Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentez-vous!!!

+40
tstoad
yann
Djédjé
aurelR
glenn lifeguard
podhane
krs29
chemouel
Phil
THIERRY.jambon fromage
kirikou
yorkmout
léo
caTSTwoman
matt
archy
Robert Page
jonnyhuta
mikbak
Sugarboy
Romjak
pepe
PATOCHE
Claodio Roublardo
barsouilletst
tinoulewhiteSSSS
GwiTST
BerelCo
kik
cosmi
Quentin
irloose para guinch
DKrampouz
bourgnon
Thomas
2beu
davo the feva
duduff
FredTST
diahoule
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Dim 19 Avr - 20:05

yorkmout

yorkmout

LAFONT Aurélien

AGE : 20 ans

FAIT QUOI EN CE MOMENT : BTS Energétique : Génie Frigoriste

PLANCHE : Une petite Pride 808 Richard DIAZ en 42 PP Crescent tail
D'ailleurs, c'est Guillaume HABASQUE qui me l'a vendue à Magic surf l'été 2007!

STYLE : Prone Right and Left (Formater en gauche) et de temps en temps un peu de Dk (pas très fameux)!! Smile

ANNEES DE PRATIQUE : Je dirais 3 ans de Bodyboard!

AIME BIEN : la glisse engagée, le freeride dans les bois, quand ça tube un max, les sessions bien FAT à Kerloulou et j'en passe..!

AIME MOINS : le Close Out et par dessus tout, se taper des "fuckings crampes" au moment ou il faut passer la barre et que ça envoie le paté!What a Face

Voila voila!
Sur ce,Kenavo

52Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 23 Avr - 17:48

kirikou

kirikou

Gendraud Eric

surnom: Kirikou

age: 20 ans

fait quoi en ce moment: passe mon BEP menuiserie ( possède un CAP couverture) Puis l'année prochaine un CAP marquetterie puis après boulot

année de patique: surf depuis 4 ans

baord: science MS1 42.25 si je me trompe pas de taille scratch
NMD de dk 42.25

style: 80/100 prone left and right et 20/100 dk plus en droite

aime bien: l'hiver pour ses dépressions santa , les sessions avec la bonne humeur entre potes, se lever 6 h du matin et se rendre sur les spots encores vides king les sessions bien bien fat quand sa envoit du boudin et manger des bonnes boites sur la tète, chercher des spots inconnus en gros tout se tourne autour du body, les soirées pépères a la plages en été...

aime pas: louper des sessions comme ces arriver les vacs dernères 2 fois de suites Sad les taxes , les nazes qui pourissent l'ambiance , les humains et la y'en a plein qui entre autre se qui polluent qui balancent leurs merdes pour ensuite tout retrouver sur nos plages...

oili oilou pour des infos supplémentaires faites appel a super kirikou il est grand et il vayant afro ant

53Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 23 Avr - 17:52

GwiTST

GwiTST

bienvenue à Vous!
CaTST, Léo, matt, Yorkmout, Kirikou etc.

CaTST, il fait du body ton frère? What a Face clown

54Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 23 Avr - 18:56

THIERRY.jambon fromage

THIERRY.jambon fromage

Si le grand frère il se presente, bah le petit frère il fait de même.
Je m'appelle Thierry Gendraud
Je viens pas de la cité mais de Plouider.
J'ai 19 balais.

LA en ce moment je fais une formation d'Ebeniste, je prépare un projet de shape room déja bien avancé avec
mon frère.
Je fais du body dès que je peux et cela, depuis... allez ... à peu près 4ans.
Je possède une board versus pas mal enfoncée.
Grosse préférence pour les droites mais j'hesite pas à me lancer en gauche .

Mon Style? 100% prone et un petit peu de dk de temps en temps quand c'est glassy.

J'aime bien: quand le soleil tape et q'il y à des vagues.Me retrouver a l'eau les jours de cours.Le vent off.
Me reposer sur le sable Sleep.Les filles cool et grandes avec de beaux cheveux qui volent aux vents .
J'aime bien faire du sport, écouter de la musique, manger des pâtes...

J'aime pas: me prendre la tête et les gens qui me prennent la tête; la viande et oui !!!!!!!j'assume.
Aux gens qui détruisent la nature et les animaux pour rien, je les en......f..k.and..Mothers Fuckers.
Les gens qui se la pètent et qui sont intolérants ....

J'arrête la sinon j'ecris un roman.

55Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Ven 1 Mai - 11:51

Phil

Phil

Philippe Sellier
16 ans
Est en 1ère STI Génie mécanique bois matériaux associés
Pratique depuis 3 ans environ grâce à mes cousins les frangins G.
Board: HB 42 Brad Hughes
Palmes: Hydro
Leash:RIP
Combi: Tribord qu'il faut que je change au plus vite car elle est trouée!!!!!
Style: 100% prone pour l'instant
J'aime: A peut près les mm choses que mes cousins ont a le mm sang ds nos veines dc...

A+ à l'eau!!!

Philippe

56Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Ven 1 Mai - 11:59

GwiTST

GwiTST

Re à toi! cheers Wink What a Face

Pour les futurs "présentés", n'hésitez pas à copier/coller, le texte ci dessous:

- AGE :
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :
- PLANCHE :
- STYLE : Gauche/droite ; Goofy/regular ; dk/prone
- ANNEES DE PRATIQUE :
- AIME BIEN :
- AIME PAS :
- SURFER / BBer PRÉFÉRÉ :

57Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 20 Mai - 12:46

chemouel

chemouel

Salut à tous...!
Ben moi je m'appelle Sam...je suis Lorrain et je vais faire mon extra-terrestre...parce que chez moi y'a pô la mer...et oui !
Seulement...je viens prendre des nouvelles de mes 2 amis(qui sont également frangins) devant l'éternel qui ne jurent que par le TST j'ai nommé Claodio et Pierrick...!
J'ai bien eu l'occas' de rencontrer quelques uns d'entre vous lors de ma visite annuelle et estivale dans votre belle contrée...Déjà essayé le Body bien entendu...j'ai pris quelques belles claques à "la crique"... Mais ça commence à remonter maintenant...! Bon sinon je me présente vite fait comme décrit en dessous...vous en saurez plus sur moi !!

- AGE : 30 ( Sad ben quoi !! ça pose un pb à quelqu'un...! Evil or Very Mad )
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :Suis au taff, je fais un boulot un peu chiant, trop long à expliquer...bref dans le social, ça permet de payer ma passion...!
- PLANCHE : Triumph 675 Daytona... Embarassed Merde !! C pô une planche...je vous l'ai dit j'ai pas la mer...alors je fais de la moto sur circuit ! Ben ma planche développe quand même 124 ch pour un poids de 190 kg tous pleins faits...vive le carbone !!
- STYLE : Gauche/droite ; Goofy/regular ; dk/prone : Ben je dirais peu importe...! Si ça tourne à droite je pose le genou à droite...si c'est à gauche...ben pareil...ch'ui pas sectaire !!
- ANNEES DE PRATIQUE : 2 ans
- AIME BIEN : L'adrénaline...y'a que ça qui me fait tenir !!
- AIME PAS :L'hiver...parce que moi j'ai pô la mer...et que je roule pas en hiver !! Evil or Very Mad
- SURFER / BBer PRÉFÉRÉ : Si vous me permettez pour moi c mes potes Claodio et Pierrick...et oui ! Sinon je parle d'un truc que je connais...(voir rubrique d'après !! clown )
- PILOTE PRÉFÉRÉ : Régis LACONI (Mondial Superbike) parce que je suis originaire du même quartier et que j'étais à l'école avec son p'tit frère. Sinon Valentino ROSSI (MotoGP) bien sur...mais c'est pas très original...donc je terminerai par Ben SPIES (Mondial Superbike)...parce qu'il met du gaaz comme personne...avec ses coudes en guise d'ailes d'avion de chasse !!
Voili voilou...cette dernière rubrique ne vous parlera peut-être pas (à vous surfer...quoique !! c'est des préjugés tout ça... Embarassed )...Mais sachant que certain d'entre vous envoi du lourd méchament...je me dis que c'est déjà un bon point commun que nous avons !!
ADRÉ POWAAA Cool

58Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 20 Mai - 16:03

FredTST

FredTST

les freros vont bien, surfé avec claudio aujourd'hui , soleil, belles vagues, du goûts et du plaisir à Port Rhu !

59Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 20 Mai - 16:07

chemouel

chemouel

Cool...!
Merci pour ces quelques nouvelles !!

60Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 16 Juil - 6:08

krs29

krs29

Salut à toutes et à tous!!! Smile
Je m'appel Christophe Guévél et j'habite Guimiliau.
Celà fait environ deux ans que j'y habite avec ma tite famille et je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir les fameux spots de la côte Nord. Embarassed
J'aimerai avoir un peu plus d'infos sur les spots alentours et savoir s'il y a des bodyboardeurs/surfeurs dans mes environs avec qui partager des sess, faire du co-voiturage, etc... Je vous en remercie d'avance!!!Wink

- AGE : 32
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : En formation à l'A.F.P.A de Brest en soudure T.I.G
- PLANCHES : 4Play King PP+stringer en 42, RESPECT FreeSpirit PP+mesh+stringer en 42, N°6 IDOL EFC+Triple stringer en 41 et mon bon vieux custom PRIDE de 2003 PP+double stringer en 42. Very Happy
- STYLE : Gauche/droite ; Goofy/regular ; dk/prone: Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 10 ans, se remet tout doucement au body après quelques temps d'arrêt.
- AIME BIEN : sunny Mes 3 enfants et ma chérie I love you, le bodyboard, la musique (hip hop, métal core, punk, émo, hardcore, reggae...), Trézien, la Bretagne, les vidéos de Mickey Smith, Movement mag, BB mag...
- AIME PAS :Les hommes politique, les gars qui ragassent au pik et plein d'autres choses!!!
- SURFER / BBer PRÉFÉRÉ :Chad Barba, Fred Booth, Mike Stewart, Ryan Hardy, Brenden Newton, Kingy, Jase Finlay, etc...

61Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Jeu 16 Juil - 21:36

podhane

podhane

Salut au Trechou Surf Team!
Je me présente, je m'appelle yOhann j'habite a Pouldreuzic ( Le pâté Henaff pour les addict Wink )

- AGE : 21
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Reparti pour une 2ème année de BTS Réalisation d'Ouvrage Chaudronné à Vauban sur Brest
- PLANCHES : VS Pierre Louis Coste PE 41, VS Mitch Rawlins PE 41, VS Ryan Hardy PE 41.5, Pride Aeon 41,5 (que je vend d'ailleurs) et une science MS5 PP
- STYLE : Gauche/droite ; Goofy/regular ; dk/prone: Préfère les gauche, regular et 90% prone et le reste DK pour se marrer Smile
- ANNEES DE PRATIQUE : 3ans a fond la tête dans le guidon !
- AIME BIEN :le bodyboard, le roller, la photo, la musique..
- AIME PAS :Ceux qui taxe, quand ya pas de vagues, et plein de chose encore mais je vais pas faire un roman
- SURFER / BBer PRÉFÉRÉ :Ryan Hardy, Jase Finlay, Mitch Rawlins, Dave winchester, Benny etc..

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : En formation à l'A.F.P.A de Brest en soudure T.I.G
Tu fais pas ça sur Vauban krs29 ?!

http://bb4breizhboogie.fr

62Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Ven 17 Juil - 5:11

krs29

krs29

Hélas non, c'est à côté du Spernot (Boulevard de l'Europe). Je fini la semaine prochaine d'ailleur et aprés je cherche du taf. Smile
Je ne savais pas que tu étais chaudar?!! Je suis un ancien de Lanroze et chaudronnier aussi! Wink
Il faudra que l'on se fasse une sess un de ces quatres?

63Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Ven 17 Juil - 16:30

podhane

podhane

Je reprend le 2 septembre donc si on eut se caler une session au minou ou autre, je connais pas trop le coin donc bon !

http://bb4breizhboogie.fr

64Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Sam 18 Juil - 12:42

GwiTST

GwiTST

Cool des nouveaux!!!
cheers cheers cheers
Présentez-vous!!! - Page 3 929577 Présentez-vous!!! - Page 3 929577 Présentez-vous!!! - Page 3 929577
Bienvenue à vous!!!

65Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Lun 20 Juil - 5:31

krs29

krs29

pOdhane a écrit:Je reprend le 2 septembre donc si on eut se caler une session au minou ou autre, je connais pas trop le coin donc bon !
Oki! Tu reste de temps en temps le week end sur Brest? On a cas échanger nos msn et num de portable pour essayer de ce toper pour une sess?
Mon msn: couzmu29@hotmail.fr

Merci GWI!!!! Wink

66Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Dim 2 Aoû - 14:34

glenn lifeguard



salut moi c'est glenn,

- AGE :20

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : 2e année de fac AES à quimper, mais est originaire de morlaix!

- PLANCHE : ben lplayer pe 41.5 bleue leash less / nomad thurston 41.5 fce bleue grise / VS rawlins 41 pe rouge jaune

- STYLE : prone pure beurre

- ANNEES DE PRATIQUE : 5

- AIME BIEN : la gravière, le reef de pors, ma 306 rouge, les gonz'....

- AIME PAS : le beurre doux, perdre ses plames ds le shorebreak, neplus avoir de batterie sur l'ipod, les filles qui ont texto illimitées...

- BBer PRÉFÉRÉ : ben player PLC winny rawlins max arent ... et tt les breizh bodyboarder's

--> PS : je suis sauveteur pendant tout le moi d'aout sur le poste de kerlouan et je ne connai pas encore bien la côte si vs avez le temps pasez a boutrouilles au poste snsm (13h-19h) pour me filez quelques tuyaux!
j'ai un appartement sur quimper donc pour les sessions ds la baie d'audierne ya un pied a terre!

tchaoooo bon été a ts

67Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Dim 2 Aoû - 15:19

GwiTST

GwiTST

pas 2 souci Glenn! cheers
A bientôt!
PS: des vagues sont prévues pour mercredi et jeudi... Neutral Shocked sunny

68Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Dim 2 Aoû - 20:30

glenn lifeguard



ouais c'est ce que j'avais cru comprendre en mattant les préviz' Very Happy
mtn si vs avez des sesion à proposer j'sui partant et si j'peu vs rendre la pareille sur quimper pdt l'année scolaire pas de P!
tchao je n'ai plus internet j'sui au camping du rudoloc sinon tchaoooo

69Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Dim 23 Aoû - 13:36

aurelR

aurelR

Salut à vous, moi c aurel de plouvien.

AGE : 28 ans.

- FAiT QUOI EN CE MOMENT :
Entre 2 sess à fréhél, taf assurances st brieuc entre autres.

- PLANCHE :
Nouvelles neuves de hier : VersuS PLC PE 40,75
Manta Eppo Air infinity series 2004 PP 39,5
Manta shogun 42
Fins : Viper v5, Churchill black yellow.

- STYLE :
80 % prone, 20 % DK.

- ANNEES DE PRATIQUE :
Euh alors j'ai 28 piges, premier take off à 14 ans avec un Bmax la tête la première ds un bon 2 m à la chap pirat
donc ça fait euh, ptain 14 Piges !
Avec + ou – d'assiduités durant ttes ces années.
Certaines à donf, d'autres en dilétante.
j'm'y suis remis à fond depuis janvier 2009.

- AIME BIEN :
Ma femme, ma famille, mes collègs, de préférence à vienPlou autour d'une bonne bouf et du bon vin.
Le bon son hip hop underground, les sounds system reggae ragga, electro dub et drum & bass.
Les bonnes sessions glassy du matin ds 1 no man's land.
Les gros barrels qui ouvrent encore et encore...
Les gros AiRS.
La Bretagne, les charentes, les landes, le pays basque, le groland...
L'humilité, la simplicité, le respect.


- AIME PAS :
La surpopulation à l'eau.
Les sales comportements, le manque de respect, les pollueurs, le mazout...etc

- BBer PRÉFÉRÉ :
Mike 'Eppo' Eppelstun, Mike 'Stewart', Michael kael... lol!
Côté Français, Plc en prone, Fred Compagnon en Dk, cassdédi o passaj pr Fred H.
Et puis tout ceux qui chargent et envoient de grosses manoeuvres..
Just having fun. afro
@+ Et BANZAÏÏÏÏÏÏ



Dernière édition par aurelR le Mer 26 Aoû - 13:46, édité 4 fois

70Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Dim 23 Aoû - 13:48

FredTST

FredTST

bienvenu sur l'forum Aurel ! en espérant se croiser fin de semaine a frehel !!!

71Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Mar 25 Aoû - 19:10

Djédjé



Bon ben voilà, depuis un petit moment je squatte de plus en plus la cote nord et ses belles vagues, je m'inscris donc Jérémy aka "Djédjé"

Âge : 27

Fait quoi en ce moment : coffreur (batiment pour ce qui ne connaissent pas) et espère reprendre à fond le body !!

Planches : BZ Hubb graphic 2004 et Nomad Chris James efc

Style : 95% prone, 5% dk

Années de pratiques : je dirais dans les 12 ans scratch
calme les 4 premières années car pas de permis ni de scooter donc fallait compter sur les parents
au taquet les 6 années suivantes et puis calme depuis 2 ans dont près d'un an sans mise à l'eau pour cause de santé, mais là je veux m'y remettre au taquet !!!

Aime bien : le shorebreak, les sessions avec une bonne ambiance, la bretagne, partir en jaille, quand mon chef m'envoie en intempérie Very Happy , les crêpes, le kig ha farz, cuisiner, une bonne bière fraîche en sortant de l'eau, l'eau gazeuse...

Aime pas : faire 1h+ de route et se prendre un vent, faire des heures sup quand il y a des pures conditions, quand le démarreur de mon fourgon déconne..............

BBer préféré : Stewart, Barba, Botha, Mc Gee...

72Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Mar 25 Aoû - 20:52

krs29

krs29

Bienvenue Jérémy!!!! Wink
La cheville va mieux?
J'espère qu'on va pouvoir bientôt se taper une sess ensemble. Razz
Tchuss dude!!!

73Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 26 Aoû - 11:13

GwiTST

GwiTST

Bienvenu à ts les 2! cheers cheers cheers
Présentez-vous!!! - Page 3 929577 Présentez-vous!!! - Page 3 929577 Présentez-vous!!! - Page 3 929577

74Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 26 Aoû - 12:37

podhane

podhane

Hâte de reprendre les cours et de se faire quelques sessions avec les membres du TST rdv au BDKT !

http://bb4breizhboogie.fr

75Présentez-vous!!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous!!! Mer 26 Aoû - 13:16

Djédjé



krs29 a écrit:Bienvenue Jérémy!!!! Wink
La cheville va mieux?
J'espère qu'on va pouvoir bientôt se taper une sess ensemble. Razz
Tchuss dude!!!

Ca va mieux Very Happy !!!! Je vais tenter ce soir, au pire je ferai des tofs Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum