Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche Covoiturage vendredi 18 Vieilles Charues

+3
FredTST
diahoule
2beu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2beu

2beu

Voilà tout est dans le titre , je suis pret a partager les frais d'essences et a payer un coup , si y a des gens motivés qui partent apres 17 h de Brest même (ou des environs proches) ! j'ai peur d'etre un peu juste pour les cars qui partent de la gare ... confused No Sad

diahoule

diahoule

Je crois que personne veut de toi mon cher!!!! Razz

Bon festoche en tout cas...si tu y arrives!!!! héhé!!! Wink

diahoule

diahoule

vu sur bbf:

"bah j part vendredi soir avec Bighoule, merci mdt , on s'verra surement la bas !
ça va etre bon je sent !"

Il pourrait prévenir ici que c'est bon au final!
t'es vraiment qu'un salaud "TooBeu" Wink

2beu

2beu

excuse moi président ! j'passe moins souvent sur ce forum , et j'allai prevenir héhé !

y a du monde du tst qui y va ? rabbit

FredTST

FredTST

aucune idée, pas moi en tout cas. lol!

Thomas

Thomas

NOUS Very Happy

si on y arrive

http://www.myspace.com/tomtsb29

7Cherche Covoiturage vendredi 18 Vieilles Charues Empty Vieilles Charettes Mer 16 Juil - 22:03

cosmi

cosmi

BouBou sera de la partie je crois avec Mathilde, de mon coté je me tâte!

duduff

duduff

je part dans environ 2heures làbas, mon pass VIP m'attend!!! Domange, cette année on ne peut pas emmener nos boissons sur le sites ou se déroulent les concerts! tant-pis! Pour ceux qui souhaitent me reconnaitre je porterait une enoorme visière bleue claire sur la tete cheers cheers
la soirée de samedi s'annonce vraiment chouette avec une bonne scene electro! bom bom drunken drunken drunken drunken drunken drunken

aller tchao, et a bientot pour la TSB folgoet hot team et 2beu!!

2beu

2beu

yes a ce weekend alors !

stev

stev

Hin c'est vrai pas de bouteille sur le site??? Shocked Shocked Shocked quelqu'un peut le confirmer ou duff a juste confondu pas de canettes avec pas de bouteilles tout court? Laughing

Thomas

Thomas

yep, quelqu'un a confirmation?! Neutral Suspect Suspect Suspect Suspect Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid No No No

http://www.myspace.com/tomtsb29

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum