Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle board

+6
Thomas
FredTST
duduff
Pablo boboss de san pabù
GwiTST
Quentin
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle board Empty nouvelle board Jeu 18 Oct - 6:54

Quentin

Quentin

Voila ce week je vais acheter une new board mais je sais pas du tout quoi prendre sachant que je cherche rapidité et nervosité et surtout tres fine a l'avant!! conseils?

2nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 7:53

GwiTST

GwiTST

comme la future ex de claodio:
4play Damian King affraid
va à Loisirs 4000, ils ont qqs boards...
j'ai vu la Sniper AL qui est super fine aussi.

3nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 8:49

Quentin

Quentin

j'hésite entre la four play damian king 2008, la vs pierre louis coste 2008 et la vs mitch rawlins 2008??? What a Face

4nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 8:52

GwiTST

GwiTST

nouvelle board 4Play-King-PE
nouvelle board 4Play-King
nouvelle board Boa_mor_dix
nouvelle board Boa_nom_thu
va sur ogm bodyboardshop alien

5nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 10:20

Pablo boboss de san pabù



franchement si tu veux une board super fine choisi sans hesité les board MILK ( yen a à good deal)

ya tte les tailles de 4O.25 a 42.25, et niveau ride elles sont vraiment incroyable, tres bon flex grace au nouveau core le "airflex" (core adapté au eau européenne) et tres reactive. et grace aux 2 stringers, elle genere bcp de vitesse et d'acceleration....franchement c de la bombe ces boards et ces surtt grace au airflex core, d'ailleurs bcp de marque vont l'utiliser pour leur model l'année prochaine...

6nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 12:48

duduff

duduff

Je pense que les 2008 que tu cherches t'auras du mal a les trouver sur brest ce week end! En tout cas moi j'ai pas grand chose a te proposer je sais que a loisir ya un bon choix en tout cas!

7nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 13:02

GwiTST

GwiTST

QLG, t'as enregistré tes demandes de sponso? avec tofs, palmares, projet sportif et tout et tout?

Essaie avec -Milk (ils soutiennent a donf les ptits jeunes)
- Pride, VS, NMD (biskayasurfproducts.com ou .fr)
- un shop de Brest, Loisirs 3000, réessaie Décathlon, et d'autres shops aussi qui font du body.

Ou pire ptete pas un sponsor, (un partenariat?) Idea

Zut alors t'es quand meme le BZH WORLD CHAMPION!! king

T'as moy de gérer un truc!! albino

Prépare qq chose pour ce weekend (écrit et/ou numerique, et ce que tu vas leur dire) et n'hésite pas à envoyer des mails! Idea

Vas-y Champion! cheers

8nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 13:08

FredTST

FredTST

penses aussi a demarcher des sponsors pendant les championnants de france...

9nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 15:07

Thomas

Thomas

Et aussi si tu gagnes les champ. de france, tu dis que nous on veut bien aussi des cadeaux, ben oué faut en profiter.


geek

http://www.myspace.com/tomtsb29

10nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 15:59

vincou



Moi je dirais sniper AL, ou Science Buntos en PE bien sur, les deux sont des tueries niveau rapport qualité/prix Wink

11nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 16:06

Thomas

Thomas

vincou a écrit:Moi je dirais sniper AL, ou Science Buntos en PE bien sur, les deux sont des tueries niveau rapport qualité/prix Wink

La BUNTOS est dingue je trouve aussi, mais le fait d'avoir la barre à l'avant fait qu'elle n'est ptet pas si fine que ca...
Bref, elle claque sa mère pig

http://www.myspace.com/tomtsb29

12nouvelle board Empty Re: nouvelle board Jeu 18 Oct - 18:53

Romjak

Romjak

Les MILK chez good deal ont l'air tip top ! king bien fines et tout, que du bon.

13nouvelle board Empty Re: nouvelle board Ven 19 Oct - 10:48

diahoule

diahoule

Hello,, ici el presidente!!! Cool

Mr Bourgnon a fini un petit montage sur Quentin Le Grand nécesaire à l'acquisiton d'un sponsor CHez Milk!!!! tongue

Donc voilà QUentin, je te conseille pour ce weeekend de te créer un Myspace, avec toute tes photos, et en intégrant bien évidemment la vidéo de Boubou que je récupère dès demain....je ne m'y connait pas en myspace donc si quelqu'un pouvez apporter son aide (QLD, La Guinch, TomTom....) ce serait bien coool!!! geek geek

Tenez moi au jus et également le principal intéressé dans cette histoire QLG!!! rabbit

Allez bonne jounrnée à tous!

14nouvelle board Empty Re: nouvelle board Ven 19 Oct - 11:03

GwiTST

GwiTST

J'ai envoyé un mail à Licious, Mat Desaphie, Eric Gamez et milk. elephant

15nouvelle board Empty Re: nouvelle board Ven 19 Oct - 11:11

GwiTST

GwiTST

réponse de Milk:

"salut guillaume

merci pour ton message et de l'intérêt que tu portes à Milk et aux jeunes de ta région.

Tout d'abord, le premier échelon dans le partenariat est une aide sous forme de remise sur les boards, pour que les kids puissent d'abord tester nos produits afin que ceux qui n'aimeraient pas puisse nous le dire et se diriger vers d'autres marques, et pour nous tester la motivation des jeunes pendant les premiers mois.

Nous sommes ouvers à l'entrée de nouveaux jeunes dans le team même si le team semble au complet... L'idéal serait que tu m'envoies un lien ver youtube où je puisse voir Quentin surfer.

Merci."

16nouvelle board Empty Re: nouvelle board Ven 19 Oct - 13:24

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

moi, c'est sur, sa sera la 4play king pour dècembre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 🤡car ma king par en lambeaux sunny sunny elephant

17nouvelle board Empty Re: nouvelle board Dim 21 Oct - 12:17

GwiTST

GwiTST

Pr Quentin aussi Exclamation Exclamation cheers bounce affraid

18nouvelle board Empty Re: nouvelle board Dim 21 Oct - 17:51

duduff

duduff

s'rai possible de voir la profil de quentin ou bien??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum