Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On dirait le sud...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On dirait le sud... Empty On dirait le sud... Mer 19 Jan - 17:48

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Coucou la famille,

Ayant un emploi du temps de vacancier en ce moment, je pensais descendre dans le sud ce vendredi, chercher un spot plus accueillant que le surement 40cm on shore qui nous attend ici. quelqu'un de motivé pour venir surfer, faire la route, cruiser, partager le diesel?

2On dirait le sud... Empty Re: On dirait le sud... Mer 19 Jan - 21:38

diahoule

diahoule

arfffff j'aimerais bien mais je bosse, et qui plus est j'ai le dos à moitié bloqué......

En tout cas, y' a moyen de scorer grave! Têtre Gwi serait mot'!

3On dirait le sud... Empty Re: On dirait le sud... Jeu 20 Jan - 7:07

mikbak

mikbak

t'auras plus de chance sur crozon , question rentabilité, le sud est capricieux en ce moment.

http://myspace.com/skimmyroad

4On dirait le sud... Empty Re: On dirait le sud... Jeu 20 Jan - 11:54

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

oui avec le vent prévu, c'est ce que je me suis dit hier soir. Je pensais notamment à vérifier si une petite pointe qui dit nan ne fonctionnerait pas....

5On dirait le sud... Empty Re: On dirait le sud... Ven 21 Jan - 21:03

diahoule

diahoule

Aloooooooooooooors? ça a donnait quoi?????

Selon le report, jolies conditions sur La Torche!!!! Dégouté......

6On dirait le sud... Empty Re: On dirait le sud... Sam 22 Jan - 15:40

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Ca a donné que ma conscience m'a empêché de prendre la route aussi loin. Et pour être honnête, un bon metre vingt la veille à boutrouille presque seul toute la session m'a contenté. Session surprise du jeudi assez sympa, petit au départ (50 cm) et la houle a grossi à vu d'oeil, jusqu'à atteindre quasi ma taille. De bons take off, une bonne section bien rapide et pour couronner le tout, plan d'eau pas trop dégradé (un peu de clapot tout de même).

Si tu file sur bzhecume, il y a un paquet de bonnes photos d'hier, à s'en mordre un peu les doigts

Par contre, je compte descendre à la première ondulation la semaine prochaine avant de repartir sur la France !

Je vais peut-être faire un compte rendu des 10 derniers jours ici, parce que j'ai quand même 7 sessions cumulées...

7On dirait le sud... Empty Re: On dirait le sud... Dim 23 Jan - 16:54

diahoule

diahoule

Diingue pour la sess' surprise à Boutrouilles!!!!!

Vas y balance tes reports des dernières sess'!

8On dirait le sud... Empty Re: On dirait le sud... Dim 23 Jan - 22:26

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

ben en fait dingue, pas tant que ça. Quand tu voyais le coeff, la direction de la houle et la période, j'aurais du m'en douter dès le début ! Enfin c'est vrai que le vent on-shore qui faibli pendant la sess, c'était moins prévisible !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum