Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Interne TRECHOU - 9-10 JUIN 2012

+4
FredTST
archy
ewan gweznou
diahoule
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

diahoule

diahoule

Voilà, malgré le fait qu'il y ait déjà un festival d'esclade ce weekend là à Kerlouan, nous allons organiser le Challenge Interne Du TRECHOU SURF CLUB les samedi 9 et dimanche 10 JUIN prochain!

Programme: (marée haute à 10h12 - 78 de coeff)

- 5 euro d'inscriptions pour les membres du Club, 10 euro pour les non membres...
- inscritpions de 7h15 à 7h45
- 8h lancement de la compétition (format similaire à l'année dernière : 2 passages chacun sur un support différent -surf/body ou longboard/bodyboard ou Sup/bodyboard...Alaïa...)
...
-13h fin de la compétition
...
- 13h30 BARBECUE pour les compétiteurs et bénévoles!!!!!!!!!


NB: Si jamais il n'y a pas de vagues de prévues ce weekend là, nous organiserons cependant des activités nautiques (courses de rames, de palmes, de SUP, etc....) et nous ferons tout de même un barbecue ensuite!

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

parfait antho ! j'ai répondu sur l'autre pour l'orga du challenge. Le programme est bien ficellé. Pour le matos sup, palmes, rames, c'est chacun ramene son attirail?

diahoule

diahoule

Challenge Interne TRECHOU - 9-10 JUIN 2012 Photo-a9t32d

diahoule

diahoule

j'envie de dire....croisons les palmes!

http://magicseaweed.com/home spot-Surf-Report/1591/detailedLongRange/europe/#forecastTable

diahoule

diahoule

les conditions pour samedi matin ont l'air de se maintenir.....!!!! Very Happy


j'appelle pour la remorque en cette fin d'après midi...


mélaine, tu aurais moyen de gérer une sono???

Les frangins Gendraud, les panneaux sont Ready depuis la dernière fois?

tenez au jus ici ou sur le Facebook du Trechou!!!

archy

archy

Yep je peux gérer une sono par contre je n'en ai pas de dispo ce weekend??
Dis moi si tu comptes sur moi pour gérer une sono que tu peux récupérer ou si tu penses à moi pour en trouver une, dans ce cas je peux probablement fouiller un peu.... pirat

Sinon j'ai des disques en pagaille et les platines qui vont avec, ainsi qu'un micro waterproof au son quelque peu waterproof lui aussi....

diahoule

diahoule

archy a écrit:Yep je peux gérer une sono par contre je n'en ai pas de dispo ce weekend??
Dis moi si tu comptes sur moi pour gérer une sono que tu peux récupérer ou si tu penses à moi pour en trouver une, dans ce cas je peux probablement fouiller un peu.... pirat

Sinon j'ai des disques en pagaille et les platines qui vont avec, ainsi qu'un micro waterproof au son quelque peu waterproof lui aussi....


Donc, je résume, tu n'es pas là ce weekend, mais tu as quand même une sono à nous proposer??? c'est bien ça?!

archy

archy

Oh well scratch
En fait non c'est tout à fait l'inverse, je suis là et n'ai pas vraiment de soundsystem...

S'il le faut je peux chercher un peu plus loin quitte à avoir un son pourri....

diahoule

diahoule

ah ok d'accord!!!

Bah je vais essayer de mon côté alors....essaies de voir au cas où quand même! Wink

diahoule

diahoule

pré inscriptions pour le challenge de samedi sur : trechousurfclub@hotmail.fr

diahoule

diahoule

remorque >> OK
Groupe éléctrogène >> OK

Sono en stand By....


On fera une partie des courses vendredi dans l'apres midi.....le reste sera à choper le samedi matin pendant la compét.....

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

INFO DE DERNIERE MINUTE : POUR CAUSE DE PLUIE EN FIN DE JOURNEE, LE FESTIVAL BLOKUHAKA EST REPORTE EN SEPTEMBRE. LA TEAM PETZL SERA QUAND MEME SUR PLACE, ON CONFIRME QUAND MEME NOTRE CHALLENGE ET L'APREM PLAGE. D'AUTRES INFORMATIONS SUIVRONT

FredTST

FredTST

Je serai présent au challenge interne (paye ton come back !!!)

Par contre, je voulais savoir si vous seriez d'accord de faire un hommage à la mémoire d'Hugo, un jeune bodyboarder de Saint Lunaire (35) décédé la semaine dernière d'un cancer.

J'ai partagé quelques sessions avec lui que ce soit à la Dame Jouanne, La Garde Guerin ou encore Frehel.

C'était un mec agréable, discret, sympathique à l'eau, et passionné comme nous le sommes tous par les vagues et les plaisirs qu'elles nous procurent.

Les locaux de St Lu lui rendent hommage Samedi à 11 heure sur le spot de la Dame Jouanne, et étant sur KErlouan, je ne pourrais y être.

C'est pourquoi j'aurai aimé vous associer à 1 minute de silence et le dépôt d'une gerbe de fleur à l'eau. En soutien avec les surfeurs et bodyboardeurs avec qui je surfe régulièrement.

Si vous n'y voyez pas d'objections.

Je vous en remrcie par avance.

diahoule

diahoule

Pas de soucis Fred, on prendra le temps de lui rendre hommage à 11h également.

archy

archy

Et je remets en état la vieille sono du Stella pour les intermèdes post-minute de silence. RIP.
Je ramène tout ce qu'il faut, il manquera juste une grande table(stable).

archy

archy

Et au fait quelle puissance le groupe électro?

diahoule

diahoule

ok coool on est opé du coup!!

on chopera des tables au poste Snsm! je vais gérer ça.

Bon bah il n'y a plus qu'à avoir de la WAVE!

Ps: j'enverrais mon PC portable, y'aura possibilité de le brancher sur la sono?

archy

archy

Of course portable connectable!! j'ai aussi un onduleur.
Je ramène mes platines vinyl mais pas de lecteur CD.

See you.

FredTST

FredTST

Si ma geekerie progresse, j'aurai un modem wifi avec moi ... Smile

Enfin si j'arrive à le configurer.

study J'étudie ça... on pourra faire des reports en laïve !!!

diahoule

diahoule

archy a écrit:Of course portable connectable!! j'ai aussi un onduleur.
Je ramène mes platines vinyl mais pas de lecteur CD.

See you.


Parfait!!!! euhhhhhh Suspect c'est quoi un onduleur.....??? Rolling Eyes



FredTST a écrit:Si ma geekerie progresse, j'aurai un modem wifi avec moi ... Smile

Enfin si j'arrive à le configurer.

study J'étudie ça... on pourra faire des reports en laïve !!!


DINGUE! On pourra faire comme presque le TOUR IBA cheers

FredTST

FredTST

On onduleur te permet d'avoir un courant stabilisé, pour protéger le matos contre les sur-tension.

diahoule

diahoule

bah voilà, on apprend des trucs tous les jours!

Merci Fwed!

FredTST

FredTST

Pour la retransmission vidéo live, faudrait que je me renseigne, mais à partir du moment ou tu as un pc + 1 camera + un accès internet, ça doit se faire... reste à savoir comment.

Peut être pas pour cette fois.

Au fait, vous avez proposé aux mecs de Blokuhaka de venir faire un tour au challenge du TST ? Y participer, ou venir casser la croute ? Vu qu'ils ont reporté...

Moi l'aprèm j'irai faire des photos des geckos humains de la team PETZL sur nos Kailloux Kerlouannais !

FredTST

FredTST

Sinon, j'espère me caler un surf crassous ce soir au home spot... Hier soit on a eu de bon papas sur Frehel, la combi pleine de sable dans le shorey.

FredTST

FredTST

http://guidepratiquevideo.participe.tv/news/comment-faire-de-la-diffusion-en-direct-mpeg-4-sur-internet

On a ce qu'il faut ?

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum