Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MATERIEL DU CLUB - BANQUE DE PRET

+2
bourgnon
FredTST
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FredTST

FredTST

Bon petit rappel

Le club a investit dans pas mal de matos au fil des époques...

combis 3/2, bodyboards, surf, caméras, caissons...

Pourrait-on faire un bilan de qui à quoi avec lui en ce moment, histoire de faire tourner et que chaque membre du club puisse profiter autant que n'importe quel autre de ces petits avantages que le fait d'être une association nous procure ?

Je commence, il y a chez mes parents pour rappel un surf bic évolutif type 6'9, avec deux dérives (dérive centrale cassée, réparée, puis recassée)... Mais avec les beau jours qui reviennent ça peut servir pour ceux qui veulent s'essayer au surf...

Je rappel enfin, à toute fins utiles, que le matériel du club est reservé au prèt uniquement aux membres du club, pour des activités en relation avec les activités du club.

Par membre du club, nous entendons bien des personnes à jour avec leur cotisation !!!!!

Pour faciliter les échanges, je vous propose de tenir ICI un listing de qui à quoi à jour ou on laisse la date d'emprunt, le nom de l'emprunteur et son numéro de téléphone afin que chacun puisse à toute instant lui demander directement d'emprunter à son tour le matériel en question.

LISTING : MATERIEL/NOM/LOCALISATION DU MATERIEL/TELEPHONE
+SURF EVOLUTIF BIC 6'9 - Fred Habasque - Kerlouan - 06.26.92.75.75
+ Caisson SONY pour caméra HC 14e (Ancien DU CLUB)- Pierre LE DUFF - PLOUESCAT- Je préfère les MP
+caisson sony + caméra sony (la plus récente) Steven JACQ-Le folgoët- 06.07.69.86.56

FredTST

FredTST

merci de prendre ce message au sérieux et d'y remplir rapidement le matériel en votre possession !!! Neutral

bourgnon

bourgnon

Caisson SONY pour caméra HC 14e (Ancien DU CLUB)- Pierre LE DUFF - PLOUESCAT- Je préfère les MP

FredTST

FredTST

LISTING : MATERIEL/NOM/LOCALISATION DU MATERIEL/TELEPHONE
+ SURF EVOLUTIF BIC 6'9 - Fred Habasque - Kerlouan - 06.26.92.75.75
+ Caisson SONY pour caméra HC 14e (Ancien DU CLUB)- Pierre LE DUFF - PLOUESCAT- Je préfère les MP

stev

stev

caisson sony + caméra sony (la plus récente) Steven JACQ-Le folgoët- 06.07.69.86.56

FredTST

FredTST

SALUT LES GUEZ !

J'aurai aimé avoir la caméra le week end prochain pour monter sur le contest DK à Jersey !

Pourriez vous la refiler à mon fréro que je puis la chopper sur Rennes ?

Merci les filles !

caTSTwoman

caTSTwoman

...petite piqure de rappel...on attend toujours la caméra... bounce bounce bounce
thomas n'hésite pas à passer...tu dois récupérer ton tish...
il me semble aussi que vous aviez les 2 caméras pour partir l'année dernière aux canaries confused confused
cat cat cat

Thomas

Thomas

Moi je n'ai rien, tout se trouve chez Jacq. Stev rentre ce weekend, je vais lui en parler d'ici là.
Je passerai envoyer le tout le + rapidement possible. Désolé du retard.

http://www.myspace.com/tomtsb29

Thomas

Thomas

Guillaume on risque de passer chez toi cette semaine (mais ne sait pas quand) oui je sais très utile comme commentaire Laughing Laughing

http://www.myspace.com/tomtsb29

tstoad

tstoad

je peux donner des palme viper Corentin Lemaitre-corentin2811@hotmail.fr (enfaite c'était à ma soeur elle me las a filer mais elle son trop pettite pour moi donc faut que je lui demande mes contacter moi sur mon e-mail)

bourgnon

bourgnon

Je relance le sujet pour faire un petit inventaire du matos du club !!

LISTING : MATERIEL/NOM/LOCALISATION DU MATERIEL/TELEPHONE

Caisson SONY pour caméra HC 14e (Le plus vieux)- Pierre LE DUFF /PLouescat - Saint-Brieuc/ MP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum