Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spongercity.com

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1spongercity.com Empty spongercity.com Lun 3 Sep - 15:07

FredTST

FredTST

bon, y a pas de section ou j'aurais pu mettre ça...

pas tout à fait du "débilodrome"


Pour les bodyboard addict, un site excellent, surtout de belle facture , bien fini...

je vous conseil les review des vidéos pour faire votre choix avant d'achter une nouvelle vids...

flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower SPONGERCITY flower




clic dessus.... (au dessus sur ce joli bandeau "gay friendly" !

au passage merci à Théo, le webmestre (mebmaster quoi...) pour son hospitalité !

bonne visite à vous !

2spongercity.com Empty Re: spongercity.com Jeu 11 Oct - 7:39

FredTST

FredTST

MPTY a écrit:

Voici les nouveaux Tshirts Spongercity ainsi que les casquettes de truckers old school et les badges en métal. Dispo en quantité super limité étant donnée que j'en ai pas fait faire beaucoup. En tout cas ils sont de qualité et les casquettes sont folles !!!! idem pour les nouveaux tishs rouges !!! éhéh.

Trucker Caps - 15 euros - frais de port offerts - me contacter
spongercity.com Spong … kercap

Tshirt rouge - 100 % cotton American Apparel - sérigraphié - 20 euros - frais de port offerts - me contacter
spongercity.com Spong … ed_tee
dispo en S, M, L

Badges offerts avec les commandes
spongercity.com Spong … uttons

Tshirt 100% cotton AmericanApparel pour les rouges (slim fit super doux) et Fruit of the loom (coupe droite classique) pour les gris et blancs (bodyboarding is not a crime sur le devant)
spongercity.com Spong … s_tees

Tshirt girs ou blanc - 100 % cotton fruit of the loom (coupe droite classique) - sérigraphié - 20 euros - frais de port offerts - me contacter
spongercity.com Spong … ey_tee
dispo en S, M, L, XL

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum