Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

20 ans T'entends??

+2
FredTST
duduff
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

120 ans T'entends?? Empty 20 ans T'entends?? Dim 3 Jan - 18:46

duduff

duduff

Yo les gens!
Alors comme vous le savez tous je vais avoir 20 ans fin janvier, et pour les fêter dignement je souhaiterais savoir si vous connaissez des plans pour des endroits sympa (salles, etc...) et si vous savez combien cela peut me couter??? Bien évidement vous y serez tous conviés a condition que j'arrive a organiser ça Wink Wink Wink
bounce bounce bounce bounce bounce

220 ans T'entends?? Empty Re: 20 ans T'entends?? Lun 4 Jan - 7:48

FredTST

FredTST

C'est émouvant de vous voir devenir des hommes.. snif Very Happy

320 ans T'entends?? Empty Re: 20 ans T'entends?? Lun 4 Jan - 17:12

duduff

duduff

Je pourrais meme bientot pouvoir participer aux stachmous contests tongue tongue

420 ans T'entends?? Empty Re: 20 ans T'entends?? Lun 4 Jan - 17:40

Romjak

Romjak

Yo Duff, à Trémaouézan y'a la salle de Coat Trez qui est plus que top, j'avais fait mes 20 ans et ceux d'un pote là bas. T'as tout: sono, tables, chaises, frigo, parking... C'est isolé, pas de risque d'être emmerdé même si c'est le gros gros souk'. J'peux te filer le numéro du gars qui gère ça si t'es intéressé Wink

520 ans T'entends?? Empty Re: 20 ans T'entends?? Lun 4 Jan - 17:46

tstoad

tstoad

sa dépend combien vous serez ,mais il y a une salle a plounéour tréz pas mal avec cuisine, table et chaise elle est assez petite mais peu abriter 50 personnes ou plus

620 ans T'entends?? Empty Re: 20 ans T'entends?? Lun 4 Jan - 17:54

GwiTST

GwiTST

L'ile de Stagadon (Aber Wrach)
je vais essayer de le faire pour moi aussi, vu que j'ai un annif à fêter cette année aussi affraid
déjà fait c'est juste énorme (cf article aussi ds le Télégramme y a pas lgtps, 2 jours, 10 e par pers!!!)

720 ans T'entends?? Empty Re: 20 ans T'entends?? Mar 5 Jan - 19:02

duduff

duduff

ROMJAK!! Ton truk m'intéresse!!!!! T'as une idée du prix pour une soirée???? balance le num sur mon port si tu veux!!!

820 ans T'entends?? Empty Re: 20 ans T'entends?? Mar 5 Jan - 23:05

Romjak

Romjak

Pour la salle, c'est 250 euros la soirée + une caution. En demandant une p'tite participation à tout le monde t'es vite tranquille What a Face Refile moi ton numéro, j'suis pas sur d'avoir toujours le bon pirat

920 ans T'entends?? Empty Re: 20 ans T'entends?? Mer 6 Jan - 12:19

duduff

duduff

0699386138 t'avais demandé combien aux gens comme participation?

1020 ans T'entends?? Empty Re: 20 ans T'entends?? Mer 6 Jan - 12:51

Romjak

Romjak

Ok je t'envoie le numéro du mec Wink Pour la participation, on avait demandé 5 euros par personne je crois, mais c'était surtout pour le produit et la bouffe. Comme on était 2 à faire nos 20 ans on s'arrangeait pour la salle. Mais en demandant à peu près 10 euros par personne t'es largement pénard je pense.

PS: la salle est vachement demandée, donc choisis au moins 3 dates à lui proposer.

1120 ans T'entends?? Empty Re: 20 ans T'entends?? Jeu 7 Jan - 13:01

Phil

Phil

GwiTST:"L'ile de Stagadon (Aber Wrach)"

C'est vrai que cette île est super mais après faut trouver un moyen de transport pour y aller^^ et trouver les bons horaires de marées!
Moi mon frère pour ses 20 ans a fais ça sur l'île Wrach c'est plus près de la terre et on peux y accéder a pied a marée basse! C'est une île super sympa!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum