Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau TST

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nouveau TST Empty Nouveau TST Ven 9 Mar - 20:48

quentin29

quentin29

Salut, Moi (Quentin) et Jean, on fait du surf depuis 3 ans et on a 13 ans. Je vis a Lesneven et lui a Plounéour. On fait du surf avec St Francois et on aimerait s'inscrire au Trechou Surf Team. C'est possible ?


(J'ai une planche 5'8/19' 3/4/2' 1/2 shappé par AirSurfboard a Plougoulm)

(lui a un Fish Cult)

On est souvent aller surfer a home spot aussi. Smile

2Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Ven 9 Mar - 20:54

jeannot CULT

jeannot CULT

salut salut
c'est moi jean , quentin m'a déjà un peu présenter mais oui on voulait s'inscrire et on ne savait pas trop comment ca se passait... scratch
On fait beaucoup de surf avec Yann Hirrien au dossen mais on passe tout l'été au tréchou : Smile
On a un niveau convenable Embarassed enfin j'éspère Rolling Eyes et on surf en fish ( 5'8/22:3'3/8 )

3Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Ven 9 Mar - 23:23

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Pas de souci, on peut vous mettre en relation avec des membres du club ! Vous passez de temps en temps au trechou? Si vous souhaitez rencontrer le club, il est prévu un nettoyage de plage dimanche 25 MARS à 14h30 au niveau du poste SNSM de home spot.

Sinon, on pourra s'arranger pour se voir à d'autres moments.

4Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Lun 12 Mar - 20:08

diahoule

diahoule

Salut Jeannot Cult et Quentin29!

Bienvenue à vous deux!!! Very Happy

Pour les modalités d'adhésion, vous pouvez télécharger la fiche d'inscription au club via ce lien :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FuX0rgS7k&fb_source=message

Il y a 3 types d'adhésion :

Membre (10euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club. Ne sont pas comprises dedans les compétitions fédérales organisé par le club.

Sportif (27euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club. Ne sont pas comprises dedans les compétitions fédérales organisé par le club. La personne bénéficie d'une assurance lors de ces sessions. Certificat médical obligatoire!!

Compétition (37euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club ainsi qu'à toutes les compétitions fédérales sur le territoire Français. La personne bénéficie également d'une assurance lors de ces sessions. Certificat médical obligatoire!!


Vous remplissez tout ça et vous pouvez me l'envoyer à mon adresse:

Trechou Surf Team
Anthony Demon
28, rue de la République
29200 BREST

Sinon, comme le dis, Ewan Gweznou, vous pourrez autrement venir nous rencontrer le dimanche 25 Mars lors du Nettoyage de Plages printannier au Poste Snsm de home spot!

A Bientôt dans tous les cas!

Anthony D. Président du TST Wink

5Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Lun 12 Mar - 20:11

quentin29

quentin29

Je pense que je vais prendre le "Sportif" et je serai présent au nettoyage plage Wink Sinon Jeannot CULT part en Espagne jeudi 22 mais il enverra sa fiche d'inscription avant ou après.

6Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Lun 12 Mar - 20:24

jeannot CULT

jeannot CULT

Moi aussi je pense que je vais prendre le sportif mais oui je pars en Espagne du 22 jusqu'au 30 donc je ne peut pas venir nettoyage Sad mais je pense que quentin 29 m'expliquera comment ça c'est passer Very Happy et oui on vient très souvent au tréchou sauf l'hiver ou on va au dossen mais a mon avis vous nous avez déjà vu Smile

7Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Lun 12 Mar - 20:26

diahoule

diahoule

ok ça marche les gars!!! Wink

A bientôt!

8Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Lun 12 Mar - 20:34

diahoule

diahoule

Wink Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les mettre!

Par contre, on essaie, au maximum, de garder la confidentialité des spots, donc si vous en mettez, faites bien attention à ce qu'on ne le reconnaisse pas!!! Wink

9Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mar 13 Mar - 17:20

jeannot CULT

jeannot CULT

okok on va faire gaffe de pas montré les cailloux Wink

10Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mer 14 Mar - 20:37

quentin29

quentin29

On compte aller a Boutrouille dimanche, vous pensez que ce sera bien ou le vent va vraiment tout gaché ? bounce

11Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mer 14 Mar - 20:52

diahoule

diahoule

Il y aura sûrement des vagues mais le vent n'est pas bon du tout......ça va pas être fou! Wink

12Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Jeu 15 Mar - 18:50

kirikou

kirikou

Yoyo! En faite Jeannot par le plus grand des hasards c'est avec toi que j'ai tappé la tchatche hier en sortant de l'eau! Si tu vois se que je veux dire!! afro normalement ça peut surfer samedi a the home spot! J'y serrait à tous les coups!

13Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Jeu 15 Mar - 20:19

jeannot CULT

jeannot CULT

Dsl tu dois faire erreur j'ai pas été a l'eau hier ^^'

14Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Ven 13 Avr - 20:25

jeannot CULT

jeannot CULT

Salut salut ! Very Happy
C'était pour savoir le type d'adhésion que l'on voulez prendre il n'y a pas la précision sur la feuille No
Où faut-il le mettre scratch
Merci ciao Smile

15Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Dim 15 Avr - 13:17

diahoule

diahoule

diahoule a écrit:

Membre (10euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club. Ne sont pas comprises dedans les compétitions fédérales organisé par le club.

Sportif (27euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club. Ne sont pas comprises dedans les compétitions fédérales organisé par le club. La personne bénéficie d'une assurance lors de ces sessions. Certificat médical obligatoire!!

Compétition (37euros): peut participer à toutes les activités et challenges du club ainsi qu'à toutes les compétitions fédérales sur le territoire Français. La personne bénéficie également d'une assurance lors de ces sessions. Certificat médical obligatoire!!


C'est vrai, ce n'est pas sur la feuille d'inscription, mais le montant du Chèque déterminera obligatoirement le type de licence que tu auras pris! Very Happy

16Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mar 17 Avr - 10:46

jeannot CULT

jeannot CULT

ok merci Smile

17Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Jeu 19 Avr - 14:53

diahoule

diahoule

Bonjour les amis!

Les championnats du Finistère organisés par le Trechou Surf Team arrivent à grand pas!

L'organisation d'un tel évènement demande un certain investissement (financier, personnel) de la part du club...

Les comptes du club n'étant pas encore au beau fixe (coût d'achats de licences et affiliation à la FFS 470 euro...), je demande donc aux personnes susceptibles de prendre une licence, ou une carte de membres, de m'expédier les fiches d'inscriptions + chèques dans les plus brefs délais!!!

Merci de votre compréhension!

Amicalement Trechou

Antho

18Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mer 6 Juin - 17:03

quentin29

quentin29

On a un peu de retard donc on voulait savoir si il était toujours possible de s'inscrire et si oui, on aurait pu emmener la feuille avec le cheque samedi (on passera faire un tour le matin) Smile

19Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mer 6 Juin - 17:21

diahoule

diahoule

pas de soucis, venez avec Samedi et faites le challenge également!!!!!

Rendez vous à 7h à home spot!

A Samedi! Wink

20Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mer 6 Juin - 17:28

quentin29

quentin29

Oui ce serait bien mais faut faire du Surf ET du bodyboard ? (car je n'ai même pas de Body, je n'en ai jamais fait..) Neutral

21Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mer 6 Juin - 17:55

diahoule

diahoule

T'inquiètes pas c'est pas bien compliqué, et la plupart des bodyboardeurs du club ne savent pas faire de surf....c'est ça qui est marrant!

Et on te pretera des palmes et un bodyboard, moi j'en ai 4 à la maison! Wink

22Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mer 6 Juin - 18:22

quentin29

quentin29

Ok alors je verrai pour m'inscrire avec Jean et 1 autre ami Very Happy

(Tu enmênes un Body et des palmes pour moi ? Wink )

23Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mer 6 Juin - 18:38

diahoule

diahoule

pas de soucis!

par contre, il faut se pré-inscire sur le mail du club pour le challenge de samedi sur la boite mail du club : trechousurfclub@hotmail.com

Vous envoyez donc vos noms et prénoms, et la discipline dans laquelle vous vous sentez le mieux!

24Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mer 6 Juin - 18:40

quentin29

quentin29

On s'inscrit demain soir 8

25Nouveau TST Empty Re: Nouveau TST Mer 6 Juin - 18:45

diahoule

diahoule

oups


trechousurfclub@hotmail.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum