Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trechou réunion / trechou bodad?

+7
kirikou
GwiTST
Kaou
FredTST
bourgnon
diahoule
ewan gweznou
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Coucou,

que pensez vous de faire une petite réunion dans le courant de la semaine ? Il y aurait à parler plus concrétement :

- du challenge interne, voir ce qu'on souhaite proposer comme animation.

- le surfing day le 19 juin, on fait quelque chose?

- la Pagan Gliss à guisseny, apparement, ils vont proposer des initations surf, vont récupérer le local de rêve de mer au curnic (ca avait fermé), bref ils bougent !

- le NDKT, besoin d'aide peut-être?

- point licences

- tournoi de beach volley cet été?

À vous kamaraded !

diahoule

diahoule

Hmmmmmmmm......pas vraiment évident de se caler une réunion en semaine.......... scratch



Par contre, on peut d'ores et déjà "caler" la date du Challenge Interne : ce sera le weekend du 11 et 12 juin (samedi 61 - 63 de coeff, pleine mer à 13h45, et dimanche 65 - 69 de coeff, PM à 14h51)!!!!!

RÉSERVEZ DONC CE WEEKEND LA Dès à présent!!!!!!!!!!

Au programme : surf, bodyboard, palets, pétanques, Barbecues, Bières, entres ami(e)s!!!!



Pour le Surfing DAY, je sais pas trop, personnellement, je pense pas, mais si l'un de vous souhaite vraiment l'organiser, y'a pas de souci!!!!


Pour le NDKT, si les prévisions restent comme elles sont, c'est à dire Houle de nord ouest, et vent de nord, nord est, la compétition se fera sans doute dans le sud Finistère (la baie des Trépassés)........Un coup de main des personnes présentes sera la bienvenue bien évidemment!

Pour ce qui est du reste, il serait bon de se faire une petite réunion avant la fin du mois.....en faite, l'attribution des subventions doit être votés au conseil communale ce mercredi........du coup, on pourra vraiment planifier (budgétiser) certains points suite à cela!

bourgnon

bourgnon

Désolé je serais pas là pour le challenge, ya Art Rock ce weekend là à st-broc !!!!

Pour une fois que c'est la teuf à Saint-brieuc Very Happy drunken cheers pirat Laughing clown cat

FredTST

FredTST

Ils ont un BE à la Pagan Gliss ? Ils sont affiliés à la FFS ?

Parce que sinon faut les prévenir qu'ils n'ont pas le droit de faire de cours de surf, ils ne seront pas couverts en cas d'accident...

Ils veulent pas intégrer le TST ? Le Team Zabad l'a fait et n'a pas perdu son identité pour autant.

A mon avis "on" (vous ?) a (avez) tout intérêt à être "collectif" sur ces affaires, plus de motivés, plus de fous, plus de rigolades...

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

j'ai cru comprendre que c'est un fourre tout glisse avec surtout du kite et de la planche, et un peu de surf...

J'en sais rien pour les BE, faudrait qu'on les contacte en fait, mais pour ça, faut qu'on se réunisse peut-être pour savoir ce qu'on veut leur dire, parce que si c'est pour leur expliquer qu'on veut jouer dans l'eau avec eux, mais qu'on a rien concrètement, c'est léger. Par exemple, leur local, c'est du concret, pareil pour leur journée initiation.

J'ai suivi ça de loin, je les connais pas personnellement, mais ceux de la mairie m'en ont parlé, et sur le prone, ils passent des infos aussi. Bref, là je les sens quand même plus actifs (pour l'instant, après le jour surf en interne, on aura peut-être des idées en plus).

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

bon je relance mais le 11/12 approche, il faudrait peut-être qu'on organise mieux ca non? genre affiche, programme, jeux, barbeuc, musique,...

Kaou



chui dispo ce wke pour un coup de main ! cheers
ken disadorn paotr !

GwiTST

GwiTST

ce weekend mariage for me.
100 euros de subventions avec la mairie. (vu dans le journal).[u]
t'avais vu Antho ?

Kaou



bon alors comment qu'on fait pour ce wke pour organiser (il va être temps !) ? quelqu'un a commencé à s'en occuper ?

diahoule

diahoule

SAlut tout le monde!

Bon, GWi nan, je n'avais pas vu les "résultats" des demandes de subventions à la mairie, ...................................100 euro c'est vraiment, comment dire.........."LÉGER" de leur part.............sur une demande d'environ 700 euro................................... Raisons invoquées : «Pour les associations sportives, nous tenons désormais compte du nombre de licenciés kerlouanais (...) pour certaines, le montant sera donc inférieur cette année car, majoritairement, les licenciés de la commune ne représentent qu'un tiers des effectifs», a expliqué le maire. Et de préciser: «À charge pour les clubs de solliciter les autres communes» (source : Télégramme) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad FAcile je trouve pour justifier de cette baisse.................ou tout simplement de se désengager de leurs responsabilités........Nan mais faut pas déconner quand même! Le TRechou est une association kerlouannaise, donc de KERLOUAN, et je ne vois pas, en quoi, le fait d'avoir des licenciés NOn Kerlouannais, justifierais d'une telle baisse! C'est de la, de la, de la DISCRIMINATION!? Nan?!


Du coup, il va falloir qu'on revoit certains points sur le fonctionnement du club, et s'activer afin de trouver d'autres moyens financiers pour le bon fonctionnement du club...............


Étant donné l’absence d'un certain nombre de personnes et vu les prévisions plus que désastreuses de ce weekend, je propose de remettre le Challenge interne a une date ultérieure..............................J'ai vraiment envie de faire ce Challenge avec des VAGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cependant, je propose de se retrouver ensemble SAMEDI pour parler tout ça, faire un point sur le programme établie pour cet été, boire un verre, mater des vidéos, des photos.......revenir sur ce beau printemps qu'on a eu, etc.......

Kaou



Complètement d'accord pour décaler le challenge interne !
Par contre j'aurai du mal à être là samedi... A moins que quelqu'un parte de Brest en voiture pour y aller et puisse me ramener ? Smile

diahoule

diahoule

Moi je pourrais peut-être...... Je te tiens au jus! Wink

Kaou



Ok ! Donc samedi après-midi ? Smile

kirikou

kirikou

Je répond présent aussi! Faut leur botter le ass à la mairie!!!! Cool

Hugo

Hugo

Normalement présent aussi, ça va dépendre de l'heure !
Je pourrais peut-être te ramener de Brest aussi Kaou si antho peut pas Wink

bourgnon

bourgnon

100 € de subvention, ça craint !!! Ils veulent nous enterrer ou koa. Mad Mad

Avec ce budget là... je vois pas ce qu'on va faire, à part un PPVR (Pain Pâté Vin Rouge) sur la plage.

Je vois pas pourquoi le montant de la subvention est calculer en fonction du nombre de licencié kerlouanais et juste cette année en plus. Vraiment dommage, car les projets ne manquaient pas cette années.

Il faut maintenant qu'on essaye d'aller démarcher des sponsors (entreprises, marques...), si on veut avoir un minimum de tunes pour organiser une compète fédérale.



Kaou



Cool ! merci les mecs ! Smile je vais à une soirée sur brest le soir donc faut pas kjarrive trop tard Smile

archy

archy

J'ai vraiment envie de faire ce Challenge avec des VAGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et de la lumière si la marée est en début d'aprèm, on peut pourquoi pas se faire un début de nuit!!!
Je relance le bordel dès que j'ai un peu de temps..... Wink
Essaierais d'être là samedi aussi!!

GwiTST

GwiTST

Moi, les raisons invoquées ne me choquent pas du tout. (c'est l'argent des Kerlouanais Wink, que je ne suis plus ;( )
par contre je trouve ça un peu léger aussi 100euros mais bon.
Dans les autres clubs, je pense au Tomahawk par exemple c'est aussi le cas. Du coup ils demandent des subventions aux autres communes environnantes et surtout des personnes membres du club.
Je trouve aussi ça "normal" car (faute de vagues), les principaux évènements (mis à part le nettoyage de plages) se font en dehors de la commune. Donc voir les prochaines années Cléder, Plouescat, Plounéour,etc. et comm comm...
Et désormais qui habite à Kerlouan dans le Club ?
Bref, c'est un bon débat je pense. Mais c'est sûr que ça freine les projets. Donc à nous de nous démerder pour ramener "un peu" d'argent, les licences et cartes de membres, tombola, vente de sapes, ? ...
(et ttes les assos et clubs de la communes sont "désormais" logés à la même enseigne).

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

je serai présent aussi demain apres-midi. On se donne rendez-vous dans un café kerlouannais ou on privilégie la bonne ambiance du café du port? 15H ?

et puis sinon pour les subventions, pareil que guillaume, si on ne fait rien dans la commune, et si peu de kerlouanais y sont, ca me choque pas que la commune nous réponde qu'elle ne veut pas être la seule à payer...

Kaou



Haha ! moi chui de Kerlouan ! cheers

diahoule

diahoule

"Un Mal pour Un Bien" cette baisse de subventions..........Sûrement!

Bon Allez, on va se sortir de tout ça! Faut juste être plus créatif dans nos recherches de "Sousous" et ça a du bon!

Bon pour cette réunion "informelle", on a qu'à dire au Caf' Du Port à Brignogan-Plage pour 16h30 (avant je suis pas dispo'! Crazo ) Wink

A demain!!!!

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Ca marche, on y sera (moi eric et titi normalement).

La motivation pour l'été y est à max ! Elle va être productive cette réunion Wink

Donc surtout, tout le monde vient pour 16h30, café du port à Brignogan ! retard non accepté...

Hugo

Hugo

J'espère pouvoir venir ! Je suis à Auray toute la journée !
Kaou, tu comprends donc que c'est mort pour Brest Embarassed

Kaou



C'est ok pour me transporter diahoule du coup ? Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum