Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Empty AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Jeu 3 Déc - 7:55

FredTST

FredTST

Vous avez de belles très belles photos de vagues actions lifestyle ???

Vous les avez déjà proposé à bodyboard mag sans plus de nouvelles ?

Aujourd'hui il y a SLABMAG !

SLABMAG c'est un fanzine réalisé par des bodyboarders passionnés sans soutiens financier (bref pour l'instant c'est un fanzine fait par des bodyboarders pour des bodyboarders sans qu'il y ai d'argnet en jeu, enfin si un peu du leur qu'il dépense...)

Vous pouvez les aider !!!!

Non ce n'est pas le téléthon, il ne demande pas d'argent (enfin si pour acheter le mag mais c'est tout).

Par contre ils ont besoin de photos, des actions, des spots ...

Vous pouvez y participer (par contre je vous préviens pour l'instant c'est bénévolement...) à ce beau projet en envoyant vos photos là :

slabmag@gmail.com

A nous de faire le mag dont on rêve !

alien alien alien alien alien

GwiTST

GwiTST

Avis de recherche

WANTED:
GUé'

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
bounce bounce bounce bounce bounce
affraid affraid affraid affraid affraid

3AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Empty Re: AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Ven 11 Déc - 16:27

FredTST

FredTST

Sad

4AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Empty Re: AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Ven 11 Déc - 18:27

kirikou

kirikou

elle a un PQR!!!!! Rolling Eyes

5AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Empty Re: AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Ven 11 Déc - 19:50

Phil

Phil

kirikou a écrit:elle a un PQR!!!!! Rolling Eyes

Laughing Laughing lol! lol!

6AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Empty Re: AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Dim 13 Déc - 18:17

Gué'

Gué'

euh... Eric merci de ton commentaire, mais je te rassure ce n'est pas le cas. Wink

J'suis encore vivante! Je n'ai pas totalement disparue!!
Pardonnez moi pour ce temps d'absence
L'article est bien interessant, je crois que je vais aller faire un 'ti tour dans mes photos.
Quel genre de photos vous aimeriez voir apparaitre dans ce new mag??

Je tiens a faire des excuses pour mon absence,
surtout à ceux qui comptaient sur moi, et particulierement a mes amis.. Désolé les gars, sincèrement.
Mes raisons ne sont pas valables, j'ai (eu) une histoire compliqué et ça ne vaut pas la peine de laisser sa passion pour ca, résultat: j'suis bien mal dans ma vie, dans ma peau, et en manque immense de mes amis, des embruns, des tubes, et des beaux rider en vol. ^^

Alors, Je profite de ce message pour signaler qu'enfin j'ai réagis et que je compte me retrouver à nouveau sur les bords de plages, appareil a la main.
Retrouver un bel équilibre dans ma vie serait agréable.

Peut-etre pourriez vous donc commencer par me dire quelle photos serait bien pour le mag?

Belle soirée aux riders tréchoyeurs!!
A bientot.

.Guénolée. de retour.

7AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Empty Re: AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Jeu 17 Déc - 15:05

FredTST

FredTST

perso je cherche des photos de session assez grosses, tempetueuses.... en noir et blanc et/ou plutot sombres... avec une atmosphère un peu "dark"...

8AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Empty Re: AVIS AUX PHOTOGRAPHES !!!!! Jeu 17 Déc - 15:06

FredTST

FredTST

en tout cas content que tu sois de retour !!! sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum