Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compet régional des colleges lycée niveau masse et élite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tstoad

tstoad

Aprés la compet régional des colléges lycée a crozon, la deuxiéme compet régional des colléges lycée s'est passé aujourd'hui à Pors carn (au lieu de la torche) des série d'un bon métre (plus gros que l'on ne le penser) je n'est pas le classement, mais bon ce n'est pas trop grave vu que se n'était pas trop attendu Laughing.
Je me suis fait plein de crampe ( hors compet aprés mettre fait disqualifié en demi) mais de toute façon on ne poouvais même pas surfer tellement il avait du monde au bord.
Sinon toujour une bonne ambiance pas de galére un pare un gars qui a cassait un truc dans le caret qui ne s'est pas denoncait même aprés demande du prof et et il ne s'est même pas dénoncé aprés la colére du chauffeur marseiller, pas très sympa pour le chauffeur, et je trouve que sa donne une mauvaise image des surfeur Evil or Very Mad.
Il y avait aussi un test pour passer dans une éspéce d'école ou l'on surf tout les jours à Quimper résultat: un gars pris sur 70 s'est Quentin Oulhen (désoler si je me suis trompé pour son nom).

Lulu_patoge

Lulu_patoge

C'etait hier ? :@ Le lycée ne m'a rien dis !!!!!!!!!!!!!

tstoad

tstoad

Tu fais du surf ou du body (ou les 2) car s'était que du surf pour cette compet.
Et y'avait que quib', crozon, un peu ploudal et lesne donc si tu ne fais pas partie de ces colléges à mon avis s'est normal. En plus s'est que l'AS.

Lulu_patoge

Lulu_patoge

Ouais ok non c'etait que le body Wink et lycée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum