Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnats de finistère

+14
Quentin
Pablo boboss de san pabù
davo the feva
vieugourou
Groslo
BerelCo
FredTST
Pierrot
perrine
raf
mikbak
Robert Page
GwiTST
irloose para guinch
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Ven 1 Mai - 11:38

GwiTST

GwiTST

Cool Boboss king cheers pour ton initiative de faire çà en 1 jour!!
c'est la marque de fabrique du Tomahawk!! comme au Gouer!
çà arrange tt le monde!

Pour les tréchou boys and girls, le tréchou fera un geste pour l'inscription "onéreuse"

Ma tréchouentreprise ne connaît pas la crise!

27championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Ven 1 Mai - 18:41

mikbak

mikbak

des news concernant le spot? j'ai peur que ça sature.

http://myspace.com/skimmyroad

28championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Ven 1 Mai - 18:41

irloose para guinch



a la baie mick!!!

http://www.myspace.com/irwin29

29championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Ven 1 Mai - 18:52

mikbak

mikbak

merci irwin, a demain. Alé!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers championnats de finistère - Page 2 929577 championnats de finistère - Page 2 929577 championnats de finistère - Page 2 929577 championnats de finistère - Page 2 929577 championnats de finistère - Page 2 929577

http://myspace.com/skimmyroad

30championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Ven 1 Mai - 20:17

raf

raf

qui du tst sera à la baie demain en fait???

31championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Sam 2 Mai - 5:46

Groslo



Twisted Evil TST le cleub que on va ptet pas passer la barre...

32championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Sam 2 Mai - 17:53

vieugourou

vieugourou

Un petit résumé de la compèt s'impose, mais il sera vraiment petit!!!

Départ de la côte Nord à 8h15, enfin pour ceux qui étaient à l'heure(spéciale dédicace aux 2 Quentin) !!
Arrivée 10h à la baie des trépassés!!
Ambiance brumeuse.... Du son mais pas d'image!!!
Puis à commencé plusieurs heures d'attentes avant de distinguer les gros paquets du large.Ohoh
Check point dans 15 minutes, puis 4 check point après (14h30, Gwi été déjà passé par le stade résignation, euphorie et venait d'entamer le stade 3 de la colère...)...Direction un spot près de Gwendrez. Nous avons donc bien attendu que le brouillard se dissipe sur la Baie pour se replonger dans la purée de pois un peu plus loin!!! Une réussite!!!!

La compète s'est donc vu être reporté demain dimanche!!! Avec beaucoup de compétiteurs en moins, blasés par cette magnifique journée et un sandwich à 20€ (ça fait mal au c...)

Mais bon, on aura vu les copains.....

Bonne compèt à nos derniers tréchou boys restés en pays d'Audierne!!!
En espérant qu'ils envoient du pâté!!!!
Yahahahahah!!

33championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Sam 2 Mai - 18:17

duduff

duduff

YEAH je voudrais juste ajouter une petite phrase que Alban a dit aujourdh'ui NTMN: Nique Ta Mere Nature!!! qui nous aura bien pourrie notre compete dommage car pour une fois les vagues etaient bien présentes!!! 2m voir 2m5 voir 3m sur certaines bien débiles!!!!

34championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Sam 2 Mai - 18:47

perrine



Une journée qui se termine en eau de boudin, un allez retour brest la baie qui ne nous aura jamais couté aussi cher, Gwi et Papayo qui ont utilisé tous leurs jokers, un fab dav surmotivé qui y retourne demain...contents d'avoir vu les copaings copines et d'avoir fait la connaissance de Raf et Robbie!
On a retrouvé certains rescapés de ce fiasco au Minou....
Vivement la prochaine!

35championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Sam 2 Mai - 19:36

vieugourou

vieugourou

J'ai envoyé un mail à l'ujap, au madéo et à la ligue pour tenter un remboursement... Bien mérité par notre patience!!
Affaire à suivre!!!
REMBOURSE REMBOURSE REMBOURSE REMBOURSE

36championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Sam 2 Mai - 19:47

perrine



Laurent et moi on va appeller la banque mardi pour savoir à combien çà nous reviendrait pour faire opposition aux chéques.

37championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Sam 2 Mai - 20:15

raf

raf

j'espère que vous avez aimé la couenne du jambon parce qu'elle a couté cher....

38championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Sam 2 Mai - 21:07

mikbak

mikbak

un moment j'ai vu un morceau de couenne par terre avec un bon morceau de jambon.j'ai failli la ramassé comme si c'était un billet...être con ça n'a pas de prix, ce faire passer pour des jambons ça n'a pas de prix non plus.

http://myspace.com/skimmyroad

39championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Dim 3 Mai - 9:25

irloose para guinch



bon alors vagues pas mal ce matin le tps que tout se lance la mer monte un peu moi premiere serie quelques vagues passe, apres plus rien et grosse serie mamaout qui deglingue moi et 2beu je retourne o bord trouve pas de vagues la classique jsuis habitué maintenant quentin est passé sur sachant quil y avait que des series de 3 a part la mienne.. mon caractere de merde a fait que je me suis barré alors uqe j'étais censer chef jugé j'ai laisser ma place a théo priol voila

http://www.myspace.com/irwin29

40championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Dim 3 Mai - 12:12

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

silent silent silent

41championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Dim 3 Mai - 14:44

mikbak

mikbak

je suis parti avant la finale qui opposait
alan l'helgouac'h
theo behrier
theo priol
stephane herjean (qui s'est deboité l'epaule et rapé le nez dans le shorey.) affraid

http://myspace.com/skimmyroad

42championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Dim 3 Mai - 18:46

Groslo



Twisted Evil Devait y avoir des condisses plus sympas ce dimanche qu'hier.
Sinon juste une question : Les gens qui sont inscrits au TST, qui n'ont pas fait la compète (pas ceux qui étaient là le samedi et ne pouvaient pas etre la le dimanche, je parle de ce qui n'étaient pas là du tout du we), ils doivent aussi payer 20 euros non ?

43championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Dim 3 Mai - 19:18

Robert Page

Robert Page

DE QUI PARLE TU GROSLO ?

44championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Dim 3 Mai - 19:45

Groslo



ahah bon juste une tentative de blague par rapport a la ligue qui ne veut pas rendre les tunes aux gens qui se sont inscrits le samedi mais se sont désinscrits pour le dimanche car ils n'etaient pas la. Je trouve normal que les gens qui ne pouvaient pas etre la récupèrent leurs tunes, la ligue non apparement...
D'ou une tentative de blague ironique sur le fait que meme ceux qui ne sont pas venus du tout et qui n'étaient meme pas incrits ou préinscrits devraient payer aussi : par ex antho qui est en australie et qui n'est pas venu au contest, je pense que la ligue veut bien qu'il paie quand meme...
Bon allez je vais au lit

45championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Lun 4 Mai - 16:35

duduff

duduff

Je ne suis pas contre! Laughing Laughing Cool Cool

46championnats de finistère - Page 2 Empty Re: championnats de finistère Lun 4 Mai - 19:22

matt



quelqu'un aurait des photos?........... du brouillard.......... lol!

47championnats de finistère - Page 2 Empty !! Jeu 7 Mai - 14:55

theo



yop yop

pour ce qui est du remboursement ....
ma mere ma toucher deux mots la dessu et normalement elle va vous remboursé Smile . Elle trouvée ça totalement logique de vous remboursés car vous etes venu pour rien ( 20 euros le sandichhhh .... Exclamation Question )

Donc voila les news Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum