Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Punta de Lobos, Pichilemu, Chile

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

topibzh

topibzh

Je vous laisse quelques photos d'unn spot de la côte Ouest du Chili (à 3 heures à peine des embouteillages de Santiago )
Il y en a pour tout le monde ... La vague à l'origine forme sur une dalle (à 10 mns de la plage à la rame)(photo 1) et ca deroule, ca deroule, ca reforme, ca rederoule sur du sable, des rochers, des cochayuyos (laminaires locaux )jusqu'à la plage (photo 2)

Punta de Lobos, Pichilemu, Chile Punta_11

Punta de Lobos, Pichilemu, Chile Punta_10]

Punta de Lobos, Pichilemu, Chile Punta_12

Punta de Lobos, Pichilemu, Chile Punta_13

Punta de Lobos, Pichilemu, Chile Punta_14
Kenavo les trechous Boyzzzz and girlzzz !!

Topi

diahoule

diahoule

Un rêve cette gauche!!!!

En DK ça doit être vraiment fou! pas trop rapide du coup??

Un dia me iré por alli! Cool Bessos weon!

3Punta de Lobos, Pichilemu, Chile Empty Pichilemu Mar 5 Juin - 17:11

topibzh

topibzh

En DK, je ne sais pas ... Tu connais mes compétences de dk rider ... ahaha
Mais même en prone, elle est dingue parce que super super super longue !
A mi marée / marée descendante tu peux partir de tout au fond (en faisant gaffe aux patates successives qui se découvrent ! )
Ca creuse au take off (rapide) et après, tu peux jouer à souhait avec ... cut back, tu te replaces, cut back, tu te replaces, cut back ..., il y a des sections à barrel qui recreusent sur des dalles ...

Bientôt, les photos de Concon (un peu plus au Nord) où là, c'est du Shore break à barrel (plus adaptée au boogie woogie en prone!)... des gauches, des droites, le bonheur !



diahoule

diahoule

topibzh a écrit:En DK, je ne sais pas ... Tu connais mes compétences de dk rider ... ahaha


Bientôt, les photos de Concon (un peu plus au Nord) où là, c'est du Shore break à barrel (plus adaptée au boogie woogie en prone!)... des gauches, des droites, le bonheur !




haha!


Bien hâte de voir des tofs de ce shorey!!! t'as une gopro là-bas?? sur ta tof de profil FB?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum