Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle Empty Une nouvelle Jeu 2 Juin - 21:18

Yunalys



Bonjour cheers

Je ne connais pas vraiment le club, mais j'aimerai avoir des renseignements. Attention, la suite va être blinder de questions Very Happy

1) Quand peut-on s'inscrire ?
2) Quand faites-vous les séances ?
3) Comment ça se passe pour les débutants ? (Si j'ai bien compris, vous fonctionnez un peu comme au Minou, c'est à dire pas vraiment de prof, mais les pratiquants peuvent donner des conseils. Arrêtez-moi si je me trompe pirat ).
4) Pratiquez-vous aussi en été ?

Je crois bien que pour le moment se sont les seules questions que j'ai.
Je pratique la planche à voile depuis 7 ans, et voilà que pour mes 20 ans, on m'a offert une planche de Surf. Alors bon, je tiens à la mettre à l'eau, d'autant que je rêve d'en faire depuis des lustres. Mais voilà, je trouve que c'est beaucoup plus sympas de pratiquer en club geek

En vous souhaitant une bonne soirée (enfin vu l'heure... je dirai une bonne nuit cheers )

2Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Lun 6 Juin - 19:20

Kaou



Salut !

Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te répondre, vu que mon adhésion est assez récente, mais vu que personne d'autre ne t'a encore répondu je me lance (qu'on m'arrête si je dis des conneries Razz).

Alors, pour les inscriptions, je sais pas trop si c'est clos pour cette année... Faudrait demander au prez !

Sinon, il n'y a pas vraiment de séances organisées à proprement parler, sauf pour la vie du club. Par contre on est quelques uns à se retrouver régulièrement sur le home spot (le trechou !), donc on pourrait s'arranger pour te dire quand on y va je pense ! Smile

Sinon, le club n'offre pas de cours, mais quand tu nous croises sur les spots, n'hésite pas à demander conseil !

Pas moins de surf pour nous en été, sauf peut-être à cause des conditions, et certains sont plus présents, puisqu'ils reviennent au pays !

Voilà voilà, hésite pas à demander autre chose !
Kenavo ar c'hentañ tro !

3Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Mar 7 Juin - 22:09

Yunalys



Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre Smile

Alors pour ce qui est des cours et tout ça, ce n'est pas un soucis pour moi. On va dire qu'on m'a déjà plus ou moins donner les bases pour que je puisse essayer le Take-Off (je dis bien essayer Razz ). Il reste plus qu'à aller sur l'eau, mais il est vrai que toute seule ce n'est pas évident et pas des plus amusants.

J'ai était habitué à faire de la planche à voile en club donc à avoir ma petite vie en meute comme on dit Smile

Mais du coup, vous allez à l'eau un peu n'importe quand en semaine ou sa reste le week-end ?

4Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Mer 8 Juin - 12:53

Kaou



Ben ça dépend des gens^^ J'ai des potes (du tst) qui sont en vacances d'été au pays donc ils sont tous les trois souvent à l'eau, mais en ce moment moi je suis là que le wke Sad

5Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Mer 8 Juin - 20:57

diahoule

diahoule

Bienvenue à toi Yunalys! ;-)

Kaou a très bien résumer la situation Wink

Le plus simple, ce serait de se rencontrer directement! Si t'es dispo, on se retrouve samedi tous ensemble pour faire un peu le point lors d'une réunion informelle.....Le lieu sera encore à définir, mais je te tiens au courant via le forum!

6Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Mer 8 Juin - 21:15

Yunalys



Bonjour Smile

Oui samedi je suis disponible (si tout va bien).
Faut juste que je sois rentrée chez moi pour 20h, car y a du monde qui vient manger Laughing

7Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Mer 8 Juin - 21:15

Yunalys



PS : Je suis pas là le matin jusqu'a 13h me semble, petite réunion pour le boulot d'été

8Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Ven 10 Juin - 17:04

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Je rejoins ce que dit kaou... On est encore quelqu'uns du TST a squatter le home spot a chaque petite ondulation, et à un rythme de chomeur (marche aussi avec prof, étudiant, infirmier de garde,...). À demain pour en discuter !

9Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Ven 10 Juin - 22:19

archy

archy

intermittents..... Wink

10Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Ven 10 Juin - 23:18

Yunalys



Re bonjour !

En fonction de l'heure pour demain, je ne promet pas de pouvoir venir. La réunion boulot se prolonge visiblement Mad
Je n'ai pas tout à fait compris comment vous fonctionnez en gros Very Happy (bounce maikèlécon bounce )
Enfin de ce que j'ai compris, vous êtes de moins en moins mais vous vous retrouvez sur Kerlouan chaques fois que c'est possible ?
En plus je débute, je vous raconte même pas la honte que je vais vous donner Embarassed

11Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Sam 11 Juin - 8:30

Kaou



Ben, y'a pas souvent de réunions officielles du TST, c'est surtout pour organiser des évènements avec le club. Après en fait c'est plutôt selon la bande de potes qu'on se retrouve pour surfer !
Et la réunion c'est à 16h30 au café du port à Brignogan si j'ai bien compris.

12Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle Sam 11 Juin - 10:59

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Oui, je t'oubliais meulen, intermittents aussi Wink

Et sinon, le fonctionnement est pour le moment assez chaotique, beaucoup de gens du club sont loin donc pas là pour ce genre de demande (la tienne), mais d'autres comme ceux qui répondent sur ce sujet sont présents et peuvent t'aider ! En gros, le plus simple, c'est que tu nous contacte directement, on te dit quand on va surfer à boutrouille (logiquement, peut-être demain, et fin de semaine prochaine au moins) et on t'aide à l'eau pour réussir à monter sur ta planche !

Sinon, à la réunion de 16h30 aujourd'hui café du port, on devrait décider d'activités pour cet été (barbeuc, challenge interne, expression sessions et autres)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum