Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breizh DK tour etape 2 - MOGHAWAII

+36
heudebert
tinoulewhiteSSSS
Pablo boboss de san pabù
kik
duduff
Pierrot
DKCisou
irloose para guinch
Claodio Roublardo
papayo from pabeach
discoboy
PATOCHE
pepe
Romjak
raf
barsouilletst
Quentin
MathZ
theo
2beu
z3tr4
GwiTST
begt
Gaet's
diahoule
yann
mikbak
corb'z
ewan gweznou
cosmi
BerelCo
ific
davo the feva
DKrampouz
bourgnon
FredTST
40 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

FredTST

FredTST

Bon c'est nous...

alors on se la cale quand et ou ?

il nous faut un coef superieur à 50 pour boutrouilles, la marée haute le jour...

Sinon à Kerfiss ?

...



Dernière édition par fredTST le Jeu 26 Fév - 8:04, édité 2 fois

bourgnon

bourgnon

Ou mogué aussi ! à voir

DKrampouz



Je me taperais bien le wedge de la vidéo d'irvin bounce bounce bounce

bourgnon

bourgnon

Dommage le spot marche plus, c'est comme ça chaque hiver les bancs de sable se barre !!

DKrampouz



mmmmooouuuaaaaiiii on dit ça et on lit toujours vos récit d'une bonne sess la-bas à chaque week-end

bourgnon

bourgnon

ba si tu regardes bien ça fait un moment qu'on en a pas parlé. Very Happy Wink

Mais clair, si le spot était en feu, sa aurait fait un bon spot de compet !!

davo the feva

davo the feva

ouép mogué marche tt le tps
ça le ferait bien

en plus ya douche, chiottes, parking, air de picnic...

ttes marées dispos
tetre mieux à la haute pr le DK? à voir
même si à la basse yaura de l'engagement aussi

super bonne gauche aussi

http://www.myspace.com/davothefeva

ific

ific

yes mogué serait le best spot qui marche aussi bien a marrée haute que basse ( avec moment de merde à 3,4 heures de remontant) par contre vu que le tst n'est pas basé sur mogué je vous conseillerais de voir avec JB et les "locaux" et la mairie de sibiril ( j'en avait parlé à hervé shape et il me disait qu'il n'y aurait pas de pb) par contre sur kerfiss je suis contre c'est déja la chine !!! je veux bien faire l'affiche à l'arrache comme un apache si vous voulez et d'autres conneries sur place !!
beko

http://www.myspace.com/actionroof

FredTST

FredTST

oki ific...

pour kerfisss on en parlait comme ça mais tous plutot envie de "préserver" ce spot.

Mogué, je sais pas comment ça marche niveau sécu...

Evidemment les locaux ont leur mot à dire !!!! C'est pour ça que j'ai lancé le sujet comme ça tout le monde donne son avis.

FredTST

FredTST

Pour le spot l'idéal serait boutrouilles, sauf si on organise deux étapes ?

le tour finissant a out' ?

dont une à Mogué ?

FredTST

FredTST

en date possible pour la marée haute qui tombe bien pour boutrouilles malgré un petit coef : 20 et 21 décembre...

51 et 46 de coef... un peu juste quand même...

Sinon un coef plus grand sur mogué ?

FredTST

FredTST

ific si tu veux faire l'affiche pas de pets !

faut qu'on trouve des sponsors, la date, le spot... tu peux nous pondre un truc à base de gnou ?

ps : t'as eu mon frere pour la commande pour les tish ?

elephant

BerelCo

BerelCo

Clair que pour Moghawaii va falloir gérer avec les locaux. On m'a dit qu'ils étaient méchants et qu'ils aimaient pas trop le dk What a Face !
Bon sinon plus sérieusement je suis assez dac avec Ific concernant la Poissonnerie, c'est déjà assez blindé comme ça.
Si ya quelque chose qui se fait à Mog vous pouvez compter sur moi pour filer un coup de main si ya besoin.

davo the feva

davo the feva

en même tps les locaux à Mogué c'est IFIC, Berelco, moi...

ya aussi Jibé & qques surfers mais on les connait tous
le team ZABAD ride à mogué depuis 10 ans facile

pas de souci làbas c'est notre spot aussi

Wink

mogué serait bueno car ça marche à tout coeff, et ça capte bien le swell
voir trop bien en hiver



Dernière édition par davo the feva le Mer 5 Nov - 17:40, édité 1 fois

http://www.myspace.com/davothefeva

15Breizh  DK tour etape 2 - MOGHAWAII Empty Houle Mer 5 Nov - 13:22

cosmi

cosmi

Ce week-end se serait bon!!!
cyclops
Arrow ok, je sors

bourgnon

bourgnon

Pas oublier non plus le challenge Roucas qui sera peut-être le 20-21 décembre !!

Tiens au fait FRED, je savais pas que t'étais champion de bretagne de DK !

FredTST

FredTST

lol!
oui, j'ai dit a crozo que y avait un hic dans le titre... et je sais pas comment le changer moi... silent donc c'est comme ça depuis l'étape une.

lol!

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

chut, faut bien en rajouter un petit peu ! geek lol! c'est bien pour ça que "TST propaganda" est mis derrière.
si t'es sage, on te proclamera "Fred Habasque MASTER FINISTERE DROP-KNEE" pig cheers rendeer

bourgnon

bourgnon

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

corb'z



le mieux serai sur mogué car on peut surfer tooute la journée , avec des droites des gauches , donc tout le monde pourrai y trouver son compte et en plus sa rentre tt le temps . Bravo pour ton titre fred lol

mikbak

mikbak

mogué ça capte la houle d'ouest? si oui, il faut qu'elle soit grosse,? le coin est superbe en tout cas.

http://myspace.com/skimmyroad

yann



juste une petite question pour ceux qui font pas la compète ils font comment parce-qu'à mogué il ya pas mal de free surfer Question

yann



en gros c'est pour savoir, si, le contest ce fait a mogué si tte la plage est prise ou si une partie était laissée pour les free surfer...

FredTST

FredTST

ben faut voir comment ça se goupillerai...

Pour l'instant rien de décidé...

mais ça urge ! Mr Presidente ? your opinion ?

diahoule

diahoule

Bon je vais m'attacher de voir ça cette semaine mais pour moi Mogué est une bonne option, en sachant que le Trechou organisera une étape également à Boutrouilles!

Pour Mogué, ce sera quasi impossible de vérouiller le spot tout un weekend avec les "hot locals" qu'il y là-bas! Wink
J'en avais déjà parler avec quelques-uns et à mon avis le message a du faire le tour entre eux.

Pour ce qui est du côté administratif, je vais contacter le maire de Sibiril pour l'autorisation dans le semaine!

voilà un le topo...maintenant à quel date la faire???le plus rapidement possible serait l'idéal!!! Vacances de Noël???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum