Bretagne évidemment, l'ile d'Yeu, l'Australie, le Monson, les épinards et surtout, la 8ème merveille du monde, la VW Vento d'Hugo^^

- AIME PAS : Le dimanche soir, les maths et la frangipane !

https://www.facebook.com/alexandre.vicariot

81Présentez-vous!!! - Page 4 Empty Re: Présentez-vous!!! Ven 28 Jan - 17:52

GwiTST

GwiTST

Bienvenue les nouveaux !

82Présentez-vous!!! - Page 4 Empty Re: Présentez-vous!!! Sam 11 Juin - 16:28

Yunalys



Comme je pense que nous allons faire un bout de chemin ensemble (et je l'éspère ^^), je vais tout de même me présenter. Je vais faire un truc un peu à moi (tu m'excuseras Diahoule Embarassed ), parce que vu que je débute dans le domaine, peu de choses seront remplit sinon :

Prénom : Fanny
Age : 21
Ville : Plounéour-Trez / Brest
Etude : Viens de terminé ma L2 Psychologie. J'envisage l'an prochain de passé soit le concours d'éducatrice de jeunes enfants, soit celui d'auxiliaire de puéricultrice. Faut se décider Neutral Egalement animatrice en centre aéré à mes heures perdues
Aime : Les petites choses simples et surtout ne pas me prendre la tête. Une promenade sur la plage, un couché de soleil, un air de guitare sur la plage un soir d'été, une fine pluie sur le velux quand je suis dans mon lit, manger des bons fruits après avoir fait du sport intensif, l'adrénaline que procure les sports nautiques. Me lever de bonne heure juste pour pouvoir aller sur l'eau, ou voir le soleil se lever. Aller sur l'eau en pleine soirée. J'aime aussi les chats et les enfants Smile Lire un bon bouquin.
Aime pas : Ca va en surprendre des tonnes mais je me lance : les poissons et fruits de mer (les manger) Very Happy Les polueurs de m****** .
Je n'aime pas avoir rien à faire. Il me faut toujours un truc à faire sinon..... Twisted Evil Regarder les mouches voler ou rester assise sur la plage à rien faie je n'aime pas du tout ^^ Autant 20 petites minutes histoires de soufflé. Mais alors toute une aprem... Je préfère faire un bon volley, raquette, balade, enfin tout ce que vous voulez tongue
Résumé d'une petite vie : Pour résumé un peu mes pratiques, puisque c'est ça le plus important on va dire. J'ai commencé la voile à Brigno lorsque j'avais 3 ans (oui, normalement c'est 4, mais être née à la fin de l'année... j'ai eu le droit à 3 ans xD). Donc d'abord balade en bateau à moteur, puis Optimiste. Et au fil des années, trop grande pour l'opti (et j'aimais pas), je suis partis en Catamaran. J'ai très très vite arrêter, car évènement qui fais que j'ai faillit me noyer. Je me suis donc tourner vers la planche à voile. On m'avait conseillé de ne jamais arrêter suite à la presque noyade, sinon jamais je n'arriverai a remettre les pieds dans l'eau. Donc, courage à deux mains, et HOP sur une planche à voile. Quelques années après, on m'offre un Funboard et là... Je vous raconte même pas le bonheur !!!!! La nuit, le jour, à l'aube, au crépuscule, n'importe quand, dès que y avait du vent j'étais sur l'eau. Je me rappelle encore de ma session la plus parfaite drunken drunken
Et là, pour mes 20 ans, alors que je parlais depuis des années de me mettre au surf, on m'offre une planche de surf. Un rêve qui va s'accomplir. Je vous avoue que quand j'ai déballer cette merveille, j'ai eu la larme à l'oeil. Sa faisait des années que j'attendais ça. Des années de patiences. Et là, elle est dans une house, à attendre. Elle a déjà prit l'eau 2 fois, mais sans succès de pouvoir se lever. Mais je suis patiente, un jour ça viendra.

Voilà, pardon pour le roman Rolling Eyes

Je vais terminé par une photo, faut bien que vous voyez à qui vous avez affaire :

Présentez-vous!!! - Page 4 110611061814733937
[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum