Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirées, concerts, festivals....

+6
FredTST
diahoule
Claodio Roublardo
GwiTST
barsouilletst
ewan gweznou
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

les festivals vous y allez pour

Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_lcap8%Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_lcap10%Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_lcap6%Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_rcap 6% [ 3 ]
Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_lcap12%Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_rcap 12% [ 6 ]
Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_lcap6%Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_rcap 6% [ 3 ]
Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_lcap12%Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_rcap 12% [ 6 ]
Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_lcap10%Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_rcap 10% [ 5 ]
Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_lcap18%Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_rcap 18% [ 9 ]
Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_lcap14%Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_rcap 14% [ 7 ]
Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_lcap6%Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Vote_rcap 6% [ 3 ]
Total des votes : 51


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

barsouilletst

barsouilletst

moi j'suis motivé
petite modification c'est vendredi 27 non pas samedi
d'apres le ty zicos

vive les festosh pas chère cheers cheers cheers cheers cheers

GwiTST

GwiTST

j'ai l'impression que çà fait longtemps que l'on s'est pas vu, et qu'on pas fait la teuf tous ensemble Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
I miss you les copains!
donc oui pourquoi pas le weekend prochain! bounce cheers

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

c'est vrai sa guillaume! il est temps d'aller trinker ensemble!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing king king king geek afro afro flower flower flower flower flower flower flower flower

Romjak

Romjak

Représentation TST dans le car à l'aller jusqu'aux charrues ! Moi mème avec les gaziers del folgoet + j'ai reconnu BOBOSS et 2BEU devant Twisted Evil Sympathique ma fois manquait plus que le chauffeur s'y mette et on avait un bon car de raisins Laughing + au camping 4 (mythique !!!! cheers ) DUDUFF qui se démerde bien quand il faut carotter du Kiri Laughing et COSMI était là aussi d'après Quentin...

Sinon les charrues excellent malgré la boue, ca apportait un certain charme king on en redemande ! Y'aura du monde au bout du monde? Wink

ropynaish



a gaz ou quoi !!!!!! alien

quiqui c'est qui va au bout du monde ?? afro moi j'y vais les 3 jours et je serais sur le parking camion alors si il y en a de motivé a passer prendre l'apéro cheers qu'ils passent plus on est de fou plus on est raide Cool

GwiTST

GwiTST

yo ropiiiiii!
gaz ou bien?
alors t'as surfé koi ce ouikende? T'as été a Astroppopo ou pas?
Ouikende prochain bien motiv pour BoutduM mais il y a plus de place dans la place... No No Sad

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

j'espère no rain pour se wk au bout du monde!!!!!!!!!!!! pale sunny sunny

en tous cas surmotivation bounce bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken geek geek geek albino albino Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

barsouilletst

barsouilletst

a donf au bout du monde flower flower flower flower flower
qui par jeudi Question Question Question Question Question
un week end comme ca y peu pas pleuvoir cheers cheers cheers
on s'en rend peu etre pas compte lol! lol! lol!

barsouilletst

barsouilletst

http://i18.Soirées, concerts, festivals.... - Page 2 Dsc_0011servimg.com/u/f18/11/35/37/01/dsc_0011.jpg

barsouilletst

barsouilletst

deux st fregantais aux taquets l'année derniere
sunny sunny sunny sunny afro afro afro flower flower Very Happy Very Happy

GwiTST

GwiTST

JE RECHERCHE DES PLACES POUR SAMEDI ET DIMANCHE SIOUPLAIT!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ropynaish



y a plus de place gwui!!!! Neutral

claudio et barsouille moi je bouge le vendredi vers midi donc je serais a vant 14h00 sur le parking camion j'espere, jtapelle claudio, j'aurais un pitit rhum arrangé a vous faire gouter et des bieres fraiches dans ma glacière!!!

SURMOTIVEEEEEEE geek il prevoient du beau temps sunny en plus pour le vendredi et samedi de quoi faire des activitée l'aprem, beach ball petanque......cap's drunken
vivement dans 2 jours

prevenez moi si vous bouger plus tot!!!

diahoule

diahoule

je vous hais!!! Mad Sad geek lol!

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

le bars y est déjà!!!! sunny sunny sunny sunny "enfoiré" sunny sunny sunny sunny drunken drunken

sunny sunny sunny drunken drunken bom

GwiTST

GwiTST

Alors le bout du mundio comment c'était-ce? drunken rendeer sunny flower cheers bom pig What a Face

barsouilletst

barsouilletst

SEXE ACORDEON ET ALCOOL................en quantité industriel lol!
soleil pendeant 3 jours
PERFECT sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower afro afro afro Very Happy Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum