Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trip Canarias !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trip Canarias ! Empty Trip Canarias ! Lun 12 Nov - 20:16

Romjak

Romjak

Hey, voila Stev et moi on taille aux Canaries cet hiver la première semaine des vacs, à Fuerteventura (merci papa - maman). J'imagine que niveau vague on a pas trop de soucis à se faire... king Momomomotivéééé !!!!

Si vous connaissez du monde qui y a deja été, des p'tites infos ça s'rait pas de refus !!

2Trip Canarias ! Empty Re: Trip Canarias ! Mar 13 Nov - 17:24

ewen



salu
je croi que dans un des body mag y en parle je sait plus le quel désolé Laughing

3Trip Canarias ! Empty Re: Trip Canarias ! Mar 13 Nov - 19:10

davo the feva

davo the feva

suffit de checker bbfrance

http://www.myspace.com/davothefeva

4Trip Canarias ! Empty Re: Trip Canarias ! Dim 30 Déc - 20:48

Romjak

Romjak

Hé ben voila rentrés aujourd'hui de Fuerte et ben les Canaries ça vous gagne ! king

De l'eau à 20 degrés, du soleil toute la semaine... Que demande le peuple? Des vagues? Suffit de demander : du vent off - side off toute la semaine, un beach break sympa juste à coté, un peu gavé de monde mais sympa tout de même (on va pas se plaindre hein Laughing )

Et puis bien sur THE reef : Spew Pits ou la Pontilla. On l'a surfé avec des vendéens et quelques locaux, jamais à plus de 5 au peak. Première session un gro 1m20, 1m50 sur les séries je pense, un local à l'eau tranquille. Le reef à fleur d'eau, des oursins, et une vague de folie ! Creuse mais creuse ! Un vrai bonheur !

Juste à coté de Spew Pits y'avait un autre reef qui envoyait pas mal du steak mais toujours gavé de locaux donc pas la peine d'essayer de le surfer ils monopolisaient la prio d'après les vendéens Neutral

Niveau locaux, pour moi pas de taxe les mecs étaient assez cool on en a même trouvé un qui parlait super bien français Smile Stev a eu un début de session bof l'autre jour à Spew : un nain de 13 - 14 ans s'est mis à l'eau et s'est mis à taxer tout le monde...

Enfin bref voyage tip top moumoute on va poster des photos dans pas longtemps pour illustrer un peu tout ça !

5Trip Canarias ! Empty Re: Trip Canarias ! Mar 1 Jan - 22:30

Romjak

Romjak

Bon j'me motive à poster les photos et après dodo...

Bibi sur le beach break du Cotillo, la vague est pas mal c'est le spot touristique de l'ile en fait donc assez gavé.

Trip Canarias ! EHRQmoL3sD97h6R4i9Dnijc7o2BWmdcH

Stev (qui n'a plus de cheveux ^^) sur le même spot

Trip Canarias ! NkoKbbRb2j-K0qLHXEQBGcj6rifn_w5j

Stev en roll

Trip Canarias ! PHE4_GzMzD8_TqW-HTtPbtF0XY7EyYmP

La même...

Trip Canarias ! 7PMtA2r34D9-Pxp_GoBa6E2syiaSlUEM

6Trip Canarias ! Empty Re: Trip Canarias ! Mar 1 Jan - 22:42

Romjak

Romjak

Bon passons à "la légende canarienne" : Spew Pits ! Elle marchait surtout à marée basse avec un reef bien assassin à fleur d'eau. Ajoutez à ça une eau super claire et vous avez une vague terrible drunken

Trip Canarias ! TMVDOJXn1D_MafpdKzqQql-zbMdU7n7t

Parfait ...

Trip Canarias ! QFD3UrLm4j-X7_y5JowLGpMKMNrp0t9o

Pour vous donner une idée de la taille, avec dans la vague Arnold Chiche un gars sympa qui tasse bien ! (4eme au champ de france de Tow out il me semble)

Trip Canarias ! Na61O9eQ5T_7geJ48bQC8h2dsgQucc1r

Moi sur la vague. Là la mer est haute... j'vous laisse imaginer le creux de la vague à marée basse affraid

Trip Canarias ! QNYsxijxyD95-Lxs-l1XQrHoktouV_Oa

Bobowlito powa...

Trip Canarias ! QrCoi7xU5T_Er8fFHe4Bs0L7aWjqZ94z

Le cadre... on a connu pire ! sunny Dommage la ville est en plein boom immobilier, ça construit partout et n'importe comment Neutral

Trip Canarias ! 3N9-806W4z81iXwIrVCNmPX8lWylefoE

7Trip Canarias ! Empty Re: Trip Canarias ! Mer 2 Jan - 13:34

GwiTST

GwiTST

affraid affraid affraid affraid Exclamation Exclamation Exclamation
joli résumé et jolies tofs les Frèreu Jacq!
j'aime beaucoup les deux du reefs, good style!!

8Trip Canarias ! Empty Re: Trip Canarias ! Jeu 3 Jan - 13:12

diahoule

diahoule

vraiment sympa les gars!!! cheers
jolies tofs qui donnent envie bounce avec ce froid du moment!!! pale


PS: Guillaume j'aime vraiment ta petite blague (frèr...euh....Jacques!!!frèr...euh....Jacques!!!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum