Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirées, concerts, festivals....

+6
FredTST
diahoule
Claodio Roublardo
GwiTST
barsouilletst
ewan gweznou
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

les festivals vous y allez pour

Soirées, concerts, festivals.... Vote_lcap8%Soirées, concerts, festivals.... Vote_rcap 8% [ 4 ]
Soirées, concerts, festivals.... Vote_lcap10%Soirées, concerts, festivals.... Vote_rcap 10% [ 5 ]
Soirées, concerts, festivals.... Vote_lcap6%Soirées, concerts, festivals.... Vote_rcap 6% [ 3 ]
Soirées, concerts, festivals.... Vote_lcap12%Soirées, concerts, festivals.... Vote_rcap 12% [ 6 ]
Soirées, concerts, festivals.... Vote_lcap6%Soirées, concerts, festivals.... Vote_rcap 6% [ 3 ]
Soirées, concerts, festivals.... Vote_lcap12%Soirées, concerts, festivals.... Vote_rcap 12% [ 6 ]
Soirées, concerts, festivals.... Vote_lcap10%Soirées, concerts, festivals.... Vote_rcap 10% [ 5 ]
Soirées, concerts, festivals.... Vote_lcap18%Soirées, concerts, festivals.... Vote_rcap 18% [ 9 ]
Soirées, concerts, festivals.... Vote_lcap14%Soirées, concerts, festivals.... Vote_rcap 14% [ 7 ]
Soirées, concerts, festivals.... Vote_lcap6%Soirées, concerts, festivals.... Vote_rcap 6% [ 3 ]
Total des votes : 51


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

FredTST

FredTST

bon la saison commence.... y aura moyen de rigoler !

pour moi ce sera 1. eklektik a rennes (DJ Vadim, Qbert et Krush) mi juin http://www.eclektik.fr/home.php?act=sum

2. astropopo : http://www.astropolis.org/2007/accueil.php3
traditionel rendez vous brestois et fête de mon début de vacances...


peut être les charrues ou le bout du monde....



sinon y a quoi comme conecert bientôt aux hespés ?

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

moi ca a deja commencé Very Happy
art rock les 3 jours y'a deux semaines
et ca continue :
1 . au pont du rock
2. les vieilles charrettes sans doute
3. saint-nolff

et bout du monde à l'air sympatoche aussi.

allez et la grande question, qui va oser aller voir bobital et leur superbe programmation? Laughing

FredTST

FredTST

je vois d'après le sondage qu'on compte 2 menteurs parmis nous... affraid

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

je me sens coupable, allez je modifie Laughing hum bizarre, il faut que je modifie, on peut pas changer notre vote

FredTST

FredTST

MOI AUSSI J AI FAIS LE CHOIX PROPRE SUR SOI AU VOTE HUHUHUHUHUHUHU

barsouilletst

barsouilletst

moi jy vai pour tout Razz cheers santa farao king queen elephant king albino queen flower

barsouilletst

barsouilletst

bout du monde daniel waro
peut etre astro
pour le reste on verra

GwiTST

GwiTST

Qui fait quoi pour la fete de la zicmu Question
moi je pense que je vais la faire a Brest meme! cheers cheers bounce
ya du monde de momo ou quoi?
afro cheers

FredTST

FredTST

rennes avec ced, lynda et aurélie (pas la tienne barsouille Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz )

barsouilletst

barsouilletst

encore heureux de toute facon t'est tro vieu pour elle lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

GwiTST

GwiTST

je croyais que t'avais le meme age! lol! lol!
bouahh à 6 mois près... afro lol!

FredTST

FredTST

bobital : sortez vos bottes, pensez à prendre du bout pour sortir les voitures des champs de boues retournées !!!!

et bonne marche pour ceux qui se gareront sur le parkingue goudronné de l' "aréoport"

l'arret au port
la raie aux porcs
lol! boutade ! bout en train ! lolololol sncf pttmba abba !

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny oula !!!! une hausse des températures, qui donne une envie de apéro+barbec+bières+sunny= drunken drunken jocolor jocolor geek flower afro sunny drunken drunken Sleep elephant

diahoule

diahoule

Pour ceux qui sont dans le pays,
tous les mercredis soir "Soirée DJ" aux Héspérides,
avec ambiance soleil dans la salle de concert recouverte de sable pour l'occasion Cool sunny
(je crois qu'ils ont enlevé le gros rocher au milieu car y'a des gens qui sont déjà tombés dessus.... rabbit )

5 euros pour les frais de PAF (Participation aux frais)

ça commence ce soir!

Tchuss

FredTST

FredTST

je croyais que le littoral était protégé ?

que le fait e prendre du sable était illégal...

GwiTST

GwiTST

alors c'était comment yesterday? Question Question
ce soir qui est mot' à aller au Joudis du Port Question Question Question
clown

diahoule

diahoule

fredTST a écrit:je croyais que le littoral était protégé ?

que le fait e prendre du sable était illégal...

effectivement mon cher fredtst, c'est totalement illégal.
Apparement, avant, il (Marco) le prenait au tracteau-pelle au Lividic...jusqu'à qu'il ait des emmerdes (une de plus me dira-t-on)....depuis quelques années, il reçoit du sable de carrière avec facture à l'appui (tout ceci selon ses propos, hier soir autour d'un verre)

En fait les soirées DJ ne commencent pas avant le 18juillet et se termineront le 03 septembre par "The last show"!!!

FredTST

FredTST

bon la prochaine soirée hespés, je jeterai un oeil a son sable... (normal qu'il ai des emmerdes a prendre du sable au lividic, tout comme n'importe quel particulier, parce que 1+1+1+1+1 = 5 comme dirait JCVD

lol!

sinon, un peu plus et les hespés auraient programmés, des DJ après la mode DJ... ouf ! juste a temps ! tongue

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

qui va a carhaix se wk????????
moi je vais vendredi! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken geek geek geek rendeer rendeer drunken drunken drunken

FredTST

FredTST

moi samedi normalement...

Romjak

Romjak

Samedi dimanche pour moi king grosse miiiiiiiiiiiiiiiiiiiine mais faut écouter la musique aussi un peu Laughing Laughing Laughing

Bon et Duduff comment ça se passe pour toi? Papa est plus faché?

benqem

benqem

je vais au charue samedi il me reste de la place dans ma caisse donc si motivé .

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

vielle charrue, de la boue et de la boue Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad No No No No

Thomas

Thomas

Vieilles hier
sympatique, chenille pour saga africa et tout.
Partie de foot avant d'entamer les concerts.
Par contre, l'attente pour les crêpes est trop longue Crying or Very sad

http://www.myspace.com/tomtsb29

diahoule

diahoule

ce samedi 27 juillet "Festival de la Mer" à Argenton, sur le port et non pas sur la Ristique comme les années avant!!!

Prix: 3 euro
4 ou 5 concerts avec un peu de tous les styles

Bien motivé à y aller moi!!!! à voir selon le temps qu'il prévoit....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum