Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN"

+29
Phil
THIERRY.jambon fromage
benqem
cosmi
podhane
Gué'
duduff
BerelCo
2beu
kirikou
bourgnon
PATOCHE
matt
caTSTwoman
nono
Claodio Roublardo
scritchtz
ific
GwiTST
diahoule
kik
vieugourou
DKCisou
davo the feva
DKrampouz
z3tr4
papayo from pabeach
FredTST
mikbak
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Phil

Phil

Slt Fred! Je suis ok pour donner un coup de main s'il faut! Smile
Mon email: phiphi-sellier@wanadoo.fr
Donc si tu veux des avis d'un "regard extérieur" comme tu dis contact moi!! No problem!
toujours la pour donner un coup de main!

Philippe

Gué'

Gué'

Je me porte egalement volontaire pour cet article, de même pour donner qlqs photos [bien evidement].
Cependant je ne sais pas si ca vous interresse etant donné que je n'etais pas là jusqu'au bout puisque j'ai malheureusement dû rentrée ( Sad S**ie de migraine Sad ).
Quoi que je pourrais interrogée les "regards extérieurs".

Les photos arrivent d'ici (très) peu.
Désolé de ne pas avoir pu les postées avant.
Wink

Gué'

Gué'

Voilà les photos comme promis;

Au debut de session comme la plupart le sais déja, les vagues ne nous offraient pas leur plus bel eclat;
cependant ca n'a pas durée toute la journée; L'apres-midi a ete bien plus accueillante. Le soleil etait au rdv ainsi que des vagues bien plus convenables. : Wink

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc08077.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07846.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07847.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07874q.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07885s.th
stand'up (by GwiTst biensur Razz )
BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07914j.th

Quart de final:
BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07922c.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07923d.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07924.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07925.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07929.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc08064t.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07987.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc08065q.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc08072m.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc08050d.th


Et le Vainqueurs: Wink
BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc07969.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc08001.th

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Dsc08061t.th


Je n'ai pas de photos de la demi et la finale vu que je n'etais dj plus là. Sad
Et je tiens a précisé que certaines photos ont ete prises par Thierry Gendraud a qui j'ai prété mon appareil Wink Wink
vu que je me suis retrouvé dans un sale etat<. confused


En esperant que les quelques photos postées conviennent.
a bientot. I love you

papayo from pabeach

papayo from pabeach

jolie photo merci Very Happy

GwiTST

GwiTST

Yop, c'est envoyé pr le Daily Télégramme et le Côte Ouest France. bounce affraid
Il reste BBpro et BBmag. Pitete moy de reprendre l'article de Papayo sur le Tomahawk,agrémenté des meilleures photos de Gué, mais ce serait bien de voir ça today or demain, pour que ça ne fasse pas plus d'une semaine... bounce bounce

FredTST

FredTST

OUI TALK TALK EUBAOUT ZAT TOUT NAÏTE !

Gué'

Gué'

hep,
Wink
moi je vous donne la liberté (sans hésiter ^^ ) de prendre certaines de mes photos du moment qu'elles sont suvis de mon nom Razz ,
et si desfois vous souhaitez en voir d'autres que je n'ai pas publiées, Gwi ou Fred, faites moi le savoir.
Je passerai plusieurs fois sur le forum ce soir dans ces conditions. Very Happy

et pour un coup de main, n'hesiter pâs a me demander.

Bye Rolling Eyes

kirikou

kirikou

yep salut a tous j'ai pas pus envoyer de message avant (virrus Mad ) je voulais dire que la compète c'était super l'ambiance était géniale et merci a tous pour l'acceuil! cheers
j'ai déjà hate au prochaine compète! afro

GwiTST

GwiTST

Article paru dans le Ouest france de vendredi dernier. Quelqu'un aurait-il moyen de le récupérer, de le scanner? ou d'en parler ? Wink cheers

mikbak

mikbak

l'article Bbpro devrait etre en ligne ce soir.
qu'est-ce qu'on fait pour BBmag? article complet, ou breves regionales?

http://myspace.com/skimmyroad

archy

archy

je suis bien déçu de ne pas avoir été là!!
La prochaine fois...

Phil

Phil

Kirikou toi qui recoit le ouest france tu peux passé chez moi scanner l'article qd tu veux!
De plus si besoin est je suis la pour donner un coup de main pour quoi que ce soit!N'hésitez pas a me contacter!

Philippe

FredTST

FredTST

apparement pas de bbmag le mois prochain.... pour un article complet, vu qu'il y a déjà eu un récap dans le dernier sur le tour ça va faire lourd à force... donc reste que les news locales. pour les résultats de l'épreuve et du tour, à moins qu'isa soit branchée par un article complet, mais j'ai peur que celà soit redondant avec le précédent.

GwiTST

GwiTST

Quelqu'un a vu alors pour l' Ouest France? Question Question Question
Tjrs pas de niouz ds le Télégramme, pfffffff.....

Pour l'article ds le bbmag, il y aura déjà les niouz des 2 premières étapes du 2nd BDKT, donc pitete moy de faire qqs phrases introductives?...

Phil

Phil

Slt tt le monde!
Titi m'a passé l'article du ouest france aujourd'hui! cheers
Je le scanne et le mets ds les heures qui suivent, au pire demain!car les études passent avant tt! Rolling Eyes
Le seul soucis que je paux rencontrer c'est que la qualité sera pas top on pourra déchiffrer le texte mais la photo je pari rien...


Philippe

DKrampouz



Salut à tous, y'a du monde qui serais intéressé pour faire une vidéo de DK avec tous les acteurs du BDKT ? c'est un projet qui me tiend à coeur histoire de montré à mes p'tits enfants que papy tony taquinait un peu du tailslide dans sa jeunesse et qu'il y avait tout un troupeau de gnoux comme lui.

Cela implique des RDV sur les meilleurs spots et des sessions caméra ainsi que quelques soirée aussi.

Moi je suis prêt, il manque juste... des vagues, des DKriders, des caméras, des soirées...merde y'a tout à faire Suspect

GwiTST

GwiTST

Yes, supermomo, Krampouz!
Dès que les conditions marchent (chez vous ou chez nous), on se tient au jus! Après il faut trouver un ou des cameramen officiels, et c'est là que le bas blesse...

PS: Alors Phil, tu t'es endormi ou quoi? Wink

mikbak

mikbak

sinon ,on fait comme les mecs de 944; on tourne toutes les 20 min derrière la camera.

http://myspace.com/skimmyroad

THIERRY.jambon fromage

THIERRY.jambon fromage

j'en parle a phil demain si je le vois! Wink

si il manque du people je suis volantaire sunny

THIERRY.jambon fromage

THIERRY.jambon fromage

c'est kirikou qui envoit a envoyé le message précédent par le bien de titi Laughing

GwiTST

GwiTST

Paru dans le Ouest-france du Vendredi 25 Septembre.

BREIZH DROP KNEE TOUR #4 "THE FINAL COUNTDOWN" - Page 10 Br82_1619329_1_px_470_

C'est en 2008 que d'irréductibles bodyboarders bretons ont lancé l'idée d'un tour régional de Drop-knee : le Breizh Drop-knee Tour (BDKT). Le Drop-knee est une position qui consiste à poser un genou à l'arrière de la planche. Ce tour se dispute en quatre étapes : Plouhinec, Moguériec, Landunvez et Kerlouan.

« Il y a eu une telle ambiance et une telle émulation dès la première étape que finalement plus de 60 participants, en tout, ont fait le déplacement. Certains comme Cyril Gerbaud, Florian Picquet et Pierre Abdel Maroun sont venus du Sud-Ouest, de Lacanau ! » a expliqué Guillaume Habasque, du Tréchou Surf Team.

Le week-end dernier se tenait la 4 e et ultime étape. Le Tréchou Surf Team a alors pris la décision de déplacer le lieu de compétition de Boutrouilles à Moguériec : « Cette plage capte mieux la houle, même petite. »

La victoire est revenue au Kerlouannais Fred Habasque, suivi d'Yoann Renambot, d'Yoann Chardonnet et de Théophile Priol. Un nouveau succès pour le Tréchou Surf Team qui a vu, cet été, son ondine Perrine Gourcuff être sacrée championne des Jeux nautiques interceltiques au Portugal.

Classement final : 1. Michel Baccon (Tréchou Surf Team) ; 2. Théophile Priol (Tomahawk Bodyboard Surf Club), 3. Fred Habasque (TST).

Phil

Phil

DSL!!!!! Embarassed
J'ai eu une semaine des folie avec des devoirs a répétitions donc j'ai pas du tt le tps de m'occuper de ca!
D'après ce que j'ai vu tu t'en ai chargé Gui...

Encore dsl!
Et comme pour Titi je suis volontaire si besoin est pour n'importe quoi!

Philippe

GwiTST

GwiTST

DKrampouz a écrit:Salut à tous, y'a du monde qui serais intéressé pour faire une vidéo de DK avec tous les acteurs du BDKT ? c'est un projet qui me tiend à coeur histoire de montré à mes p'tits enfants que papy tony taquinait un peu du tailslide dans sa jeunesse et qu'il y avait tout un troupeau de gnoux comme lui.

Cela implique des RDV sur les meilleurs spots et des sessions caméra ainsi que quelques soirée aussi.

Moi je suis prêt, il manque juste... des vagues, des DKriders, des caméras, des soirées...merde y'a tout à faire Suspect

Le Tréchou possède 2 caméras Sony et 2 caissons étanches adaptés. affraid cheers
Il faut les récupérer pour ce projet, ce serait pô mal. affraid
Les frèreux Jacqueux, c'est tjrs vs qui les avez or not? Question bounce

PS: y a pas de pb, Phil dans le Sellier. clown

Romjak

Romjak

Yep Gwi, on a un des caissons + une cam' a la maison. Faudrait voir avec Stev, voir Tom pour les recuperer (Stev est sur St Naz en semaine et certains week ends, et moi j'pourrai pas trop t'aider ^^).

Super les reports de la compet' les gars Wink

GwiTST

GwiTST

Oki, ce serait bien de voir ça au plus vite...
Vous n'aviez pas pris les 2 cam's ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum