Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentez-vous!!!

+40
tstoad
yann
Djédjé
aurelR
glenn lifeguard
podhane
krs29
chemouel
Phil
THIERRY.jambon fromage
kirikou
yorkmout
léo
caTSTwoman
matt
archy
Robert Page
jonnyhuta
mikbak
Sugarboy
Romjak
pepe
PATOCHE
Claodio Roublardo
barsouilletst
tinoulewhiteSSSS
GwiTST
BerelCo
kik
cosmi
Quentin
irloose para guinch
DKrampouz
bourgnon
Thomas
2beu
davo the feva
duduff
FredTST
diahoule
44 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Présentez-vous!!! Empty Présentez-vous!!! Mer 11 Juin - 13:31

diahoule

diahoule

Voilà on va la faire comme ça (pas la peine de seprendre la tête mais au mois on sait à qui on a à faire! Wink )

- AGE :
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :
- PLANCHE :
- STYLE : dk / prone
- ANNEES DE PRATIQUE :
- AIME BIEN :
- AIME PAS :
- BBer PRÉFÉRÉ :



AGE:24ans

BOULOT: En stage à Belle-île en Mer sur la gestion du milieu marin; Président du TST,

PLANCHE: une milk, 40,75 , jaune dessus dessous

STYLE: 90% prone/ 9% drop/ 1% de freestyle...

ANNÉE DE PRATIQUE: 7 ans

AIME BIEN: la vie tout simplement, faire la chouille avec les potes, surfer avec les potes de la North Coast (TST, TZ, Rystic, MSC, Melon Mer, le BOC...et tous les autres) et avec les bellilois maintenant cheers , les femmes, les bitchs breaks power, et les reefs maisons, l'Espagne et les espagnoles surtout l'Andalousie (Cadix notamment, Erasmus Rules!!!), les voyages,...

AIME PAS: les lendemains de cuites, qu'on laisse la lumière allumée quand ça sert à rien, FWeTST quand il est énérver dans l'eau Wink , les jours qui doivent être parfaits et qui ne le sont pas pour X raisons, les gens qui balancent leur clopes par la fenêtre de leur voiture, les gens irrespectueux, les gens qui se plaignent (ça m'arrive quand même!)

BBER PRÉFÉRÉ: Amaury Laverhne, Pierre Louis Costes, Ben Player, Ryan Hardy, Mamaz, Ti Ben, Martin Guez, GwiTST, FwedTST, FabDAv, Bourdier, Blen, Davo, Claudio, BouBou, Cosmi, Corbé, Pedro....bref tous mes potes. On apprend vraiment en regardant chacun surfer!!!! Very Happy

Alé la!!! sunny

2Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 11 Juin - 13:46

FredTST

FredTST

FWeTST quand il est énérver dans l'eau Wink

je me suis quand même vachement calmé !!! j'fais plein d'efforts !

ça devient rare mes énnervements.

pas le temps de me présenter la je le ferais plus tard...

3Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 11 Juin - 14:14

diahoule

diahoule

Citation:
FWeTST quand il est énérver dans l'eau Wink


je me suis quand même vachement calmé !!! j'fais plein d'efforts !

ça devient rare mes énnervements.

pas le temps de me présenter la je le ferais plus tard...

En effet, c'est plus vrai maintenant! Wink
En fait j'avais fait un quasi copié-collé de ma présentation sur BBF!
Excuses moi Fwederrik farao

4Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 11 Juin - 16:22

duduff

duduff

NOM: Le Duff
Prénom: Quentin

AGE:18ans héhé


EN CE MOMENT: Je viens de passer mon BEP electronique j'attend les résultats et je travail au tomates pour ce mois-ci!



PLANCHE: CUSTOM-X Simon Ormerod 40.25


SSTYLE: 90% prone 10%drop (je m'y met au drop mine de rien!!)


ANNEES DE PRATIQUE: débuté mi-2005 je crois bien donc 3 ans!!!


AIME BIEN: MA COPINE , Surfé en compagnie de tout le TST bien motivé, ARooser les barman qui veulent pas nous servir passé 4h du mat, Surfer roservo, me caller des boites, barbeuc TST, danser comme un con, ecraser les tomates pouries a la serre, faire caca, manger des pattes, plaquer un INVERT, ecouter du bon son, manger un gouter saucisson cornichon en regardant de rap US chez QLG, et bien sur surfer le plus lard possible les spot de chez nuos!



AIME PAS: Quand antho s'enerve dans sa voiture apres ceux qui jettent leurs mégots par la fenetre, boutrouille l'été quand ya 50 cm et des poys (désoler esprit pourri mais sa fou la rage en vrai!), quand les saucisses tombent entre la grille du barbeuc!!


BBER PREFERE: PLC, JAKE STONE, MICHAEL NOVY, WINCHESTER, en gros les australiens toute la nouvelle génération qui défonce!!!!
et aussi GWI, FWE, ANTHO, PATRICK, CLODIO et tout les chargeur de la NORTH COAST



Dernière édition par duduff le Dim 15 Juin - 1:04, édité 1 fois

5Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 11 Juin - 17:23

diahoule

diahoule

à oui un truc que j'aime pas aussi:

-les jeunes qui ne savent plus écrire sans faire de fautes d'orthographes Wink

"sa va!" rectifié "ça va"
"si il savait ça" rectifié "s'il savait ça"
"me caller" rectifié "me caler"
"tout les chargeurs" rectifié "tous les chargeurs"

Allez les jeunes! un petit effort! Very Happy

6Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 11 Juin - 17:43

davo the feva

davo the feva

moi DIAhOULE je l'affectionne

t'es un chef mec!

http://www.myspace.com/davothefeva

7Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 11 Juin - 18:34

davo the feva

davo the feva

- AGE : 29 ans dans 2 mois 30 ans

- FAiT QUOI EN CE MOMENT :
glande sur le PC après une tentative de sess" au dal' infructueuse.
je suis accessoirement STEWARD à AIR FRANCE.
parfois Mike STEWART mais pas au Pipe Wink

- PLANCHE : VS rawlins PE 41 & PP 41 crescent tail
deck jaune slick orange/rouge

- STYLE : dk / prone
90% prone en droite le reste en gauche DK et prone

- ANNEES DE PRATIQUE : 15 ans

- AIME BIEN : les matins parfaits, les potes à l'eau avec moi, The Wedge en Californie et le même sur notre côte. les voyages au bout du monde. mettre des tubes à Puerto escondido, les reefs à sec en droite, mettre des gros ARS, tenter des revo airs. avoir le sourire à l'eau, PLastic People, I AM NONE, et les tees en général, les dvds aussies, movement mag, les histoires dans Surfers Journal, les pies en OZ, manger,
les potes à l'eau qui continue à glisser à mes côtés et parfois ensemble qd je les taxe Wink
merci les gars de rider, gardez votre bon esprit et notre côte nord restera intacte de ttes ses mauvaises vibes qd la glisse devient trop sérieuse.
NJOY SOUL RIDING

- AIME PAS : avoir faim.
- BBer PRÉFÉRÉ : HARDY, RAWLINS, AMAURY, BOUBOU, GROSLO à treg et sur les reefs Wink, CHRIS JAMES, ROACH, BARBA, BEN & TOBY1 PLAYER
CLAUDIO en DK, Les riders de ma côte.... . . . . . . .

à plus à l'eau les poys

http://www.myspace.com/davothefeva

8Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 11 Juin - 18:51

FredTST

FredTST

age : 31 dans 3 jours...

fait quoi : travail la journée, en espérant que ça rentrera le week end

planche : en ce moment toobs 41.75

style en vrac, mais 60% prone 40% DK et 99% droites

années de pratiques : je sais plus une grosse quinzaine...

aime : les bombes qui passent a frehel, ma chérie douce, voyager (enfin aimerai revoyager) le beau temps, 1.5 off shore, les rigadelles, le bar, le homard, la bouffe des bouchons lyonnais, la cuisine réunionnaise, le vin et surtout le chateau Recougne, les copaings....

aime pas : avoir froid, passer la barre, les vagues moins bien que prévues, la série qui décalle sur le pic ou je suis pas, rater des sessions parfaites en semaine et arriver au week end pour rien et j'aime pas vomir et la gueule de bois.

bber préférés : les potes (frero, patrick et clodio et dia et le got et le bars et davo et FABDAV bourds....des tas et des tas de gens)
et Hardy, stewart, maligs, booth, tégamma GT, winchester et tout ceux qui ont le smile à l'eau !

9Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 11 Juin - 19:58

2beu

2beu

Age : 21 ans

Fait quoi : actuelement en stage à BMH dans le cadre de mes études de gestion , se reconverti dans la plomberie l'an prochain pour aller vers le génie climatique ! Sinon glande sur les forums

planche : Custom X Fred booth 42.5pour le dk et Science bunting 41 pour le prone et le dk

Style : en ce moment 80% DK 20 % prone mais c'est a cause des condition sinon c'est kiffkiff

année de pratique : 10 ans environ dont 2-3 ans de surf a delaisser le morey vers 14-15 ans


Aime : la costa nordé surtout Penfoul (quand ça marche ) , St Pab et la bzh en général ,le TST ou j'n'ai pas pris ma licence cette année du fait que je ne puisse pas surfer (mais promis l'an prochain j'reviens , restez comme vous êtes le club est génial ) le boogie , les concerts de tous genre mais surtout punk et métal , la zik , glander sur les forums , faire de la merde avec les copains , racconter des conneries avec l'accent americain ! les Skodas


Aime pas : la gestion , mon connard d'ORL qui m'a raté et a cause de qui j'dois me faire réopérer ! les conditions de merdes et quand c'est blindé , les mentalités de certains surfers , les formalités administratives .

bodyboardeurs préférés : tous les gars qui envoient en cote nord (la liste est longue) sinon en pro j'affectionne particulierement des gars comme Jono Bruce ou Roach pour l'esprit underground du sport , ou les dk riders califs qu'on voit dans les premieres No Friends , en tout cas le surf tracté et les ennormes slabs j'trouve que ça a plus rien a voir avec notre sport et ça me gave

10Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 11 Juin - 20:49

Thomas

Thomas

Thomas
-AGE : 17 ans 3/4
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : lycéen
- PLANCHE : Nomad Thurston 40.5 rose&noire tecktonick
- STYLE : 1 % dk / 98% prone / 1% condor
- ANNEES DE PRATIQUE : 2 ans ou 3
- AIME BIEN : boogieboard, reefs, teufteck, danser sur la barre et sur le podium en boîte, faire le tour du finistèreN en Xantia avec les copains, apéro, sessions où j'ai chaud avec ma 5/3 fissures au cul
- AIME PAS : sessions lendemain de soirées, les barres, crampes, épinards.
- BBer PRÉFÉRÉ : Chad Barba, Ross Mc Bride, Winny, Bud Miyamoto, ...

http://www.myspace.com/tomtsb29

11Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 12 Juin - 0:57

bourgnon

bourgnon

AGE: 22 ans

FAIT QUOI : Je suis récemment diplômé de l'école des réseaux de Nantes (c'est juste pour faire classe, je suis simplement technicien en réseaux informatiques) et je suis en pleine recherche de taf.

PLANCHE : Nomad Chris James 41

STYLE : 80 % Prone 20 % DK

ANNEES DE PRATIQUES : 10 ans, voir 11 ans m'en rappel plus.

AIME BIEN : Surfer sur la côte nord avec les collègues, les bonnes grosses chouilles, les BBQ, les droites parfaites de Zabad, Bud-bud, les grosses manœuvres (Invert, backflip, reverse air), le whisky, la malsaine (Cos comprendra), le montage vidéo, les côtés gay de Dave (d'où le surnom), charger les reefs, le styles australiens (Dvd, mag, Fringues, riders), le bon sons (Hip hop, Rock'n'roll, reggae, métal), les soirées bières-foot, et pour finir ma petite mathilde (mon vieugouroux).

AIME PAS : les lendemains de fête bobo tétête! les blackouts, faire des bornes pour rien, les prévisions foireuses sur internet, les sessions à chier, les prises de tête, le localisme à la con, les braqueurs de vagues (Davo, Corbé...) Wink , les gens qui se la pètent et l'hypocrisie.

BBer PRÉFÉRÉ : R.Hardy, Bee Pee, C.James, M.Novy, G.Thurston, PLC, R.Mattick, M.Stewart (the legend).
Aka lyman, Roach et F.Booth (DK masters)
Sinon les collègues (Davo le plus accroc de nous tous, Cosmi qui m'a beaucoup trimbalé à l'époque, Pedro le chaud, Mimo pas de bol, Diahoule, Corb'z l'autiste, Claodio DK masters, Polo, Marco... la liste est longue.

12Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 12 Juin - 6:22

DKrampouz



AGE: 28

FAIT QUOI: Technicien bureau d'étude chez Krampouz ( j'imagine le shape des crêpières de demain.
Je me bricole aussi plein de pièces en inox pour ma baraque (escalier, boite au lettre, barbecue)

PLANCHE: TOOBS DKB toute neuve mais mauvais feeling avec, NMD matt Crawley pour les petites sess, Primo custom pour le gros surf.

STYLE: 200% DK

ANNEES DE PRATIQUE: depuis 1995 mais 2 ans de non pratique (étude en Alsace + opérations multiples )

AIME BIEN: surfer avec mes potes surfer, les session hivernal sur les secrets reef, VTT, Plongé et chasse sous marine, mon T5, faire mon lover avec ma femme, promener le chien...
putain je deviens un vieux con ???

AIME PAS: la foule dans et hors de l'eau, les faux-cul, les sess de merde, le gaspillage en générale.

BBer préfèré: Roach, Lyman, Bud myamoto, foster, roldman, Dub, Mgee, Buder, Mayer bross.
Pro surfers
Arnaud Keradec, Greg, fred quéméner( prone rider préféré car belle glisse)

13Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 12 Juin - 8:42

davo the feva

davo the feva

hey DKKrAMPOUZ!

t'as une michael Crawley NMD? ou une matt lackey Nomad?

car tu ride en Matt Crawley

rider inconnu mort au vietnam mec Wink

http://www.myspace.com/davothefeva

14Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 12 Juin - 9:48

irloose para guinch



AGE : 20 ans deja
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : glande au boulot et essaye de surfer un max le soir
- PLANCHE : VS pierre louis costes 40.75
- STYLE : 200% prone le DK c'est quoi???????
- ANNEES DE PRATIQUE : bientot 4ans

- AIME BIEN : ma chérie , le sport en general les gros bowls, un spot cote nord où ya svt des gros bowls les reef tendus les spots du cap ( ya pas a dire c'est la qui ya les meilleures vague de tte façon!!! bounce ) les gars de la cote nord davo,antho demon, gwiTST fweTST, boubou corbe cosmi pedro le violeur en serie polo pour sa simpatie des la premiere fois qu 'on s'est vu et fab dav jocolor pour sa cool attitude vraiment top. les chiken du min' yann alban juju.
Fred quem qui me pousse depuis le début en bodyboard et ds la vie en général matéo pour tout vraiment tout ( mon idole niveau piste)
et les capistes en général.
et aussi une boisson : LE RICARD paul i love you

- AIME PAS : le surfer ac une combi oneill et une board pukas ac un autoc quik du minou qui est un gro CON, les gars qui se prenne le choux, savoir que tout le monde se gavent alors que moi je peu pas et une grosse moche qui vient me draguer au boulot. le wisky sa donne mal a la tete

- BBer PRÉFÉRÉ : au niveau mondial Jake stone PLC ben player jeff hubbard
autrement incontestablement FRED QUEM pour sa glisse et sa polivalence ( droite gauche )

http://www.myspace.com/irwin29

15Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 12 Juin - 10:33

DKrampouz



merde j'avais pas fait gaff... tongue c'est une michael Crawley NMD sur la board s'est marqué MSEE ( initiale M.C).
C'est cette board bleu avec tète de mort que je ridais pendant le challange Pagan. lol!
J'ai un pote qui a acheté la nomad lackey, il faut que je lui empreinte.

16Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 12 Juin - 11:16

Quentin

Quentin

Age : 17 ans un quart


Actuellement : En vacance d'été et passage en Term es


Planche : Science Robinson Pe "40"


Style : 95 % prone , 5 % drop


Année de patrick : 5 ans



Aime bien : Les sessions parfaites sous le soleil , les expressions qui ne veulent absolument rien dire , la musique posée, le saucisson , mon lycée , mes coupins , l'ambiance des compètes , l'internat , mon nouveau matos , les films x , mon chien et ma nouvelle paire de chaussette nike...



Aime pas : Les chercheurs de merde , la ragasse à l'eau , les fuckings crampes , windguru quand il prévoit du gros swell qui enfaite se trompe de côte...la flotte , les compétitions dans 50 cm on-shore à la torche , les soirées " qui sera le plus bourré", les discothèques " to fever to fight ", être au bahut quand sa surf au taquet...



BBdeurs préfs : pas trop de préférence...


Hasta luego


sunny

17Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 12 Juin - 13:49

cosmi

cosmi

Hadrien Cosmidis

- AGE :25 ans

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Pas grand chose, se repose et envisage de voyager pour rider un max et faire partager les futures séssions.

- PLANCHE : Sean Virtue LMNOP 41.5 Polyvalent EPP 1 Stringer Crescent tail , Crosslink Deck, Rail 50/50, Channels, Surlyn Slick, + renforts thermoformés Wink

- STYLE : 5% dk / 95% prone (en droite) et 40% dk / 60% prone (en gauche)

- ANNEES DE PRATIQUE : Environ 10 ans.

- AIME BIEN : Notre chère planète, la mer, la terre, la nature, la houle, les vagues, la plage, les reefs, mon amour, mes amis, la musique, les soirées, la vie, les voyages, les rencontres, ma famille, mes 2 soeurs , ma maman, mon papa qui est plus là, le vent, la pluie, la tempête, discuter, parler, écouter, danser, groover, swinger, rigoler, s'éclater, partager, découvrir, les souvenirs, marcher, courrir, le sport, dormir, le jour, la nuit, l'amitié, la paix, l'amour, le respect et surtout vivre.
Embarassed geek

- AIME PAS : Ceux qui manquent de respect, d'amour, de sympathie, d'idée positive, ce qui prone la guerre, le non respect, l'autorité et ne pense pas amitié, égalité, fratérnité, libérté.
Evil or Very Mad
Sad

- BBer PRÉFÉRÉs : Y'en a plusieurs!

Jeff-Hubb, PLC, Sean Virtue, Hardy, Brandon Newton, Chad Barba, Mike-Stewart, Fred Booth, Paul Roach, Kainoa MC Gee, Bourgnon, Claudio, Diahoule, Davo, Maz, Ty-Ben et encore pleins d' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tjah afro

18Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 12 Juin - 14:51

davo the feva

davo the feva

joli joli cosmi Wink

http://www.myspace.com/davothefeva

19Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 12 Juin - 19:14

kik

kik

age: 22 ans

fait quoi en ce moment: au chomage depuis peu ne sais pas trop pour la suite

aime:la famille, les potes, la piste, les potes en piste, le foot (allez les bleus)

aime pas :les connard qui viennent te faire chier quand t'es peinard avec es collegues, les gens qui te prenne pour un con alors que tu t'es plier en quatres pour eux (dedicace leclerc landi)

bb preferé: tous ce qui sont meilleur que mooi càd tou les rider,
mais une preference pour les rider du trechou hubb, hardy, tamega...

20Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Ven 13 Juin - 11:36

BerelCo

BerelCo

Thibault SALOU

Age : 25 (dans deux mois)


Actuellement : ingénieur d'étude dans une ferme expérimentale (ds le 44 pale )


Planche : BZ Hubb en 41.5 (ça vole mieux qu'un oiseau ces bestioles cheers !) et aussi ma vielle Pride Stylus qui est top dans les vagues naines!


Style : à peu près 8250 % prone, et aussi un peu de surf qd c'est vraiment naze en body


Année de patrick : on va dire 7 de pratique sérieuse, et avant ça une flopée en mode barbotage plus ou moins élaboré Very Happy !



Aime bien : la mer, le surf, les potes, les gauches, la Bretagne, les ARS, la musique, passer pour un fou albino , me marer, le bon vin, les sess avec tout le quartier (pour la motiv), et les sess tout seul (pour profiter un max et raconter des exploits imaginaires apprès Wink ), "La vie de Brian" (the film!)



Aime pas : Corbé qd il taxe, qd c'est gavé, la sique de merde, les charlots, le dk (lettres d'injures bienvenues si elles sont affranchies!),le fromage, les gens pas marrant



BBdeurs préfs : Hubb et Taméga les australiens c'est des mikey tongue

21Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Sam 14 Juin - 10:43

GwiTST

GwiTST

Guillaume Habasque

- AGE :28

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Urbaniste dans le 35

- PLANCHE :Winny PP concave en 42, VS Hardy en PE en 41.75

- STYLE : 69% allongé et 31% DK

- ANNEES DE PRATIQUE : 15 ans environ (çà doit être çà, vu que mon frère avait la vingtaine...)

- AIME : Surfer avec les potos, les grosses vagues à K1, K2, K3; ma pineco, les tubes, les gerbes dans la gueule de Pierrick, les sapes, Le TST, (friend Crew cheers ) les flims, l'ambiance à l'eau en BZH, Ben Stiller, les gros Shore Break, les olives, Claodio qui s'est coupé les cheveux, les chaussures, refaire le monde avec un coup dans le nez avec les potes (Pouvoir d'achat, coup de la vie, Sarkozy, Gasoil, Besancenot, les Bébés phoques, les Bleus...), les nouvelles boards, Parler de cinéma, le H.I.P H.O.P, Les Clashs, les super Héros...

- AIME PAS : les endives au jambon, avoir mal à la tête avec le froid, le vent ON qui me décoiffe, Richard Gere, perdre mes lentilles dans l'eau, rater les sessions pendant la semaine Evil or Very Mad , tondre la pelouse, les méduses (çà fait moins Rock'n Roll que de dire les sharks mais bon...), les Parisiens qui disent "Bernique" et pas Brenik, putain çà ménerve!...


- BBer PRÉFÉRÉ
: Le Fwéwot (qui a eu la bonne idée d'acheter le mag "Bodyrider" dans les earlies 90's...), les potes de session du Tréchou (LB's, Golmon, Smiley Davo avec qui j'ai passé un fucking winter06, Boubou), Les 2Q qui progressent vite cheers RicoFav et ses rollos et bien sûr les bretons qui ont reprezent (Mamaz, Tyben, Martin Scoreguez, FredQuem...)
Kingy, Winny, Hardy, Benny, Dallas... beaucoup d'autres...
les légendes: Stewart et Tamega,
et sinon des riders qui m'ont fait rêver: Todd de Graff, Tully Beevor, Jacob Reeves, Barba...
DK: Roach, Rose, Lyman, Mc Gee

22Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Sam 14 Juin - 12:23

tinoulewhiteSSSS

tinoulewhiteSSSS

Martin Leblanc

- AGE :16ans 3/4 rabbit 17 le 12 juillet

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : vais passer en term systeme motorisé

- PLANCHE : Winchester, pp, crescent

- STYLE : 70% prone et 30% drop

- ANNEES DE PRATIQUE : 3ans

- AIME : les session matinales en solo sur mon ile, la graviere, partir surfer ailleur, certain reef gwidelois, cansei de ser sexy, golmon,
celui qui nous apprend que les vagues deroulent parfois en droite Very Happy

- AIME PAS : quand mes CPE me demandes pourquoi j'etait pas en cours l'aprem', et que j'ai les jambes pleine de sable, la board sous le bras, et la combine qui pue la pisse dans le sac, l'invasion alien de la breizh par les meduses, certains potes qui ont un niceau enorme et qui passent plus de tps au bar que dans l'eau...

- BBer PRÉFÉRÉ : Baptiste guillaume, PLC, jeff Hubbard

23Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Sam 14 Juin - 14:17

barsouilletst

barsouilletst

ANTHONY LE BARS

age:29 ans

fait quoi:carreleur

board:science yvon martinez 40,5

style:90%prone 10%dk

année dz pratique:environ 10 ans

aime:surfer entre potes,les vagues de la cote nord,boutrouille quand les bancs de sables sont bien caler,les barbeuks,les festosh,ma aurélie.....

aime pas:[b]le monde a l'eau,boutrouilles quand les bancs de sables sont pas caler,les touriste qui avance pas quand t'es a la bourre pour aller surfe.......

[b]BBer:
claodio pierrik gwi fwe hardy tamega ...................

24Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Sam 14 Juin - 14:38

bourgnon

bourgnon

Guillaume à dit :
Claodio qui s'est coupé les cheveux

Une petite photo à l'appui
Présentez-vous!!! Claodi10

ça lui va bien!!

25Présentez-vous!!! Empty Re: Présentez-vous!!! Dim 15 Juin - 10:39

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

LOAEC CLAUDE

23 ans

fait quoi: intérime TP sur brest

board: PLC

Style: 50/50

annés: 10 ans

aime: ma femme du cloître-Pleyben! flower mon frère, le crew de la côte nord, prendre des cuites à Plouvien, c'est putain ormeaux; la pêche en mer, la plongé, le ricard, voir anto le Bars charger, le pays pagan,mon chien"brenique"! le dancefloor! le trechou! avoir guillaume h près de moi a l'eau quand c'est gros!

aime pas:la barre micko l'hiver; perser ma board pour le pleug, lendemain de cuite, sarko, touriste, les grands villes, les caniche c'est moche c'est con!

bodyboardeur préféré: Tamega, kingy, plc, les frangins habasques, bourgnon,Pierrick.......

en dk: manson, booth, les frères Mayer, foster

ps: belle photo lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum