Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Glisse pagan association : les rivaux !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kaou



Aaah, les salauds ils ont trop gérés ! Une vidéo de wake river faite par la gpa : http://vimeo.com/24772721.
Sinon ça a vraiment de la gueule leur site internet, je retiens en particulier le gros lien pour l'adhésion, vraiment utile.
Ca pourrait être sympa de faire un site internet dans le genre pour le tst ! J'ai bien envie de me mettre à monter un truc comme ça à partir de l'année scolaire prochaine !

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

kaou, si tu as la motiv, ca pourrait être super de ta part, et je pense qu'on est tou-te-s ok pour !

Kaou



cool ! je vais commencer à voir ça à partir de la rentrée alors ! je profiterai de ce que j'apprendrai en école à ce propos Smile

4Glisse pagan association : les rivaux ! Empty Glisse Pagan Association Mar 14 Juin - 12:04

dudul



Salut la compagnie du TST,
ça fait plaisir de voir que l'on parle ici de notre asso GPA.
sachez que vous êtes toutes et tous les bienvenus en Guissény!!!
après une petite session, douche chaude et vestiaire, c bon ça....
nous organisons une étape du gliss'n'fun summer 2011 le vendredi 8 juillet prochain avec initiation, test, baptême et mini compet autour de la planche à voile et du paddle board, si ça vous dis...
en tout cas longue vie au TST et peut être à bientôt pour pourquoi pas organiser un event ensemble???
Dudul , le president du Goût du Plaisir et de l'Amusement.
P.S.: données météo + caméra en temps réel à dispo sur notre site internet rubrique météo...
bonne glisse!

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

On note pour les douches Smile

Clair qu'il y a peut-être des choses à faire en commun avec la GPA pour les années à venir (même si vous êtes beaucoup plus axés sur le windsurf et kite). Il faudra qu'on se croise !

Hugo

Hugo

Des motivés pour aller au Gliss'n'fun Summer Tour vendredi ?
Perso j'y serais !

Kaou



Ca me tenterait bien également ! Je te redis ça ! Faut s'inscrire ?

Hugo

Hugo

Nan, pas d'inscription je crois pas. On y va a 3 nous, tiens moi au courant si tu veux Wink

diahoule

diahoule

Message du GPA:

3Bonjour à toutes et à tous,

La Glisse Pagan Association organise un évènement le vendredi 8 juillet en participant au "Gliss'n'fun Summer Tour 2011" http://www.glissnfun.fr/.
Cet évènement national est sponsorisé par les marques de windsurf "Fanatic", "North" et "Ion".
L'association a été contacté pour organiser une étape le vendredi 8 juillet 2011 de 10h à 18h sur la plage du Vougot à Guissény.

La Gliss'n'fun propose à toutes et à tous (de 4 à 84 ans) des initiations et des baptêmes de planche à voile et paddle board. En fonction du niveau des pratiquants il se peut que des petites courses soient aussi mise en place pendant la journée.

L'ensemble du matériel (15 planches, 20 voiles, 8 paddles et des combinaisons) est dernier cri 2011 et sera prêté à titre gratuit .
La manifestation ouverte à tous se déroulera sur le plage du Vougot. Une tente et du matériel seront installés sur la plage. Un bateau de sécurité sera également présent sur le plan d'eau.

N'hésitez pas à venir avec vos amis, en famille...et à en parler autour de vous.
C'est l'occasion d'essayer !

A bientôt sur l'eau !

Jérémie pour la Glisse Pagan Association"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum