Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panorama 2010

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Panorama 2010 Empty Panorama 2010 Sam 19 Déc - 9:35

GwiTST

GwiTST

Rendez-vous du 1er au 4 avril 2010 pour plus de 40 concerts et spectacles avec B.Real (Cypress Hill), Bloody Beetroots, Naïve New Beaters, Yuksek, Ghinzu, Tender Forever, Fortune, Flairs, Sexy Sushi, Scratch Perverts, Piers Faccini, Wax Tailor, Julian Jeweil, Noob, Brodinski, Pony Pony Run Run, Zak Laughed, Mikix The Cat, Renaissance Man...

Jeudi 1er avril

Théâtre du pays de Morlaix : Lempereur de Chine Une pièce de Georges Ribemont-Dessaignes. Mise en scène Madeleine Louarn/Théâtre de l'Entresort avec les acteurs de l'atelier Catalyse.
Concert(s) à L'Espace Aquatique du pays de Morlaix.

Vendredi 2 avril

Parc expo de Langolvas : Wax Tailor, Ghinzu, Beat Torrent, The Wankin'Noodles, Flairs, Don Rimini.

Samedi 3 avril

Parc expo de Langolvas : B Real (Cypress Hill), The Bloody Beetroots, Yuksek, Naive New Beaters, Pony Pony Run Run, DIrtyphonics, Renaissance Man, Fortune, Sexy Sushi, Julian Jeweil, Noob & Brodinski, DJ Pone, The Scratch Perverts.

Dimanche 4 avril

Club Coatélan : Zak Laughed, Tender Forever, Mikix the Cat, Elephanz, Stereoheroes.

Pass de noël en vente (promotion limitée) : 32 EUR le vendredi et samedi. Pass 3 jours : 50 EUR. Pré-vente vendredi : 22 EUR, samedi : 25 EUR et dimanche : 13 EUR.


Oh my God!!!
affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce

2Panorama 2010 Empty Re: Panorama 2010 Sam 19 Déc - 9:39

GwiTST

GwiTST

Programmation de fou!!! I love you I love you I love you
Qui est motivé à aller bouger ses cheveux? Question Question Question

3Panorama 2010 Empty Re: Panorama 2010 Sam 19 Déc - 15:22

PATOCHE

PATOCHE

moi carrément ! push your hands up !!! avec le fratelo on est motiv pour le samedi ! cheers cheers Shocked Laughing afro

4Panorama 2010 Empty Re: Panorama 2010 Mar 22 Déc - 11:21

duduff

duduff

MOI!!!! j'y vais cash!! mais ce coup-ci je fini pas en cellule !!!
de gros monstres a passer: bloody beetroots ( https://www.youtube.com/watch?v=acFMnB_Wa2g&feature=related ) NOOB et brodinski dla balle!! yuksek terrible! mikix the cat chan-mé! don rimini sa tabasse! renaissance man sa groove! scratch perverts sa déboite!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

en attendant y'a astro christmas samedi 26 avec the driver (aka manu le malin), feadz (ed banger), electric rescue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum