Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscriptions aux 10 ans du Trechou

+5
pepe
gus
2beu
GwiTST
diahoule
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

diahoule

diahoule

Je viens de créer une adresse pour les inscriptions aux 10 ans du Trechou!!! Very Happy

Veuillez donc nous faire parvenir votre réponse avant le 2 décembre 2007 à l'adresse suivante: pirat

trechou10ans@yahoo.fr



LE TRECHOU SURF TEAM


VOUS INVITE A CELEBRER SES 10 ANS cheers


Rejoignez-nous le Samedi 15 décembre 2007 à Pors-Guen à PLOUESCAT king

19h-22h : Punch+ Buffet Froid+Vins (restaurant entre Enez et la Cabana) drunken

22h-1h : Projections Vidéo+ diaporama photos (restaurant entre Enez et la Cabana) affraid

-vidéo « Ten Years After » en exclusivité réalisée par Pierre « Bourgon » Le Duff bounce
-diaporama photos des sessions de l’année réalisé par Quentin Le Duff geek
-les grands classiques du Trechou (Spered ar Pagan, Pagan Spirit…)
-vidéo du Trip à la Réunion, aux Maldives et en Indonésie de Gwen « Pablo » Renambot sunny
-diaporama photos des Championnats de France 2007 par Quentin Le Grand elephant

+ guests Suspect

1h-4h : Discothèque La Cabana rendeer drunken geek flower
Tombola avec de nombreux lots à gagner



10 € voire moins si possible de participation par personne prix incluant l’apéritif, le repas, et le vin
(Exclus la discothèque entée 4€ sans consommation)

Programme sous réserve de modification


Le Bureau du TST

flower afro flower afro flower afro flower afro flower


REPONSE A FOURNIR POUR LE 2 DECEMBRE 2007 AU PLUS TARD (trechou10ans@yahoo.fr)


Contacts :

- Anthony Demon soit par email : diahoule@yahoo.fr ou Tél. : 06.65.48.81.32
- Guillaume Habasque email : abasq@voila.fr
- Forum du Trechou : https://trechou-surf-team.1fr1.net , topic Vie du Club, Invitation

diahoule

diahoule

Il me semble que la date limite des inscriptions était fixée au 2 décembre Sleep ...... à ce jour, je n'ai reçu qu'environ une grosse quinzaine de réponses..... Suspect alors messieurs sortez-vous les doigts du cul, faites tournez l'information (internet, téléphone, minitel, fax, VHF, CB........) pour qu'on puisse avoir une estimation du nombres de personnes pour le weekend prochain!!!! albino Basketball
Merci de votre compréhension
jocolor geek

GwiTST

GwiTST

J'ai eu des réponses de Yo meulet, Tof Kerbrat, de la Loaec Familia (6).
de Ty Roucas, et de 2beu.

2beu

2beu

imposible que t'es eu une réponse de moi ! j'viens pas en théorie ! pour cause d'éxams et ça me fait bien chier d'ailleurs ! Crying or Very sad

gus



Je viens de tilter que on a notre AG (minou surf club)à la même date! c'est un peu dommage ça aurait été bien qu'on monte et que vous descendiez mais bon c'est comme ça. tant pis quoi

pepe

pepe

affraid affraid affraid Je sais pas si t'as eu mon mail, mais bon en tous cas pour moi c'est OK je serais là pour drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

7Inscriptions aux 10 ans du Trechou Empty soarée!!! Mer 5 Déc - 9:49

cosmi

cosmi

Hola amigo!

Comme prévu je serai là!
Mon petit bébé d"amour m'accompagnera aussi! I love you I love you I love you
Ensuite je pense motivé ty-pop et sa copine, Jules et clairon scritch et sa copine, marco et sa copine...
Je vais voir si je peux motiver les zouloux de lesneven, genre : la russie et adeliche, fostine, los, jé, big...
pig pig pig
albino albino albino
alien alien alien
cat cat cat
jocolor jocolor jocolor
flower flower flower

GwiTST

GwiTST

et l'indispensable Manu "Dudul" gouillou répond présent aussi!
Allez là Guisseny!!!
affraid affraid affraid affraid

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

je confirme ma non-présence, étant pas au pays.
mais ce week-end, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil afro

enfin surement une vrai sess depuis 3 mois !

Quentin

Quentin

je serais la!! et se week aussi!! Twisted Evil

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

holalala!!!!! si guissény débarque sur le dance floor affraid .........! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken santa

Quentin

Quentin

oui oui oui et oui!! you ou ou sa va être.. affraid bounce drunken drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum