Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P.R.I.O.R.I.T.E.S !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1P.R.I.O.R.I.T.E.S ! Empty P.R.I.O.R.I.T.E.S ! Dim 16 Sep - 8:05

GwiTST

GwiTST

ça fait plusieurs fois que les mêmes retours arrivent à mes oreilles... :

-Beaucoup de kidz (ça je trouve ça plutôt bien !)
-Beaucoup de braques et de ragasses (ça pas top...)

A la priorité :
-le 1er qui glisse (en surf, body, long... pour tout le monde pareil)
-le plus à l'intérieur, la personne la plus proche du déferlement.
-la personne la plus proche du pic (et non pas le gars qui vient de prendre une vague, qui remonte la barre, et qui se tourne et qui part laissant la personne qui attend depuis déjà 1 ou 2 séries comme un connnard...
C'EST EXCESSIVEMENT ÉNERVANT.

De plus il y a aussi des règles de respect qui devraient être un ptit peu naturelles...
quand un ancien (je parle pas de moi Wink , j'arrive à avoir mes vagues)est là comme un couillon, toutes les séries lui passent devant... il touchent rien (NDLR : ces personnes sont souvent en surf Wink )... bah un ptit geste de temps en temps, laissez leur des vagues !
Ils surfent là depuis quasi 20 ans et ne touchent plus une vague quand ils viennent à Bout'.
LE RESPECT DES ANCIENS, c'est IMPORTANT.

il y deux semaines, il y a eu un accident, un mec en body s'est pris un surf dans la joue... Aie aie aie.
Je me mets du côté du surfer...
IL FAUT ÊTRE VIGILANT (encore plus quand on débute), que ce soit sur la vague ou en remontant la barre. Sinon, si on n'est pas capable, si c'est trop gros, ou s'il y a trop de monde on ne va pas à l'eau.
Juste après cet accident... Je remonte la barre. Une série arrive je vois un surfeur qui part. Normal. J'évalue la distance, je ne vais pas le gêner,c'est ni dangereux pour moi, ni pour lui. ET Là... je vois un mec en body qui le taxe... d'une force... obligeant le surfeur à faire un "tout-droit" et à se diriger dangereusement vers moi... tout comme le body (finalement la vague fermait, il n'a pas réussi à rattraper la section...).
BREF.
là le surfeur me regarde, un peu dégouté de la taxe dont il a été victime, et là le gars en body remonte la barre, limite un air méchant à la "Destroyer" dans Point Break...

AUCUNE EXCUSE, NI REGARD COMPLICE ET DÉSOLÉ...

MERCI DE PRENDRE CE MESSAGE EN CONSIDÉRATION.

Signé :
Le rabat-joie de service Wink



2P.R.I.O.R.I.T.E.S ! Empty Re: P.R.I.O.R.I.T.E.S ! Dim 16 Sep - 19:34

archy

archy

Tout à fait d'accord!!

J'y suis souvent à Bout' et cet été ce fut tout simplement impraticable!!


Trop c'est trop!

Il va falloir relancer l'histoire du panneau, éviter les coups de boule, et tout le monde sera joyeux!

J'dis ça mais je viens de me taper une session tout seul à la ...... et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas mis à l'eau au caillou!!

Perfect bordel.

Ps/ Gwi j'ai quelques photos pour toi que je posterais quand j'ai un peu le temps.



3P.R.I.O.R.I.T.E.S ! Empty Re: P.R.I.O.R.I.T.E.S ! Lun 17 Sep - 19:02

GwiTST

GwiTST

P.R.I.O.R.I.T.E.S ! 60154_4185582930338_1300464742_n

hop

nouvel accident...
un aileron...

Lieu home spot / 15/09/2012

4P.R.I.O.R.I.T.E.S ! Empty Re: P.R.I.O.R.I.T.E.S ! Lun 17 Sep - 19:44

archy

archy

Putain de requins au trechou!!

Ps/ pas le temps ce soir pour les photos, demain peut être... Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum