Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contest 2011

+4
GwiTST
kirikou
diahoule
DKrampouz
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contest 2011 Empty Contest 2011 Lun 25 Oct - 15:13

DKrampouz



Salut à tous, étant donné que le BDKT s'essoufle et qu'il est quasi vital de se retrouver tous ensembles le temps d'un contest et d'une soirée; je vous informe que je prépare avec le soutient de CELTIC SPIRIT surfshop un contest pour 2011.

Il aurat lieu surement à la baie des trépassés au moi de mars avec pizz et tout le tralala dans le même bar que l'étape du BDKT.

Le contest se déroulera par équipe : 1 en prone et 1 en DK
La meilleur équipe au cumul des 2 classements gagne le contest. Le tout sur une journée et on va se limiter a 20 équipes soit 40 riders...

Voila pour l'info, cherchez au plus tot vos partenaires car sa va batailler pour avoir la meilleur dreamteam.
J'apporterais plus d'info plus tard.

Cette info est en exclusivité sur le site du tréchou.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

2Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Lun 25 Oct - 16:39

diahoule

diahoule

C'est Bon ça!!!!!!

Parfait Antho! Je cherche mon partenaire! cheers

3Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Lun 25 Oct - 17:48

kirikou

kirikou

tip top! la dream team des gendro'broz rest déjà faite et répond présente!!! viva la vida bounce

4Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mar 26 Oct - 21:32

GwiTST

GwiTST

Fwéwot together ça te dit ?

5Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mer 27 Oct - 10:08

FredTST

FredTST

évidemment !

6Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mer 27 Oct - 16:07

irloose para guinch



l'idée est cool ça (pour ceux qui sont nul en DK Very Happy )

Dans la team habasque c'est qui qui fait quoi?? dilemme Question

moi je ferrais bien avec michel backflip si il veut bien de moi!!

http://www.myspace.com/irwin29

7Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Ven 29 Oct - 17:28

mikbak

mikbak

je veut bien ,mais tu fais pas de spins avé la main.

http://myspace.com/skimmyroad

8Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mar 2 Nov - 15:30

DKrampouz



Saluttttttttttt voila des newwwwwwwwwwwwwwwwsssss

Apparament on réserverait le 12 février et report le 26 fevrier... On va aussi se limiter à 16 équipes soit 32 riders. ( système de repèche )
Je me demande aussi si ça vaudrais pas le coup de tirer au sort les équipes pour + déquitabilité ? qu'est ce que vous en pensez?


Pour info les frères hubbard ( jeff et dave ) participe affraid Very Happy

9Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mar 2 Nov - 22:16

kirikou

kirikou

oua génial si il y a les frères hubbard! mon frangin et moi on réserve une place chacun si c'est possible!!
pour les team sa peux ètre simpa si on laisse choisir! histoire de faire avec le brother! ya qu'a tirrer au sort vraiment si c'est la galère pour trouver! ( a moin d'ètre avec un hubbard) Wink

10Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mar 4 Jan - 10:30

DKrampouz



Bonne année à tous !

On boss actuellement sur le contest pour février et j'ai plusieurs équipes déja formées. J'ai de bon retour des riders (surtout les Proneux Wink qui souhaitaient faire partie de la famille du BDKT.
L'affiche va arrivé bientot ainsi que le début des inscriptions.
On garde les équipes que vous avez choisie, et il faudra s'inscrire en privé afin de faire la surprise le jour du contest.
Actuellement un banc de sable est bien installé sur le spot en espérant qu'il tienne et qu'on est de la bonne houle pour le contest.

Bisous à tous !

11Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mar 4 Jan - 12:55

diahoule

diahoule

Parfait DK KRAMPOUZ!!!

L'idée est au top du top!!!!!
Je n'ai plus qu' à trouver mon partenaire "particulier".....!!!!


En attendant, voilà un ptit coup de pub pour la marque qui soutient Antho "DK Krampouz" Le Nair, et le contest qui va avoir lieu en Février!

http://www.breizh-rider.fr/index.php

12Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mer 5 Jan - 14:28

bourgnon

bourgnon

Hey Antho, c'est tout trouvé Wink Wink Je veux bien être ta partenaire particulière tongue

Par contre qui faiT quoi ??

13Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Jeu 6 Jan - 17:32

diahoule

diahoule

PArfait BigBoobs! ça me tente grave de faire ça avec oit! Very Happy
POur qui sera devant ou derrière...on verra le jour même! ;-)

14Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Ven 7 Jan - 8:28

FredTST

FredTST

ça pue le sexe ici !

15Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mar 25 Jan - 12:02

DKrampouz



Bon, on à toujours pas eu la réponse pour l'autorisation et on à relancé un nouveau courrier pour faire le contest Mi mars. Ca fait chier mais bon, il fera un peut plus chaud et les jours s'allongent. Désolé pour le peu d'info...
Il reste encore 5/6 équipes à inscrire.

16Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mar 25 Jan - 17:49

diahoule

diahoule

Tain ils sont relous dans votre contrée!!!!!!!!!!!!!

Bon en tout cas, on prend note pour mi mars, en sachant que nous aussi, on doit aussi organiser le Challenge Roucas en Mars/Avril!

17Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Jeu 3 Fév - 11:29

DKrampouz



Salut à tous.

Pour l'inscription au challenge Breizh rider du 19Mars, envoyez moi un message sur face de bouc ou sur mon mail ( a.lenair@krampouz.com ) avec votre mail et je vous transmettrais le formulaire en PDF. Il suffira de l'imprimer et le remplir accompagné de son rêglement (2x10€) à l'ordre du RISKLADENN SURF CLUB et de l'expédier à : Celtic Spirit, 23 rue voltaire 29100 Douarnenez
Voila !!!!

Sinon, je risque de monté surfer dans le nord ce week end et j'emporterai des feuilles d'inscriptions.
Maintenant j'hésite entre vendredi et samedi car il y 'a peut être les roches blanches qui vont marchées chez moi et le port de crozon aussi donc ?????????????

Voila mon num pour ce qui ça interresse: 06.87.90.05.23

18Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mer 23 Fév - 12:46

mikbak

mikbak

il reste quelques places, soit 6 équipes je crois, alors dépêchez vous!

http://myspace.com/skimmyroad

19Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Mer 23 Fév - 18:34

kirikou

kirikou

Salut les inscriptions sur le forum c'est possible? C'était pour faire un rappel au cas zou! Mon frangin zé moi, on se met dans la mème Team! The Brothers Fuckers! Et du coup avoir un rappel aussi sur le lieu et les dates! Merci d'avance! cheers

20Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Jeu 24 Fév - 11:23

mikbak

mikbak

DKrampouz a écrit:Salut à tous.

Pour l'inscription au challenge Breizh rider du 19Mars, envoyez moi un message sur face de bouc ou sur mon mail ( a.lenair@krampouz.com ) avec votre mail et je vous transmettrais le formulaire en PDF. Il suffira de l'imprimer et le remplir accompagné de son rêglement (2x10€) à l'ordre du RISKLADENN SURF CLUB et de l'expédier à : Celtic Spirit, 23 rue voltaire 29100 Douarnenez
Voila !!!!

Sinon, je risque de monté surfer dans le nord ce week end et j'emporterai des feuilles d'inscriptions.
Maintenant j'hésite entre vendredi et samedi car il y 'a peut être les roches blanches qui vont marchées chez moi et le port de crozon aussi donc ?????????????

Voila mon num pour ce qui ça interresse: 06.87.90.05.23

http://myspace.com/skimmyroad

21Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Ven 25 Fév - 8:07

mikbak

mikbak

il reste 3 equipes, soit 6 places.

http://myspace.com/skimmyroad

22Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Ven 25 Fév - 20:38

diahoule

diahoule

un lien pour le descriptif de la compét!!!!

http://pennlinanproject.tumblr.com/

"Mike bac's blog" Wink

23Contest 2011 Empty Re: Contest 2011 Lun 14 Mar - 18:26

mikbak

mikbak

J-5!!!!! cheers cheers

http://myspace.com/skimmyroad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum