Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut moi c'est lolok de Plouguerneau

+6
FredTST
GwiTST
Phil
wewen
davo the feva
lolok
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolok

lolok

Donc je me présente lolok ....Loïc en fait ...34 piges et pas toutes mes molaires !!!

Après des années de disette en Picardie au dessus de Panam !!!
et quelques trips de plusieurs mois (pour le taf) ces dernières année sur Dakar
Me voici enfin en Bretagne .....et sur Plouguerneau ...d'ailleurs si vous voyez un type surfer en chausson même l'été , ca sera surement moi .....plus trop l'habitude de l'eau d'ici ...Brrrr !!!!!

avant j'avais la vue merdique sur des barres d'immeuble, le sons pénible des klaxons et des gyrophare ......
maintenant j'ai cela:
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  Vj50bbzoyc

pffff c'est mieux quand même ....
vu directe sur les rentrées de houle.....et vue directe sur Mélédan ..

En plus du surf mes autres passions sont la moto (si vous voyez une kawa verte vous déboitez de bon matin sur la route de Brest , vous étonnez pas !!) et la photo !!!!!
Notamment sur piste pour la moto:
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  Pdryaekfh7
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  Qtdblecv7a
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  Jy0j01omrc

Mais bon en l'absence de circuit en bretagne , je compte bien utiliser mon matos photo sur les spots entre deux sessions !!!
je me suis un petit peu entrainé au Sénégal et à Lervilly

Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  Eggkkea989
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  1xe5fkvm40
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  Nbbju1838r
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  Adlzxd992t
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  Dhoe39ly3e
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  Nsiylqg3bs
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  4p0rae0ruj
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  59nl2m3iqj
Salut moi c'est lolok de Plouguerneau  G9x6dlneud

Bon en espérant faire de bonnes rencontres sur les spots du pays Pagan ......et ailleurs (je connais pas encore trop les conditions des spots du coin, je connais plus la presqu'ile et le cap sizum ....mais bon......j'apprends vite ....!!!)




alien alien alien alien alien alien alien alien

davo the feva

davo the feva

BIENVENUE

à plus sur la côte

http://www.myspace.com/davothefeva

wewen



ya de quoi faire a plou Wink

on va se croiser si t la cet automne et si tu aimes les cailloux Smile

Phil

Phil

Bienvenue !!
On se croisera surement a l'eau !
Et jolies photos au fait Wink !!
A+ et tu verra on est pas méchants en Bretagne Razz
Au plaisir de se voir a l'eau !!

Phil

GwiTST

GwiTST

Salulolok!

Bienvenue à toi!
En espérant se voir bientôt dans l'eau ou pas!
Pas gagner pr les vagues...pitete la semaine proch le mercredi... A voir...
Pr les conditions vers chez nous, ça ne t'étonneras pas vent off: secteur sud, houle w/NW..

Magnifiques tes photos!
Plusieurs d'entre nous (mais pas moi Wink ) sont aussi passionnés de bécane ( c'est comme ça qu'on dit ? clown ) ...

FredTST

FredTST

pépé est un accro du pot aussi !

Niveau photo t'as quoi comme matos ?

Moi j'essaye aussi de faire un peu de photo :

http://habaskaduriou.blogspot.com/

lolok

lolok

Merci pour l'acceuil !!! alien alien alien


Pour la photo ...
J'ai toujours mon vieux K-10D ......avec je ne sais combien milliers de déclenchements ......
et il va encore faire quelques temps .....
avec j'ai un sigma 50-500mm 4-6,3 DG........peu lumineux mais lors de photo de mer , ce n'est généralement pas un problème ......
l'avantage c'est la plage d'utilisation ......de pas trop loin à très loin ...........



petite question .... car je n'ai encore vu personne à l'eau là-bas alors que cela avait l'air de marcher ...
********* , ca se surfe à partir de quelle taille ...


FredTST

FredTST

Ca peut se surfer gros... Très très gros !
Jamais testé y a des reefs autour et le beachnrak de ********* aussi.

Romjak

Romjak

******** j'y étais avec un collègue jeudi de la semaine d'avant. Un bon mètre 50 sur les séries... deux vagues surfées, un bon bowl qui creusait sur la fin, mais avec la mer qui descendait, impossible de remonter au peak, trop de jus c'était atroce. On s'est rabattu sur une vague sur la droite de ******** qui a tenu 20 bonnes minutes, mais rien de bien fou.

A bientôt Wink

Edit : y'a largement de quoi faire sur Plouguerneau, dès qu'il y a une bonne houle prends ton matos et va faire un tour à pied sur la côte. Et l'avantage de ce coin là, c'est que c'est très très rarement la Chine Smile

lolok

lolok

OK , c'est cool ..
j'ai hate de voir rentrer un nouveau train de N-O arriver ici ....
j'ai déja eu un avant-gout et vu que ca rentrait facilement quand-même avec une petite session il y a deux semaines à ************ ...(malheureusement , je bossais le lendemain lors du pic de houle !!)

Bon, là c'est vrai que je suis mort de faim.....pas mal d'année à rattraper ....
Et les vacances arrivent ,si vous venez faire une session sur Ploug' ou si vous voulez vous faire un petit trip rapide sur la presqu'ile ou ailleurs , n'hésitez pas ....MP !!!

archy

archy

y'a largement de quoi faire sur Plouguerneau, dès qu'il y a une bonne houle prends ton matos et va faire un tour à pied sur la côte. Et l'avantage de ce coin là, c'est que c'est très très rarement la Chine

Shut!!!!!! Suspect

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Bon désolé pour le côté vieux jeu mais, j'ai censuré les noms de spots.

Bout' est connu et peut etre crié sur tous les toits, mais pour ploug et tout ce qui traine, il me parait logique de crypter, comme cela est déjà fait sur ce forum quand il s'agit des reefs à l'est de boutrouilles (K1, K2 et K3)

pas de raison que l'ouest ne bénéficie pas de la même discrétion.

Bon surf sinon lolok, tu vas t'amuser dans le coin, et si tu aimes les cailloux, bonne découverte !

lolok

lolok

Yep , je comprends .........

mais bon , soit les spots cités sont comme Bout..... archi connu ........comme la G...B.....
ou sont peu pratiqués même si certains ont fait les gros titre de windsurf avec une photo des frères Belbéoc'h !!!

Smile

FredTST

FredTST

clair le gros reef est hyper connu, et de qualité moyenne... les GB étaient surfées avant boutrouilles ! et la vagues est pas dingue du tput, autant surfer plus à l'ouest ou plus à l'est...

archy

archy

ouais c'est ça plus a l'ouest ou plus a l'est..... Very Happy

FredTST

FredTST

Bref lolok comme toi vois y en a pour tout les gouts de roscof fau conquet !
Smile sunny What a Face

lolok

lolok

Après on avisera lors des prochains coups ...
et puis sinon , comme je trainerai sur la cote a ce moment là , je croiserai un petit véhicule avec des surfeurs aussi en quête de la vague ...et je mettrai en mode filature, histoire d'être guidé au plus secret des spots du Pays pagan ...

Laughing Laughing Laughing

davo the feva

davo the feva

pas compliqué tu va du côté de moguériec et tu discute avec des gars du coin
ils seront heureux de te guider sur des spots cools

http://www.myspace.com/davothefeva

lolok

lolok

Mouais mais bon pour l'instant c'est la dèche de houle alors .....................waiting périod !!!!!!!!!!!!!

J'aime pas l'été !!!!!!!! geek

lolok

lolok

Finalement ,j'ai profité que madame ai besoin d'aller faire un peu de paille à quimper pour faire une petit crochet par Tronoën hier ......

Nickel , vraiment appréciable ......1.00 voire 1.20 dans les séries , pas grand monde à l'eau ......une barre pas trop galère ....et surtout pas un pet de zef ...!!
Glassy au descendant .....et sur quelques bons bancs, un take off bien creux et une vague qui reste bien tendu sans fermer .......
What else !!!!!!!!!!! Very Happy

Ca fait du bien .................... alien alien alien

pepe

pepe

Yep Lolok !!!
Cool... enfin un autre rider/pistard dans l'coin, ça fait plaisir.
On a parlé tous les deux il y a peu sur la dune et on a surfé ensemble le lendemain je crois. J'avais un breack 406 gris foncé, une combar Quik et un body bleu...
J'avais un peu perdu l'habitude de trainer sur le fofo depuis longtemps et je viens seulement de voir ton post et tes belles photos... chapeau !!!
Je ne sais pas si tu prends une licence FFM cette année mais pour moi le prochain roulage c'est dans 2/3 semaines au Bugatti. Si tu le veux on peux voir pour organiser des déplacements...
Je te laisse mon mail: anthonytst@hotmail.com

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» sessssionssss

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum