Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UP!!! ASSEMBLEE GENERALE DU TRECHOU SAMEDI 29 JANVIER

+13
alex_vic
Hugo
Kaou
mat2treg
archy
Romjak
nono
Thomas
tstoad
FredTST
ewan gweznou
GwiTST
diahoule
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

diahoule

diahoule

Bonjour à tous!

Le TST organise samedi 15 janvier un petit surf tous ensemble, sur le spot de "K3" (demander moi par message privé si vous savez pas où ça se trouve!!!) , ceci afin de célébrer la nouvelle année et tout simplement pour se retrouver dans l'eau! Le RDV se fera vers 11h ou plus tard pour ceux qui veulent....c'est comme vous le sentez, tout en sachant que la mer est haute à 14h....ça laisse de la marge!!! La session sera filmé, et un montage suivra sûrement!

On se retrouvera ensuite autour d'un verre pour ceux qui veulent au bar le plus proche, pour se raconter notre petite session, etc.....

Ensuite aura lieu l'Assemblée Générale du TST au poste SNSM de Kerlouan à 18h30!!!! Il s'agira de :
- faire le bilan 2010
- évoquez les projets pour 2011
- Licences
- élection du nouveau bureau
- ...

La présence à l'AG est plus qu'importante...et pour vous motivez, il y aura bien évidement un apéro!

Voilà un peu le topo!

Tenez moi au courant de votre présence soit par:
- téléphone : 06 66 02 84 49
- mail : diahoule@hotmail.com
- ou via FAcebook par message privé!

En attendant, bonne semaine à vous, et croisons les doigts pour samedi!

Anthony Demon, """Responsable Communication""""



Dernière édition par diahoule le Lun 24 Jan - 17:42, édité 1 fois

GwiTST

GwiTST

Présent.
Guillaume HABASQUE, Vice-président.

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

présent !

Anton Cabon



Dernière édition par ewan gweznou le Mer 7 Mar - 13:37, édité 1 fois

FredTST

FredTST

Fred HABASQUE - GEEK EXPAT peut être présent... pas gagné... Question

tstoad

tstoad

present
- Corentin Lemaître

diahoule

diahoule

- les frangins Gendraud
- Steven Jacq
- Rom Jacq
- Steven Jacq
- Jarno Baron



Petit à petit, les rangs grossissent!!!!

Thomas

Thomas

surement préjent aussi

http://www.myspace.com/tomtsb29

diahoule

diahoule

Bon ça sent la loose pour la session "Free surf" entre amis...le swell ne risque pas d'être asses consistant pour que ça marche...sinon on s'occupera comme on peut, au pire y'aura le spot d'à côté pour se satisfaire un peu!

A demain

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Pour l'instant au trechou, ca donne pas trop mal mais ouai, pour K3, ca va être un peu limite... Je sais pas encore si je suis la troupe pour le free surf ou si je tente d'autres spots. Dans tous les cas, présent à l'AG à 18h30 !

GwiTST

GwiTST

changement de programme Assemblée générale se tiendra au bar le Paritou à Kerlouan. (SNSM déjà occupée)
début de réunion à 18h30 précises.
Fais tourner, fais tourner, fais tourner ![u]

FredTST

FredTST

Alors ?
Quoi de neuf pour 2011 ? nouveau bureau ? projets ?

diahoule

diahoule

"POur l'AG" on s'est donc retrouver à une dizaine de personne au bar le Paritou....

- Sylvain
- Boubou
- GWi
- Ben Quem
- Jarno
- Korentin dit Kaou
- Crazo alias Antoine
- Corentin
- Moi....

En bref, on a fait le bilan sur l'année écoulé:

- pas de nettoyage de plages, alors que c'est le minimum qu'on puisse faire avec le club
- du manque d'implication des membres dans le club, ou sur le forum,
- de la lassitude des plus anciens qui ont envie de passer le relais aux plus jeunes,
- tout le monde est d'accord aussi pour dire que le manque de vagues en a été pour beaucoup aussi sur cette démotivation, et sur la difficulté d'organiser des challenges

Des projets ont aussi été évoqués :

- Nettoyage de plage
- challenge interne
- trip TST sur une île
- T-shirt et stickers

A noter qu'il manquait énormément de monde pour cette Assemblée.....j'avoue qu'elle a été prévue courant de semaine,et que le lieu a été changé au dernier moment...Du coup, avec les personnes présentes, nous avons décidés de faire une ASSEMBLÉE GÉNÉRALE OFFICIELLE le 29 JANVIER 2010 à 19H au poste SNSM de KERLOUAN!

Nous pourrons ainsi prendre les inscriptions (licences), les cotisations, et surtout refaire le bureau !!!!!!!!!

A noter que le Club a investi dans une GOPRO HD, il y a quelques jours.......tous les membres du club peuvent s'en servir sous quelques conditions qu'on devra établir ensemble!



nono

nono

Et merci pour le demi !!! drunken

http://www.breizhpowa.com/

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Et pour préciser un peu :

le challenge interne sera body et surf, ce qui veut dire qu'il faut un minimum d'investissement des surfeurs du club.

J'ai aussi parlé d'un projet surf'n'boules qui pourrait avoir lieu dans le courant de l'été. L'idée étant de se réunir un aprem sur le trechou pour surfer, jouer aux boules (et pourquoi pas le palet breton) et surement apporter de la sono (quel est la meilleure option, un groupe, un mix ou juste des cds?). Le format de l'astro est évidemment en tête (on pourrait d'ailleurs faire venir des anciens)

Les gendraud's brothers ont aussi évoqué une aprem-soirée surf-barbeuc sur le trechou !

Bisous

TST is back !

nono

nono

L'idée d'un tournoi de "Dodge Ball" me plaît beaucoup n'est-ce pas Antho ??? Basketball

http://www.breizhpowa.com/

Romjak

Romjak

Désolé, pas pu être présent à l'AG finalement !

L'idée que je voulais proposer en fait c'était d'allier l'utile à l'agréable pour le nettoyage de plage. Plutot que de faire un nettoyage de plage classique, pourquoi pas l'organiser sous la forme d'un mini contest : une partie des points est gagné en fonction de la quantité de déchets ramassés, une autre par les points gagnés dans l'eau. J'pense que y'aurait moyen d'avoir un peu de monde en plus en ouvrant le contest aux autres clubs et en communicant un peu dessus.

Enfin c'est qu'une idée !

GwiTST

GwiTST

Pour le 29 ...
il faut contacter la SNSM pour la clé,
contacté la mairie pour une annonce dans le prône,
contacter ouest-france et Télégramme pour photos et article de l'AG,
faire des courses pour apéritif de l'AG...

nono

nono

Si ça peut aider, je peux ptêt faire les courses après mon taf étant sur place...

http://www.breizhpowa.com/

archy

archy

[quote]ASSEMBLÉE GÉNÉRALE OFFICIELLE le 29 JANVIER 2010 scratch

Encore une grosse blague?? clown

diahoule

diahoule

Ben Non, à 10 on peut pas refaire un bureau, sans que les Jeunes et non-jeunes ne soient présents!

Donc ramenez TOUS et TOUTES vos fesses le 29 JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

archy

archy

2011 j'entends!!

Pour ma part le night project est toujours réalisable, nous attendrons les beaux jours....

Pour le 29 janvier je taffe très tard mais me tiendrais eau courante!

diahoule

diahoule

Oui 2011!!!!!! AHAH!

Pour le Nightlight project ce serait vraiment intéressant que tu puisses un jour nous l'expliquer en direct live un de ces jours!


J'oubliais une chose essentielle, sortie de notre dernier "AG", c'est qu'il serait bien de se retrouver plus souvent autour d'un verre pour discuter du club, des projets, et cetera......!!!!!! Wink

diahoule

diahoule

Donc comme prévu, on remet ça avec tout le monde SAMEDI 29 JANVIER A 19H au poste SNSM de KERLOUAN!!!!!

Au programme :

- élection du nouveau bureau
- inscriptions / ré-inscriptions
- licences 2011
- programmes 2011 (t-shirts, stickers, vidéos, ramassage de plage, barbecue, soirée, challenge, expositions photos, puces de mer.....très ambitieux!!!!)
......


VENEZ NOMBREUX


PS: qui pourrez s'occuper de transmettre la date et le lieu de l'AG pour l'édition de cette semaine du journal communale de Kerlouan ?????? et pour le Télégramme et l' Ouest France??? De faire les courses pour l'AG?

Merci de l'indiquer ici même!

mat2treg

mat2treg

Hello les black shorts,
serez vous prêt à relancer le circuit finistérien?
Le MSC compte également associer le Tomahawk concernant les coupes du Finistère.
Plus grand chose pour le jeunes et les moins jeunes dans l'département.
il faudrait 2 coupes 29 et un championnat 29 à organiser soit 3 compèts (vous savez qui?)
Parlez en entre vous et accordons nos violons.
MAT2TREG

diahoule

diahoule

Yep Mat!!!!
J'en ai discuté avec ¨Pyro vite fait l'autre jour..........c'est clair qu'il faut faire quelque chose pour relancer le circuit finistérien!!!!!!
Par contre, pour Boutrouilles ce serait assez tendue......on n'a pas tellement de créneaux, on déjà des challenges à organiser, par contre, je vais voir s'il y a moyen de s'associer avec le Surf Club du Léon pour faire ça sur Moguériec!!!! Je pense qu'il serait OK....on se tiens au jus! Wink

Y' a des dates particulières à caler, ou on fait comme on veux?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum