Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naetadur an Aod e Kerlouan 25/03/2012 -- Nettoyage de Plage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Domingo, 25 de marzo de 2012
14:00 - 17:00

An trechou, près du poste SNSM, Kerlouan, Ar Vro Bagan, Breizh

Alors que l'écologie connaît un léger reflux, et ce malgré la catastrophe Fukushima que notre société nucléaire a engendrée, venons montrer que le changement passe aussi par de simples actions. Le Trechou Surf Team vous invite au Trechou. Rappelons nous l'ampleur des dégats que notre société de consommation impacte sur l'environnement en venant ramasser les déchets sur les plages du Pays Pagan ! Surfrider Foundation comme d'habitude assurera la livraison du matériel !

Hep aksion, Diskouloum ebet - Sans action, point de solution !

Ps : un gouter sera prévu après le ramassage au poste snsm.

Venez nombreu.se.s !

le lien facebook à faire partager au maximum de gens : https://www.facebook.com/events/295979400461184/ et le lien SF : http://www.initiativesoceanes.org/nettoyage_naetadur-an-aod-e-kerlouan-dimanche-25-mars-2012__2902.html

diahoule

diahoule

La vidéo des "Initiatives Océanes 2012"

https://www.youtube.com/watch?v=K8jb8QyZ5AU

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Hophophop, n'oubliez pas le nettoyage de plage de dimanche, 14h30 ! Lots à gagner pour les meilleurs ramasseur.se.s !!!!!!

Ps : je file sur paris ce weekend et reviens à 13h40 à la gare de brest, est-ce que quelqu'un ferait le déplacement vers bout' à ce moment là? Merci d'avance pour les éventuels co-voitureur.se.s se manifestant Smile Smile

Kaou



Faudra qu'on finisse pas trop tard, je veux surfer le home spot après ! Razz Au vu des condi ça a moyen d'être sympa en surf Very Happy (je suis mort de faim, pas de surf depuis 3 mois !!!!!)

diahoule

diahoule

j'ai transmis à la mairie pour le bulletin communale...je transmettrais demain au Ouest France et Télégramme! Wink

Pas de pluie prévu normalement, une belle journée s'annonce! sunny

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

dis antho tu pars de brest pour y aller Surprised ?

diahoule

diahoule

ewan gweznou a écrit:dis antho tu pars de brest pour y aller Surprised ?


Oui, mais le souci, c'est que je n'ai pas de places dans ma voiture...mademoiselle vient avec moi!

THIERRY.jambon fromage

THIERRY.jambon fromage

Sad

Ba moi c'est avec regrets que je ne serais pas la pour d'entrainement Mer SNSM !
bounce

diahoule

diahoule

diahoule a écrit:
ewan gweznou a écrit:dis antho tu pars de brest pour y aller Surprised ?


Oui, mais le souci, c'est que je n'ai pas de places dans ma voiture...mademoiselle vient avec moi!


Modif!!! c'est bon pour Ewan , je peux te prendre avec moi!


ps: Communiqué de presse envoyé.

benqem

benqem

fais chier peut pas venir gastro de merde Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

diahoule

diahoule

On était une petite vingtaine pour ce ramassage de plages, bizarrement moins de monde que l'année dernière alors qu'on a pas lésiné sur la com'....!

Dans tous les cas, un constat qui n'est pas des moindres : beaucoup moins de déchets que les années précédentes!!!! et ça c'est bien!

Pas d'articles non plus dans les journaux locaux car le correspondant local n'a même pas pris la peine de venir.....BREF!

c'était sympa quand même! sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum