Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Roucas 2007 au Minou

+6
Romjak
Pablo boboss de san pabù
Claodio Roublardo
GwiTST
duduff
diahoule
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Challenge Roucas 2007 au Minou Empty Challenge Roucas 2007 au Minou Mar 4 Sep - 13:04

diahoule

diahoule

"Le challenge Roucas se déroulera sur le spot du Minou cette année, 3 dates sont retenues:

17&18 novembre
1&2 decembre
15&16 decembre

Le format de la compétition sera le Tag Team:
équipe de 4 personnes, composées de surfeurs et/ou bodyboardeurs et/ou Longboardeurs
Obligation d'avoir un jeunes de -18ans dans l'équipe."
L'Hostag

Source: minousurfclub.free.fr

duduff

duduff

Si c'est le 17 je ne pourait pas venir(concert des svinkels). cheers cheers drunken No

GwiTST

GwiTST

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Motivééééé à fond!!!!!!!!!!!

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

vous avez trouvé votre clone pour la compèt'?


moi c'est bon! sunny LOAEC connectionne sunny cheers Very Happy sunny

duduff

duduff

Moi jsuis motiv' a faire le -18 dans une équipe!

diahoule

diahoule

ATTENTION PRISE DE DECiSION DU LANCEMENT DE LA COMPÉTITION JEUDI SOIR AU VUE DES PREVISIONS


signé Matt2Treg sur bodyboardfrance

duduff

duduff

CHALLENGE REPORTE AU 1 et 2 DECEMBRE[scroll]

Pablo boboss de san pabù



une p'tite vidéo en hommage a roucas pour patienter.....


http://fr.youtube.com/watch?v=Iiy_FglhAWc&eurl=


king

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

bounce bounce motivé pour samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! la houle revient cette semain, on croise les fingers !!! bounce bounce
bonne semaine!

GwiTST

GwiTST

momotivé aussi!!!
çà va etre pig ...

duduff

duduff

aléélaaaaa bon une semaine avant de surfé bounce bounce bounce
hate au challenge bonne ambiances et surement bonnes vagues enfin esperons-le! bounce Basketball cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil king king

Romjak

Romjak

Le challenge va se dérouler où au fait? Neutral Vu les préviz au minou ça va être le gros chantier nan?

diahoule

diahoule

apparemment selon Gus, la compet se fera peut être sur Le reef hardcore de Porsmilin.... Rolling Eyes Exclamation

duduff

duduff

hinHin!! hé aufaite antho, on fait tjs équipe?? Je te veux au top alors! bounce bounce bounce bounce bounce bounce king king

Thomas

Thomas

Bah nous on aimerait bien aller, sauf que je ne sais pa comment on va aller Sad

Roro a cours donc...

On serait 3 voir 2 ... cat

http://www.myspace.com/tomtsb29

Romjak

Romjak

Ouaip j'ai cours le matin. J'arriverai vers 12h30 avec Stev (mon binoooome king ) là bas. J'ai envoyé un mail au minou pour les prévenir mais si quelqu'un a moyen de nous inscrire là bas ca peut ètre cool Smile

Pablo boboss de san pabù



attention vu sur le site du minou:


"La compet sera surement maintenue pour samedi à Porsmilin.

On espère qu'il n'y aura pas pluie et tempête. Mais dans tous les cas, nous avons le garage pour nous abriter.

Une compet sportive en perspective! " lostag


king king

Chris



Bon vu les conditions qui s'annonce, le bureau du MSC🐱cat et moi même pensons déplacé sur un spot plus cool et plus avantageux pour le TST à savoir Porsmilin.affraidaffraid

Si les préviz d'aujourd'hui se confirme, le tréchou sera heureux de se déplacer un challenge ROucas alias 100% gauché, car vu la taille annoncé il n'y aura pas de droite, mais je sais que vous aimez pas les droites geek geek geek

Non je plaisante bien entendu mais tenez vous au jus car si on lance sur porsmilin vu le coeff et les heures de marée la compet devrait démarré tot (encore un avantage au TST qui se couche tot le vendredi soir... cherry )

En tous cas rendez vous samedi pour un challenge qui je l'espère tiendra toute ses promesses flower

http://bodyboatdbreton.free.fr

Thomas

Thomas

Au fait comme kcé qu'ca marche le bouzin?

On est combien à l'eau en meme temps?

Notés sur 2 meilleures vagues?

pirat cat

http://www.myspace.com/tomtsb29

Pablo boboss de san pabù



Le challenge Roucas se déroulera:
Samedi 1 decembre à Porsmilin
RDV compétiteurs: 8h30

Le format choisi est le tag team, pour encore plus d'ambiance! Surf & Bodyboard

Le soir, un punch sera offert au Bar de Trégana "Chez Dedette", aux compétiteurs, amis et parents. Se déroulera aussi le tirage au sort des lots! Planches à gagner!

On compte sur vous!

L'équipe organisatrice



Minou Surf Club
Kergestoc
29280 - Plouzané
http://minousurfclub.free.fr

gus



Hey le tréchou!

un truc important : il faut absolument que les -18ANS AiENT UNE AUTORISATION PARENTALE POUR PARTICIPER A LA COMPETE.

voilà c'est important faites passer le mot autour de vous!

à demain!

Thomas

Thomas

Bon c'était sympa ce ptit challenge, meme si on a pas brillé pirat malgré l'aide de Yo Chardonnet.

Par contre, pas compris quand Sim&me sommes arrivés aux inscriptions, on nous a dit que quelqu'un avait dit ( Rolling Eyes ) qu'on ne venait pas alors que bon... silent bref

http://www.myspace.com/tomtsb29

Chris



Pour rebondir sur un autre post concernant la non présence de certain du TST. Sur la compet perso pour avoir discuté un peu avec tout le monde, on se demandais juste ou vous étiez, c tout. Moi j'ai supposé que vous étiez soit dans le 35, soit sur les spots entrain de surfer. J'estime personnellement qu'il n'y a pas besoin de faire une compet pour rendre hommage à Roucas, c'est bien de se retrouvé, mais c aussi bien d'avoir une pensé pour lui à chaque fois que tu te cale une grosse sess' sur le Gouer ou Dal ou d'autre spot que ta rider avec lui. IL n'y avait à ma connaissance aucun TST au premier challenge ROucas, est ce qu'on à eu cette réflexion? non. Idem si vous voulez polémiqué sur Internet : mais ou été les frères helgouach qui ont surfer pendant des années avec lui, ou étais Erwan Genre, bref on fait pas de comptage et j'estime que le TST s'est déja bien investi sur le body depuis pas mal d'année, alors franchement calmé vous.
C bien d'etre là mais c pas primordiale, après vous avez rider vos spots qui marchaient bien, et alors, perso je m'en fou. Alors Fred ignore les critiques, c internet, les gens sont derrière un clavier et s'enflamme, je pense d'ailleurs que tu n'aura pas de réflexion d'aucun membre du bureau du Minou, d'ailleurs je pense que aucun d'entre nous n'est allé voir antho, en lui disant : " mais ils sont où". Bref on s'en fou, on aurai été content de vous voir, mais on le sera encore la prochaine fois!

http://bodyboatdbreton.free.fr

duduff

duduff

Oui rom nous avait dit que vous ne veniez pas au challenge (sim et thomas)

FredTST

FredTST

Chris a écrit:je pense d'ailleurs que tu n'aura pas de réflexion d'aucun membre du bureau du Minou, d'ailleurs je pense que aucun d'entre nous ...

t'inquiètes , je ne pensais pas au minou Wink

sinon, moi aussi j'ai hate de revoir les potes, mais c'est pas toujours évident de faire tout ce que l'on voudrait faire... alors parfois les choix peuvent paraître malheureux... mais au final faut se faire plaisir.

En tout cas chapeau au MSC : que des échos positifs sur l'organisation.. pourtant 72 inscrits ça commence à faire beaucoup !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum