Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lumière !!! Empty Lumière !!! Dim 6 Jan - 19:53

nono

nono

Salutation !

Il y en a peut-être parmis vous qui se déplacent à vélo, et ce message s'adresse à eux (cyclo également).
Ce soir en allant promener le chien du côté de Broucouille alors que la nuit s'installait bien (vers 18h), on a croisé un beugueur à vélo... croisé...
On ne l'a vu qu'en arrivant à sa hauteur ! Evil or Very Mad Pas de lumière ou de moyen de se faire repérer de loin !! Putain les gars vous attendez quoi au juste ? de plaquer un roll spin sur le pare-brise d'une bagnole ???
Va falloir réagir au plus vite ! Y a un réel danger à rouler sans éclairage. Les cartons ça n'arrive pas qu'aux autres. scratch

Pour info, je suis pompier volontaire à Lesneven
En espérant que ce message ne passe pas inaperçu Sleep

http://www.breizhpowa.com/

2Lumière !!! Empty Re: Lumière !!! Lun 14 Jan - 10:49

FredTST

FredTST

surtout que la route littoral de boutrouille est souvent prise pour une piste de rallye par certains...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3Lumière !!! Empty Re: Lumière !!! Lun 14 Jan - 12:30

diahoule

diahoule

en arrivant pleine balle sur le parking de Bout' pour y effectuer un dérapage au frein à main....et par la même occasion, creuver l'un de ses pneus!!! Wink Razz

4Lumière !!! Empty Re: Lumière !!! Lun 14 Jan - 13:12

FredTST

FredTST

voir même 2 ...

geek geek geek geek rabbit rabbit rabbit rabbit lol! lol! lol! lol!

5Lumière !!! Empty Re: Lumière !!! Mar 15 Jan - 15:29

PATOCHE

PATOCHE

ouais! ou de se retrouver sur le toit! a vs de choisir

6Lumière !!! Empty Re: Lumière !!! Mer 16 Jan - 19:52

GwiTST

GwiTST

tu t'en souviens gros fangio de FoueTST!!! La HOOONNNNTTTTEEEE!!!!
ridicule, et tu t'étais fait grillé avec le paternel... en fait je dis çà comme si c'était vieux... mais c'était y a quoi 2-3ans, t'avais quand meme 37 ans !

(Patoche content de te voir là! alléluiaaaa!!)

7Lumière !!! Empty Re: Lumière !!! Jeu 17 Jan - 13:13

PATOCHE

PATOCHE

tu m'etonne que j m'en souvien , tu etais a coté , c'est meme toi qui a tiré sur le frein a main !!!! Razz Razz alors que je t'apprennais a conduire ! couillion !! tu tétais fais recalé pour la 5 eme fois , si je me souvien bien ; je comprend pourquoi maintenant !!!! Laughing Laughing Laughing
lol! lol!

8Lumière !!! Empty Re: Lumière !!! Jeu 17 Jan - 18:53

GwiTST

GwiTST

je parlais de mon reufré!!
c'est moi qui t'es appris à conduire! Exclamation d'abord un 103 sp affraid et après une ibiza rouge (snif!...) Sad Sad

PS: Patoche, j'espère que ta R21 nevada marche bien Wink

9Lumière !!! Empty Re: Lumière !!! Jeu 17 Jan - 19:31

PATOCHE

PATOCHE

oups ! Wink autant pour moi !
Sinon oui ! ma nevada marche du tonnerre ! et toi !ca doit etre chiant de rouler en micro car Laughing Laughing lol! lol! lol! !!!!! ah ah !

10Lumière !!! Empty Re: Lumière !!! Jeu 17 Jan - 19:46

GwiTST

GwiTST

j'ai croisé le mec qui t'as vendu ta voiture l'autre jour et apparemment il installé un moteur de twingo dessus pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum