Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnats du Finistère Espoirs 10/11 Avril

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GwiTST

GwiTST

Championnats du Finistère organisée par le Madéo et l'Ujap en Baie d'Audierne le 10/11 Avril.

Benjamin, Minime, Cadet, Junior et Ondine en surf et bodyboard. Longboard espoir et ondine.

Inscription avant le 6 Avril. Ici.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Lulu_patoge

Lulu_patoge

Alors là , je suis motivée, Baie d'audierne c'est chez moi !! cheers

GwiTST

GwiTST

Zéro Zwell ze weekend donc:
Les championnats du Finistère espoir son reporté au week-end du 24 et 25 Avril. cheers cheers cheers affraid affraid affraid
Préinscrivez-vous avant ici, Merci cheers cheers cheers

Lulu_patoge

Lulu_patoge

Je participerai. Smile

GwiTST

GwiTST

Chpts 29 Espoir Programme Prévisionnel Inscriptions et competition: Surf minime, cadet et longboard RV St Tugen samedi 24 à 13h00. Surf Ondine et junior RV St Tugen dimanche 25 à 8h30 Bodyboard toutes categories RV St Tugen dimanche 25 à 12h00 (Pour le surf minime et cadet on finira dimanche.)

cheers cheers cheers cheers

Je ne pourrais pas venir Lulu... ni ArNono je pense d'ailleurs...

Mais on est avec toi!!!
Go Go Go Go!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Lulu_patoge

Lulu_patoge

Irwin sera là Wink

GwiTST

GwiTST

LULU CHAMPIONNE DU FINISTERE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
affraid affraid affraid affraid affraid
cheers cheers cheers cheers

UN GRAND BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers

queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

simon

simon

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mikbak

mikbak

BRAVO LULU!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen queen cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://myspace.com/skimmyroad

Lulu_patoge

Lulu_patoge

Merci Smile
J'ai bien aimé cette victoire Lol, j'ai eu ma revanche du critérium ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum