Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INSCRIPTION TST 2011

+15
THIERRY.jambon fromage
alex_vic
Phil
mikbak
pepe
kirikou
ewan gweznou
barsouilletst
Thomas
davo the feva
robin 29 hood
nono
Kaou
Hugo
diahoule
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Lun 21 Mar - 13:47

diahoule

diahoule

J'ai reçu toute la doc de:

-Maxime Kerdélant
- Thierry Gendraud
- Eric Gendraud


Thomas, pas de souci! Tu peux faire les challenges locaux, non officielles, avec la licence pratiquante! Wink

PS: N'hésitez déjà à vous pré-inscrire pour le Challenge Roucas auprès de Mathilde et de Bourgnon!

27INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mar 22 Mar - 10:01

Phil

Phil

J'ai tout sauf les sousous qui arrivent en fin de mois avec ma paie. Donc dès que j'ai ça je t'envoie le tout !

28INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mar 22 Mar - 18:18

diahoule

diahoule

OK Phil!


Les premiers événements du TRECHOU arrivent dans les prochains jours!!! ( Nettoyage de plage dimanche prochain et le Challenge Roucas le weekend suivant!)

La première compétition "officielle" sera le Championnat du Finistère à Penhors le dimanche 3 avril!


Le club n'a pas reçu encore les subventions annuelles attribuées par la mairie de Kerlouan.....notre compte bancaire n'est pas au plus haut, or le Trechou doit se ré-affilier à la Fédération Française avant le 31 mars, en ayant l'obligation de commander au moins 10 licences (notre choix s'est porté sur 5 pratiquante à 25e et 5 compétitions à 35e + 100e de ré-affiliation soit un total de 400 euro).........et il doit également préparé les dépenses liées aux évènements cités ci-dessus........................................

NOUS COMPTONS DONC SUR VOUS POUR FOURNIR VOTRE CONTRIBUTION FINANCIÈRE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS et ceci pour que nos amis compétiteurs ne soient pénalisés et que le club ne soit pas dans le ROUGE PAR VOTRE FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A envoyer à cette adresse au plus vite:

TRECHOU SURF TEAM
Anthony Demon
30 rue de la République
29200 BREST

MERCI D'AVANCE!

29INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mar 22 Mar - 19:09

diahoule

diahoule

A ce jour, sont inscrits:

- Jarno Baron
- Maxime Kérdélant
- ERic Gendraud
- Thierry Gendraud
- Hugo Verdier
- Irwin Cloarec

30INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mar 22 Mar - 20:58

nono

nono

... Evil or Very Mad ...

http://www.breizhpowa.com/

31INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mer 23 Mar - 21:45

Kaou



grave désolé du retard diahoule. jte poste tout ça demain matin aux aurores, à moins que tu préfères que je te file ça dimanche...

32INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mer 23 Mar - 21:56

alex_vic

alex_vic

Pratiquante pour moi, Dimanche c'est ok ?

https://www.facebook.com/alexandre.vicariot

33INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Jeu 24 Mar - 18:38

kirikou

kirikou

Salut Diahoule tu as bien reçus les papiers pour les licences?
Ya mon frangin et moi dedans la lettre! rabbit

34INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Jeu 24 Mar - 18:51

diahoule

diahoule

diahoule a écrit:A ce jour, sont inscrits:

- Jarno Baron
- Maxime Kérdélant
- ERic Gendraud
- Thierry Gendraud

- Hugo Verdier
- Irwin Cloarec

KIRIKOU!!!!! Regarde bien les autres posts!!!!

Pour les autres, Alex et Kaou et les autres autres, venez avec ça dimanche, ça le fait!

35INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Jeu 24 Mar - 19:08

THIERRY.jambon fromage

THIERRY.jambon fromage

trop a l'Ouest le frangin ^^ !!!! drunken

36INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Ven 25 Mar - 9:03

Phil

Phil

Ca commence a devenir grave Eric ! bounce geek

37INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Ven 25 Mar - 18:12

Kaou



bah rien de grave, faut juste qu'il apprenne à lire le riri tongue

38INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Licence plus tard Lun 28 Mar - 16:17

Prigent

Prigent

Bonjour,
Je dois subir une petite intervention chirurgicale donc j'attendrai pour la licence, je doute que le toubib goûte la plaisanterie si je lui demande maintenant un certificat d'aptitude. À bientôt.

39INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mar 29 Mar - 18:20

diahoule

diahoule

Bonjour Prigent, t'inquiètes pas rien ne presse!

J'ai bien reçu aujourd'hui les documents de:

-Thomas Boulay
-Robin Dayma!

Merci les gars! Wink

40INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mar 29 Mar - 19:47

Kaou



Beaucoup d'inscriptions par rapport à l'année dernière ?

41INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mer 30 Mar - 20:25

diahoule

diahoule

Euh nan pas tant que ça.....mais la tendance est la même pour tous les clubs alors que les pratiquants augmentent sur les spots.......Y'a comme un petit souci!

Mais c'est pas fini encore, d'autres doivent s'inscrire et compléter leur dossier!

Je n'ai cité que les personnes ayant fournies TOUS les documents!

42INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mer 30 Mar - 20:44

alex_vic

alex_vic

Comment vous faites pour "vivre" ? Vous prenez une petite marge sur les licences ? Ou que avec les subventions ?

https://www.facebook.com/alexandre.vicariot

43INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Mer 30 Mar - 21:43

diahoule

diahoule

Aucune marge, on vends les licences au prix comptant!

Oui c'est grâce aux subventions que le club existe!

44INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Ven 1 Avr - 11:30

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

désolé pour le retard, je prend une licence pratiquant. merci

45INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Ven 1 Avr - 19:32

diahoule

diahoule

yep parfait Claodio!!!!

ça fait plaisir de ré avoir des news!!!!

On se voit demain à Mogué???!!!! Wink

46INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Sam 7 Mai - 12:53

diahoule

diahoule

J'avais bien reçu les Chèques pour :

- Sylvain
- Claudio Wink

47INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Sam 7 Mai - 16:52

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

ah et je suis bien ok pour les inscriptions au final? J'avais refilé le certif et les sousous dimanche du ramassage des plages...

48INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Sam 7 Mai - 20:55

GwiTST

GwiTST

Mon nom apparaîtra très bientôt dans cette liste Wink genre lundi.

49INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Envoi demain courrier licence Jeu 26 Mai - 20:25

Prigent

Prigent

Bonsoir, ouf le chirurgien a donné son feu vert pour la reprise d'activités, et le généraliste vient de me délivrer le certificat, donc licence compétiteur agécanonix. Demain je posterai le courrier avec formulaire rempli, certificat et paiement, réception possible lundi ou mardi ou pire.
Bonnes vagues à tous, hier 1m20 correct.

Samedi 25 juin. Un mois presque de passé. le chèque a été encaissé mais aucune nouvelle de la licence. Un problème de secrétariat ou le club serait-il en sommeil? Merci.

50INSCRIPTION TST 2011 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION TST 2011 Lun 27 Juin - 18:51

Prigent

Prigent

Aucune nouvelle, SVP merci de confirmer ou d'infirmer pour la délivrance de la licence 2011. Cordialement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum