Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Asso de protection de l'environnement ?

3 participants

Souhaitez vous que le TST rejoigne/se rapproche d' une association de protection de l'environnement ?

Asso de protection de l'environnement ? Vote_lcap50%Asso de protection de l'environnement ? Vote_rcap 50% [ 3 ]
Asso de protection de l'environnement ? Vote_lcap17%Asso de protection de l'environnement ? Vote_rcap 17% [ 1 ]
Asso de protection de l'environnement ? Vote_lcap0%Asso de protection de l'environnement ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Asso de protection de l'environnement ? Vote_lcap33%Asso de protection de l'environnement ? Vote_rcap 33% [ 2 ]
Asso de protection de l'environnement ? Vote_lcap0%Asso de protection de l'environnement ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Asso de protection de l'environnement ? Vote_lcap0%Asso de protection de l'environnement ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Asso de protection de l'environnement ? Vote_lcap0%Asso de protection de l'environnement ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FredTST

FredTST

Quel est votre sentiment ?

GwiTST

GwiTST

Oui, très bonne chose, d'avoir une conscience environnementale.
Mais après, à s'inscrire directement auprès d'une asso (ou autre..), cela demande souvent une contribution financière (Surfrider par exemple?...)
Après Shea Shepperd je croyais que c'était le docteur Glamour dans Grey's anatomy, donc....
Je te fais confiance... Basketball

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

pas d'avis arrêté sur la question mais une chose est certaine, je ne souhaite surtout pas voir associer le TST a une asso comme la fondation Hulot ou encore celle de l'autre hélicologiste Yann Arthus Bertrand.

Pourquoi pas surfrider, pour rester consensuel, mais bon c'est possible ca de s'affilier? c'est plutôt un partenariat ou une alliance qui peut être passée non?

FredTST

FredTST

C'est juste une question comme ça.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum