Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ar Brezhoneg en trechou surf team?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Demat ar paganiz !

Je crée un sujet qui n'a pas été abordé ici mais, y a-t-il des Bretonnants (brittophones) au Trechou Surf Team? La question me taraude vu que je me suis enfin décidé a apprendre ma langue.

Je sais que des jeunes Bodyboarders guisseniens ayant crée leur club (la Pagan surf team je crois) sont de diwan, mais qu'en est-il du reste. Dans le surf aussi, le breton se meurt?

allez, un peu de breton a l'eau, et ca pourrait vite créer une ambiance localiste sur bout' and co ! Razz

Ya d'ar Brezhoneg er Vro Bagan.
Komzomp brezhoneg a-gevret!

Kenavo a-wechall
A galon
Anton

FredTST

FredTST

Tu connais les mecs du "Pagan Surf Team" ?

Qui est-ce ? jamais vu, jamais entendu parler...

Est-ce qu'ils voudraient pas plutôt intégrer le TST ? dommage de créer 2 assos si proches, autant regroupper les forces et les esprits volontaires, ils peuvent même intégrer le bureau rapidement si ils le souhaitent !!!!

Le TST est ouvert à toutes les âmes charitables !

Et si en plus ils ont des idées neuves, un autre regard, c'est encore mieux !

Kenavo dagousket !

archy

archy

Moi je les connais ce sont des jeunes Guisseniens et Plouguerneens je crois!!

Ils surfent au Vougot Shocked

En fait je crois que c est plus le skimboard qu ils kiffent..... Wink

Tud yaouank a Vreizh-Izel lalalalalalalalaa......Kenavo

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

Ba écoute fred, a la limite, vu le nombre de surfeurs dans le coin, que chaque village est son club est possible a terme !

Tu verras, bientot, le surf sera comme le foot au pays Razz

Bon apres, oui ce sont plutot des skimboarders, mais qui ont organisé des séances découvertes de body/surf/skim sur le vougot si le prone ne ment pas !

D'ailleurs, c'est un peu dommage qu'il aille parler de cette plage publiquement, c'est merdique tres souvent, mais il y a quand meme des choses a grignoter de temps en temps. J'ai beaucoup squatté ce spot a mes debuts, il est tres bien pour apprendre car take-off difficile, vague plus petite, pied plus souvent, grosse barre mais donc plus de mousse, et personne a l'eau. J'ai meme choppé du tres bon seul sur le sable guissenien

Ps : a mon retour, faudrait que je propose une sess longboard dans la baie, un jour de tres gros, que le potentiel de cet autre endroit soit l'occasion de bien se marrer entre trechou paganiz. Et il y a une sess sur une petite vague a faire fred, si tu te rappelles... (une gerbe)

kirikou

kirikou

Salut c'était pour dire que je connaissait les membres de la pagan skim team! se sont casiment tous des bretonnants! Ils sont essentiellement tourné vers le skim et sont tous de guiss je crois!! Very Happy Ils connaissent aussi le TST!!

kirikou

kirikou

J'ai oublié d'ajouter qu'ils on tous moin de 18 ans!!

FredTST

FredTST

Ben il faut leur dire qu'ils sont les bienvenus au sein du Trechou !

8Ar Brezhoneg en trechou surf team? Empty DIGEMER MAD AR SKIMBOARDER Dim 2 Mai - 9:06

tonio

tonio

Deuit ganeomp, da rinklañ war ar mor!!!
Assemblez e vo kalz gwelloc'h!

(Traduction: venez avec nous glisser sur la mer. Ensemble, ça sera mieux!)

FredTST

FredTST

ça fait un bon slogan ça !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum