Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blokuhaka : compet/festival d'escalade à Kerlouan

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FredTST

FredTST

Les 9 et 10 juin.

Festival BloKuhaka … quand la marée le permet

Evénement sportif et artistique, niché au cœur du Pays Pagan, dans le Finistère nord, BloKuhaka vise à proposer un moment unique et festif d’effervescence culturelle entre Sport, Art et Territoire. Découvrir l’énorme potentiel escalade du site de Kerlouan, et contribuer au développement départemental de l’activité Bloc, une des disciplines de l’escalade libre.
Vivre et grimper au rythme de la marée …

Tremen Ku-ha-ka en breton « passer quand la marée le permet ».
C’est à cet instant que BloKuhaka prend tout son sens. S’adapter à la singularité du site, rentrer dans le cycle de la nature, resituer le grimpeur, humble devant ce paysage mégalithique de légende. Permettre la libre expression corporelle dans un environnement exceptionnel. Prétexte à la curiosité, à la découverte, à l’échange et à la transmission. Créer l’opportunité de rencontre entre le corps en mouvement et l’espace naturel.

Plus d'infos : http://www.blokuhaka.fr/

Blokuhaka : compet/festival d'escalade à Kerlouan 557783_376222719095868_191173267600815_1132279_941681619_n

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

trop bien !!!!! génial ! Tu y vas toi? y parait que tu t'es mis à l'escalade?

FredTST

FredTST

Yep !

J'ai prévu d'y aller.

Je vais voir avec le club d'escalade de Saint Malo pour apporter un crash pad au moins.

L'escalade c'est de la balle ! Hier, j'avais encore mal au dos, un point au niveau des lomvbaires, je suis allé à mon cours quand même car à chaque fois à la fin du cours, j'ai quasi plus mal et le lendemain matin la douleur à disparu... Very Happy

Y aura des mec avec un niveau d'extraterrestre alien en plus la team PETZL (de la marque qui les sponsorise)... Hate de voir les mecs coller au rochers de mon enfance ! bounce

yorkmout

yorkmout

Génial, je serais présent également!

J'ai envie de voir la team PETZL à l'oeuvre sur la roche du pays Pagan!! Very Happy

C'est l'occasion de découvrir aussi des spots de grimpette que je ne connais probablement pas à Kerlou! cheers

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

J'y serai aussi, et je ramène un grimpeur des alpes dans mes valises Smile ca va être d'enfer. Un stand du TST tant qu'à faire? une initiation de 7 à 10h samedi et dimanche?

FredTST

FredTST

Pourquoi pas, le gars semble intéressé par créer des liens avec le TST...

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

On lui en reparlera pendant le festival mais je pense que l'idée d'un festival avec surf en plus pourrait vraiment en jeter. Je trouve leur formule parfaite. Fest-noz, escalade sur la commune, yoga 2 fois par jour et initiations en pagaille sont un peu le tempo idéal. À cela, rajouter des activités surf en plus par le TST pourraient se faire assez bien.

On lui en reparle, sachant que si l'édition est un succès, ca nous laisse un an pour préparer la deuxième et offrir vraiment quelque chose en terme de surf (conditionné aux vagues, c'est le souci)

diahoule

diahoule

Hâte de voir ça aussi!!!

Par contre, j'avais pas vu, mais je voulais organiser le challenge Interne TST le même weekend.....on peut faire d'un pierre deux coups.....vous en pensez quoi?

FredTST

FredTST

Blokuhaka a l'air d'être un "gros truc", je pense qu'ils auront déjà assez à faire avec leurs propres activités, surtout que c'est leur première !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum