Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UP!!! ASSEMBLEE GENERALE DU TRECHOU SAMEDI 29 JANVIER

+13
alex_vic
Hugo
Kaou
mat2treg
archy
Romjak
nono
Thomas
tstoad
FredTST
ewan gweznou
GwiTST
diahoule
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

GwiTST

GwiTST

Je pense qu'il y a dû avoir un gros beug dans la matrice?

Bienvenue en 2010 Marty Mc Fly !

alex_vic

alex_vic

Ils se sont plantés pour le bureau ou vous avez changé ??

https://www.facebook.com/alexandre.vicariot

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

joli article Very Happy Ralala, j'en peux déjà plus au bout d'une semaine...

diahoule

diahoule

Nan mais c'est quoi ce gros craquage!!!!!!!!

Je lui ai envoyé ça au journaliste :

Rapport de l’Assemblée Générale du Trechou Surf Team : 29 JANVIER 2010

Ordre du Jour :
- bilan 2010
- projets 2011
- élection du nouveau bureau

Bilan 2010

L’année dernière n’a malheureusement pas été très riche au sein du club en terme d’organisation d’événements…. Aucun challenge, ni compétition, ni ramassage de plage n’ont été effectués….Les raisons de cette inactivité sont diverses : manque de motivation générale de la part des adhérents, due en grande partie, il faut le dire, au manque de conditions météorologiques favorables (pas ou peu de houle…)

Cependant, même si le club dans son ensemble n’ a pas été au beau fixe, certains licenciés ont cependant rayonnés sur les compétitions nationales!
- Mickaël Baccon, licencié au TST a remporté le Championnat de France de Bodyboard en catégorie Drop-Knee ( à genoux sur la planche). Il a toujours été classé dans le haut du tableau sur les différentes étapes du National Drop-Knee Tour (Bandol, Sciotot, CapBreton…)
- Périnne Gourcuff a fini 6ème aux Championnat de France de Bodyboard en catégories Ondines
- Plusieurs compétiteurs (Guillaume Habasque, Irwin Cloarec ont également participés au Championnat Européen de Bodyboard (ETB) où s’affrontent les meilleurs « riders » du continent

Projets 2011

Cette année le Trechou Surf Team va organiser le Challenge Roucas, en hommage à un bodyboarder renommé, Nicolas Kérebel, ami du club disparu il y a quelques années. Le Challenge est prévu le 2 avril 2011 sur la commune de Sibiril sur le spot de Moguériec. Des équipe de 2 riders s’affronteront dans la convivialité pendant cette journée, qui se clôturera par une soirée organisé dans la salle communale de Sibiril.

Le Challenge « interne » du Trechou Surf Team se fera le weekend du 14-15 mai sur le spot de Boutrouilles Kerlouan, réunissant ainsi les surfers et bodyboarders du club dans la joie et la bonne humeur habituelle.

Sur le plan des compétitions officielles, le Trechou Surf Team sera prêt à se placer sur le calendrier du Championnat de Finistère pour organiser, en partenariat avec le Surf Club du Léon de Sibiril, pour organiser la partie Bodyboard, de la Coupe du Finistère…Des accordes préalables avec le Surf Club du Léon devront être établis avant de valider cette étape.

Cette année, le Trechou Surf Team met un point d’honneur à organiser un nettoyage de plage sur la commune de Kerlouan. Il se déroulera le dimanche 27 Mars 2011 lors du weekend national « Initiatives océanes » organisé par Surfrider Foundation.

Cet été, le Trechou Surf Team voudrait organiser également un tournoi de Beach Volley sur la plage de Boutrouilles, afin de se retrouver autour d’une autre activité sportive, pendant cette période estivale généralement peu propice aux vagues…(dates à valider)

Le 15 Août 2011, le Trechou Surf Team compte participer aux « Puces de Mer » à Ménéham sur la commune de Kerlouan, permettant ainsi aux membres du club de mettre en vente leurs anciennes combinaisons, matériels de surf et de bodyboard…….

Le club compte également rééditer des T-Shirts et des vestes à l’effigie du club (TRECHOU SURF TEAM).

Un projet de « voyage » en groupe sera organisé sur l’île de Batz pour les membres du club au cours du mois de Septembre.projet

Le Challenge "Night Light Poject" pourrait être organisé également cette année durant le mois de juin ou de septembre. Cet évènement pourrait donner lieu à un challenge de Bodyboard en Nocturne sur le spot de "Boutrouilles" , éclairé par 4 puissants projecteurs!!! Affaire à suivre.....

Election du nouveau Bureau:

- Président : Anthony Demon
- Secrétaire: Mathilde Vigouroux (ex-présidente)
- Trésorier : Anthony Peden


Contact:

diahoule@yahoo.fr
https://trechou-surf-team.1fr1.net/

Hugo

Hugo

ça donne envie d'être en vacances tout ça sunny

nono

nono

Euh ??? Dans le ouest France d'aujourd'hui, je crois bien qu'ils ont fait la boulette ! Ils ont repris l'article de l'année dernière !!! Evil or Very Mad

http://www.breizhpowa.com/

Kaou



ça craint !!!

Hugo

Hugo

Bientôt le challenge interne ?
Comment qu'ça se passe ? Very Happy

diahoule

diahoule

Yep!!!!!!! Very Happy

C'est donc la semaine prochaine, le 14 et 15 mai, il faut qu'on s'organise, en espérerant que la tendance de houle du début de semaine tienne jusqu'au weekend......!!!

We keep in touch!

Wink

Kaou



Oula j'étais pas au courant de ça !
Ca se passe comment ? Qui peut participer ?

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

ah merde je vais déménager ce weekend là. On a prévu un report en cas de gros flat?

diahoule

diahoule

Tous les membres du club y sont conviés!!!

Le format serait à déterminer, soit on fait d'un côté le surf et de l'autre le body, ou soit on fait une compèt réunissant les 2, c'est à dire que chacun passerait sur les 2 supports.....

Je pense pas qu'on fasse de REPORT....à voir!

Dans tous les cas, on se réunira se jour là!!!!


Wink

Kaou



Alors pour moi c'est un peu le caca je dois repasser un écrit le samedi aprem Sad c'est possible de participer quand même autrement (genre le dimanche) ?

Hugo

Hugo

Chacun sur les deux supports, ya moyen de bien, mais alors bien se fendre la poire cheers

Au pire si vraiment la north coast nous pose un râteau, pétanques etc...!!?!

Kaou



D'accord avec hugo cheers

nono

nono

pale Je bosse toute la journée le sadi... Par contre le dimanche je peute ! J'amène mon 9' en sus !!! cheers

http://www.breizhpowa.com/

GwiTST

GwiTST

aie aie aie, enterrement de vie de garçon pour mon bro' and me ...

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Anyway, je serai donc pas là pour le challenge interne mais étant sur la NOrth Coast à partir de lundi prochain (sess le matin d'ailleurs), et jusqu'en septembre (y'aura certes quelques voyages), je propose mes services pour le club ! Proposition d'expression session sur le home spot notamment programmable, beach party, pétanques, paddle,...

Thomas

Thomas

arf ça m'aurait bien dit ce ptit challenge mais j'ai le demi siècle de ma maman à fêter ce même weekend
a moins qu'on le fasse à bout', vais lui en parler Cool

http://www.myspace.com/tomtsb29

diahoule

diahoule

Bon je crois que la date n'est pas adéquate pour plusieurs d'entre vous.......................On remets donc ça à un autre weekend! Surement pour le mois de JUIN!

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Ok dans ce cas, je propose le coup de main de suite. On se cale une petite réunion le weekend du 21-22 mai pour se préparer un peu plus cela? Ou avant un soir en semaine? Un pot au café du port par exemple?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum