Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BDKTsT 2010

+4
kirikou
benqem
archy
GwiTST
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BDKTsT 2010  Empty BDKTsT 2010 Mar 28 Sep - 13:06

GwiTST

GwiTST

On se réveille la-dedans !!
J'invite ceux qui veulent à se faire une réunion, (formelle ou informelle) ce weekend, dredi soir, sadi soir, ou dimanche soir? autour d'un demi.
Lieu à définir : Café du Port, Kerlouan? Plouvien, Plabennec? Lesneven.

Tiendez-moi au juice.

2BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Jeu 30 Sep - 19:36

archy

archy

Je taffe dredi soir et sadi mais je veux bien m'impliquer!! Sinon on se voit à l'eau ce week end!! bounce

3BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Ven 1 Oct - 6:39

benqem

benqem

Ouais ok pas de problème Cool Cool ce soir çà peut etre pas mal

4BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Ven 1 Oct - 19:46

kirikou

kirikou

Je peux ètre présent si sa se termine pas trop tard! je me couche quand les brénique se réveille! Very Happy

5BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Ven 8 Oct - 9:31

FredTST

FredTST

ben reste à savoir quand le tomahawk compte lancer son épreuve ?
Peut être préfèrent-ils qu'on passent avant et eux organisent l'étape finale ?
Ou alors une orga conjointe entre leurs spots et les notre, et choix du meilleur spot pour le report ?

une seule étape avant la fin de l'année pour clore ce tour avant une nouvelle année (sinon ça fera un tour en trois, en même temps on s'en fout, on fait s'qu'on veut !)

comme on en parlait avec mikbak, l'avenir du tour est de se transformer en une étape par an, un challenge DK, avec longue période d'attente comme pour annaelle.

Plus facile à organiser et ça évitera une lassitude avec le merdier, si ça reste une compet "exceptionnelle" ça gardera comme ça tout ce qui en fait le charme. (avis perso)

6BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Ven 8 Oct - 14:25

FredTST

FredTST

Et si on organisait une "non compet" :

pas de sponsor, pas de lot, pas de vainqueur mais des photos et une grosse soirée.
Pas de série, tous à l'eau en même temps, pas de juges, juste une grosse DROPKNEE KERMESSE... Very Happy
Justes quelques photographes pour immortaliser et faire un petit report dans un mag.

7BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Dim 10 Oct - 7:56

GwiTST

GwiTST

Oui d'accord avec tt ce que tu dis Fred !
Sauf que...
Ce sera bien que le TST organise quelque chose cette année quand même, vu que RIEN n'a été fait...
dc un BDKT à kerlouan me parait quasi indispensable.
Mais il s'avère qu'on arrive même pas à caler une date pour faire une réunion ou tout simplement pour en parler.. (Serait-ce la dernière année du TST Crying or Very sad ) quand ça veut pas, ça veut pas...
C'est dommage, j'aurais bien organisé un Annabelle Challenge, l'idée est de faire une compet sur du sable, et on lance pas à + de 50 cm.

8BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Dim 10 Oct - 9:11

kirikou

kirikou

L'idée de Fred est bonne. Mais c'est vrais qu'une tite compète sa serrait simpa. Faudrait aussi voir pour le challenge interne. On fait une compète freestyle par example le samedi. En équipe de deux, un en drop l'autre en prone. Et le dimanche tous à l'eau. Du coup on profite pour tourner une vidéo avec tous les membres!! cheers
Il faut que sa se réveille. Le TST se meurt.

9BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Lun 11 Oct - 5:41

davo the feva

davo the feva

d'ailleurs Gwi j'ai le certif med
tu me le demande qd on se voit je zappe tt le tps
& j t filerai le cheque
yeah

sinon pr un challenge ou autre c'est bien coolos
sinon pr les Réunions pr moi c'est svt qd j bosse ou vraiment supra loin de mORLAIX

http://www.myspace.com/davothefeva

10BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Mar 12 Oct - 15:32

diahoule

diahoule

GWi Gwi Gwi ne désespère pas!!!!!
C'est vrai que je viens quasi plus sur le forum, que je n'y participe plus par la même occasion, mais j'ai vraiment envie de me réinvestir dans le club!

Alors pour les propositions, il faut finir le BDKT cette année, tant pis si les autres clubs ne donnent pas de réponse mais le TST se doit d'organiser une étape (OK avec toi Gwi!!! ), avec sa soirée évidement! Il suffit de regarder les hraires de marées poser une date, et le tour est joué!

Y'aurait d'autres trucs à organiser, et je crois même que le Challenge Roucas cette année doit se faire à Kerlouan....Un challenge interne se ferait plus pour les vacances de Noyel, avec une bouffe en plus, nan?

Bref Il faudrait faire passer les Infos également sur Facebook......on a un compte TST la dessus aussi, et on toucherais plus de monde qui ne viennent pas forcément sur le forum!!!

Voili voilou, je m'occupe si vous voulez de guettez les marées , on propose un calendrier, et après tout déroule ( organisation, communication, affiches, sponsors....)

11BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Mer 13 Oct - 16:56

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

la waitting période des indiens sont toujours actualité ou quoi???? pas de news? Neutral
diahoule je suis d'accord avec toi, voit pour une date, mais le feu a la plaine! bounce bounce bounce pour booster tous le monde!!
(si possible avant janvier car l'hiver va être rude je pense What a Face .)

bref je suis motivé par toutes les idées précédente.

action action............

12BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Jeu 14 Oct - 19:44

GwiTST

GwiTST

Coool Diahouuullee!
on se check Samedi soir, on en causera un peu. bounce affraid rabbit cheers

13BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Ven 15 Oct - 13:52

diahoule

diahoule

Pas de P mon Fwere!
Téléphone moi pour le RDV!!!

Cya BRo'!

14BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Ven 15 Oct - 13:55

davo the feva

davo the feva

voilà fixe des dates & envoie la sausage ANTHONYYYYYY

http://www.myspace.com/davothefeva

15BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Lun 25 Oct - 16:38

diahoule

diahoule

DEux dates Possibles en fonction des marées, du coeff, etc pour Boutrouilles Beach et l'étape BDKT!

- 4-5 décembre 82-85/87-89 de coeff, Marée haute: 15h49 et 16h36
- 18-19 décembre 53-58/ 63-67 de coeff, MH : 14h50 et 15h36 ( c'est un peu limite niveau coeff mais on s'en contentera je pense)

Sinon il y aurait le 1 et 2 janvier, mais là ça me parait difficile!!!!!!!!! drunken

Par contre je verrais bien une session, ou un challenge TST pour la nouvelle année le 2 janvier.....je propose je propose, donnez vos avis!

Pour le BDKT, en tout cas, c'est le seul créneau.....donc moi je dis oui! on balance! J'attends vos accords et on fait la démarche habituel (mairie, remorques, affiches, pârtenaires, ......!

Viva le BDKT!

16BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Lun 25 Oct - 17:46

kirikou

kirikou

je suis carément aware pour le faire!! je suis près a filer un coup de mazin si il le faut! par contre faut me dire quoi! Cool

17BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Mar 26 Oct - 21:31

GwiTST

GwiTST

Yeah Yeah Yeah !

Carrément !
Pas le choix, pour le 4, 5 décembre ! bounce bounce
Ce serait bien qu'on se tope cette semaine ou ce weekend mon Anthonoir.
Par contre sadi soir c'est match Brest St Etienne pour moi. pirat

Ou on essaie de se faire un apéro Réunion Vendredi soir chez oim ou dans un troquet ?
Dredi soir ?

18BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Mer 27 Oct - 5:11

davo the feva

davo the feva

dredi soir suis à NYC desolé

ICI C'EST BREST

http://www.myspace.com/davothefeva

19BDKTsT 2010  Empty Re: BDKTsT 2010 Mer 27 Oct - 8:39

FredTST

FredTST

suis sûr saint malo, mais vous pouvez compter sur moi pour l'orga !

4-5 décembre ça me semble parfait !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum