Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat de BZH surf

+3
vieugourou
GwiTST
raf
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1championnat de BZH surf Empty championnat de BZH surf Mar 1 Sep - 8:17

raf

raf

salut tout le monde.

ce week-end il y a le chpt bzh surf open. Est ce que vous avez des news? Si faut se pré-inscrire ou pas?
Et enfin qui du TST y va?

Merci!
ciao
raf

2championnat de BZH surf Empty Re: championnat de BZH surf Mar 1 Sep - 11:36

GwiTST

GwiTST

yo raf Exclamation como esta depuis le temps? Question
championnat de BZH surf 2e1bzgk
championnat de BZH surf X23skh
Véritable Festival MultiGlisse, seront réunis :
- Les Championnats de Bretagne Open en Surf - Longboard - Bodyboard - Stand Up Paddle,
- Un contest de Skate et Best Tricks,
- Une soirée concerts en plein Air avec Tcha K Fédérateur, Alive Kill, Harry Cover et autres,
- du graff,
- de la danse Hip-Hop et polynésienne...

et tout un lot d'animations qui ont fait de cet événement un incontournable festival de Glisse.

Réunissant chaque année de nombreux compétiteurs et un public toujours plus nombreux.

Infos

La West Surf Association
Yann Cannuel
Centre Nautique
56520 Guidel-Plages
Tél-Fax : 02.97.32.70.37 - 06.68.15.64.56
[w.s.a.free.fr]



Je n'y serai pas, j'ai un mariage ce weekend... et Arnono Page aussi... Mathilde, Boubou, les 2 Q, etc. je sais pas?

Mais par contre je conseille à tous d'y aller! super ambiance, BZHpowa, multiglisse, surf, urbaine, hip hop,etc.

Bref super ambiance et super organisation!!

les liens:

bzh écume :
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,365770

bodyboardfrance:
http://www.bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=11835

3championnat de BZH surf Empty Re: championnat de BZH surf Mar 1 Sep - 12:34

raf

raf

ok!merci bien et à samedi pour les motivés!!

4championnat de BZH surf Empty Re: championnat de BZH surf Lun 28 Sep - 11:31

vieugourou

vieugourou

Bonjour à toutes et à tous,

Un mail pour vous rappeler que le report des Championnats de Bretagne Open Surf et Bodyboard, initialement programmés pour le 5/6 septembre, doivent se déroulés les 3 et/ou 4 octobre, soit sur Guidel-Plages ou, au cas échéant, à Crozon.

Nous allons tout faire pour que cette étape ne se déroule que sur une seule et unique journée avec une préférence pour le dimanche avec confirmation des inscriptions des sélectionnés (Cf pièce jointe pour le Surf Open) pour le mercredi 30 septembre 18h30 et convocation à 9h00 le jour du lancement.

Si vous avez des compétiteurs absents merci de nous le signaler au plus vite, ainsi qu'à votre Comité Départemental, de façon à convoquer les autres compétiteurs concernés dans les temps.

Nous avons de la logistique mais il nous faut absolument un nombre suffisant de juges qualifiés afin d'assurer le bon déroulement des séries Surf et Bodyboard, merci de nous contacter également au plus vite (A noter qu'un forfait + défraiement est versé par Le Club à l'issu de la compétition).

Pour le 56, les qualifiés :
Surf Ondines sont : Léna le Frapper, Mathilde Ballester et Alma Bechennec
Bodyboard Open : Alexandre Ponomareff, Benjamin Nénert, Yannick Allançon, David Battas, Guillaume Ponomareff, Nicolas Philippe / Deux places supplémentaires ont été demandées et validées pour Mylan Tonnerre (3ième Championnats de France Espoirs 09) et Albin Giffard (Nombreuses fois Champion du Morbihan et de Bretagne). Des trials Bodyboard seront sûrement assurées en amont des séries du Championnat Open (à confirmer suivant les conditions et le timing de l'organisation)

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information complémentaire.

Bonne journée, bon week-end.

Sportivement.

La West Surf Association
Yann Cannuel
Centre Nautique
56520 Guidel-Plages
Tél-Fax : 02.97.32.70.37 - 06.68.15.64.56
http://w.s.a.free.fr

5championnat de BZH surf Empty Re: championnat de BZH surf Lun 28 Sep - 15:04

FredTST

FredTST

Bonjour,

A 5 jours des championnats de Bretagne, nous n'avons toujours pas la liste officielle des qualifiés en bodyboard et longboard. Malgré les coups de téléphone et les mails passés à l'issu de la première journée afin de connaitre la liste des qualif ( à la ligue, à la présidente du comité), nous n'avons toujours pas eu de réponse, ni de la ligue, ni du comité. De plus, des compétiteurs avaient fait le déplacement jusqu'à Guidel pour rien!!!

Par ailleurs, il serait souhaitable de regarder le calendrier fédéral avant de programmer un report. En effet, il y a une coupe de France de bodyboard les 3 et 4 Octobre et des sportifs avaient organisé le déplacement... il me semble, en plus, que ces dernières sont qualificatives pour les "France".

Avez vous perdu les résultats des championnats du Finistère?

Aurélie

Minou Surf Club
2070 Route du Minou
29280 - Plouzané
http://minousurfclub.free.fr

6championnat de BZH surf Empty Re: championnat de BZH surf Mar 29 Sep - 12:00

irloose para guinch



bien joué aurélie pck là il était tps que quelqu'un s'insurge de ce foutoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad , bref j'ai une autre question si quelqu'un a des news!
jm etais inscrit pour les trials à guidel est ce que ils ont tjr cette liste vu comment ils ont l'air doués??..
pck si je ne me trompe pas les critères de qualif' pour cette année c'est 50% classement fédéral et 50% champ de bzh open ce qui me laisse une chance pour les frances mais ce n'est que par oral par one R que j'ai entendu ça alrs infos intox??

merci d'avance!!!!!!! Wink Wink

http://www.myspace.com/irwin29

7championnat de BZH surf Empty Re: championnat de BZH surf Jeu 1 Oct - 8:19

bourgnon

bourgnon

Aux dernières nouvelles, les championnats seront à Crozon !! ( à confirmer)

8championnat de BZH surf Empty Re: championnat de BZH surf Jeu 1 Oct - 9:15

GwiTST

GwiTST

Qui y participent? Question
Moi je peux pas je suis sur Ouessant ce ouikende...

9championnat de BZH surf Empty Re: championnat de BZH surf Jeu 1 Oct - 9:49

perrine



salut, bon, ben pas de compèt à la palue ce week end, j'ai eu le wsa tout à l'heure au téléphone, le club n'a pas eu les autorisations préfectorales, du coup, c'est reporté au week end suivant à guidel, qui correspond au mariage de bourdesque et à une date de coupe de france, la roue comme d'hab. Le club n'avait pas prévu de trials body, alors qu'en surf oui, il ne sait toujours pas si il y'en aura ou non pour la semaine prochaine ( à nous de faire le forcing) le body le sport pas pareil quoi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum