Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panneau home spot Code du Surfer

+2
FredTST
diahoule
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

diahoule

diahoule

Voilà, je travaille actuellement sur la création du panneau de "règles de priorité" qui pourrait être mis en place à home spot, si les financements suivent évidemment:

Voilà le panneau sur lequel je me base, je le recréée tel quel, sous adobe illustrator, traduit en français:

Panneau home spot Code du Surfer Photo-ef99ks

Je devrais l'avoir fini pour la fin de semaine! ;-)

FredTST

FredTST

La Malicorne a fait ça à Frehel : http://malicornesurfassociation.blogspot.com/2011/05/le-panneau-des-regles-de-priorite-et-de.html

Demande le fichier à Greg Touminet, c'est lui qui l'vait fait.

diahoule

diahoule

Merci Fwed! ;-)

Je vais voir ça avec lui! Wink

diahoule

diahoule

bon bah en fait je l'ai fais dans la journée....y'a des modifs à faire au niveau de la traduction, et même dans la mise en "format" du panneau final:

Panneau home spot Code du Surfer Photo-lxtk7c

Kaou



Y'a moyen d'en faire un en breton ? Ou un bilingue ?

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Carrément pour le billingue Kaou ! Je pense que pour le coup, le TST prend une longueur d'avance en traduisant. Tu pourrais t'en occuper? Et y'a une faute sur le panneau : Respecter et être respectÉ Wink

7Panneau home spot Code du Surfer Empty gouremenou Mer 14 Mar - 16:02

tonio

tonio

Troet e brezhoneg, pebezh mennozh mat!
En breton, ça va envoyer. Respect!
J'ai hâte de voir les traductions de snaker.... du curl etc...
ken bremaik

Kaou



Je m'en occupe dès que j'ai un moment Smile

diahoule

diahoule

ewan gweznou a écrit:Carrément pour le billingue Kaou ! Je pense que pour le coup, le TST prend une longueur d'avance en traduisant. Tu pourrais t'en occuper? Et y'a une faute sur le panneau : Respecter et être respectÉ Wink


je ne m'étais pas bien relu Wink

Je vais totalement modifier la structure, on va zappé la forme du surf pour quelque chose de plus standard, comme a pu le faire le Malicorne Surf club à Frehel:
Panneau home spot Code du Surfer Photo-b04xn9
j'ai demandé à l'auteur du panneau ci-dessus, quels genres de financement il avait pu avoir....j'attends une réponse.

Avec la forme "standard" on aura ainsi plus de place, pour y incorporer des éléments et notamment la traduction en breton! ;-)

Kaou



Ok, tiens-moi au jus du coup Diahoule !

11Panneau home spot Code du Surfer Empty Panneau Mer 4 Avr - 14:35

Prigent

Prigent

Bonjour,
Il doit me rester dans mes archives au grenier, un de ces panneaux grands format siglés FFSS pour les bonnes pratiques à l'eau. Si vraiment tu en as besoin, je peux trouver une solution.

diahoule

diahoule

Prigent a écrit:Bonjour,
Il doit me rester dans mes archives au grenier, un de ces panneaux grands format siglés FFSS pour les bonnes pratiques à l'eau. Si vraiment tu en as besoin, je peux trouver une solution.


Merci Prigent, mais je pense que niveau logistique, ce serait assez complexe de faire parvenir ça jusque dans le nord Finistère! Laughing

Par contre si tu as une photo de ce panneau en question, j'aimerais bien que tu nous la montre pour se faire une idée!

13Panneau home spot Code du Surfer Empty Ok photos ce prochain weekend Jeu 19 Avr - 21:09

Prigent

Prigent

Ok promis je prendrai le temps ce weekend de le descendre et de le photographier. Il ne rentrerait pas dans le scan A3+. lol

Prigent

Prigent

Désolé pour la photo pas arrivée à temps, une vilaine sciatique m'a empêché de grimper à l'échelle pour récupérer ce panneau qui dans mon souvenir comportait des illustrations; quand j'ai pu récupérer celui qui me restait, c'était la version texte bilingue, fr-eng, mais sans les illustrations liées aux priorités. Bon maintenant que cela va mieux je vais pouvoir reprendre une licence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum