Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prêt ou don de Palmes & Mégaphones

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

archy

archy

Salut les clubbers
Je suis en charge de la régie technique des résidences A Domicile à Guissény.
Mais qu'est-ce? http://residencesadomicile.blogspot.com/
Ce sont des résidences d'artistes issus de la danse contemporaine (6) pendant 15 jours en pays Pagan!! Shocked
Ils dorment chez l'habitant et créent chacun une performance avec des participants locaux.
C'est donc à vous que cela s'adresse!!!! Si vous voulez vous lâcher un peu, y'a de quoi!!
Notamment deux ateliers, l'un intitulé "Late Show" (le détail se trouve sur le blog en Lien), et un autre intitulé "Sirènes" qui semble assez fun.

Bref, si vous souhaitez en savoir plus, il y a le blog, et aussi une réunion de présentation-inscription mardi 30 août 20h30 (Ti an Holl - Guissény)
Voilà pour la présentation, j'espère que cela vous tente, car ce serait vraiment fun de voir de jeunes gens modernes et habiles se greffer a ce genre de projets.
Pas de swell de prévu, venez bouger vos ptits culs!! Moove on!!!!!!!!

Le vrai propos de ce post est:
La recherche de palmes pour le projet "Sirènes" de Marta Izquierdo Munoz.
Il m'en faudra pas mal en effet (peut-être une douzaine?), de différentes tailles.
Je pense que beaucoup d'entre vous en possède une vielle paire (de palmes Wink ), qui ne sert pas, plus ou peu, et qui pourrait être prêtée ou même donnée??
Aussi j'ai une demande plus délicate pour un nombre important de Mégaphones, sait-on jamais....
L'association possède une assurance qui couvrirai d'éventuels dommages.

Contact: melaine.lebars@gmail.com ou au 06 63 76 25 16.

Merci pour votre aide et encore une fois venez faire vos curieux, ça ne coûte rien, et peut devenir une expérience mémorable. clown

Les restitutions auront lieu le 10 septembre tout au long de la journée et un peu partout dans Guissény.

Cheers.





Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum