Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une compet' à moguériec....

+2
FredTST
tigoemonier
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une compet' à moguériec.... Empty une compet' à moguériec.... Jeu 28 Juin - 15:46

FredTST

FredTST

et si on s'lançait là de dans ?

en automne, le spot le plus régulier, qui capte le mieux... marche quasi à toute marée ?

sur un schéma "binôme" un drop knee rider / un prone rider ??? à la mode tag team par exemple ????

j'm'en pose des questions... bounce

2une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Jeu 28 Juin - 15:59

diahoule

diahoule

C'est une idée qui traîne dans les fonds de tiroir depuis quelques temps....

Il faudrait cependant demander un arrêté municipale à la commune de Sibiril pour que cela se fasse dans la réglementation!

Effectivement, le spot de Pors-Misclic ( et oui j'ai appris ça cette semaine) possède l'avantage de se surfer par toute marée...d'ailleurs c'est l'un des seuls sur la North Coast avec Le Dossen.... Suspect

Bref, idée à développer sous format TAG TEAM et j'intégrerais même un surfer dans l'équipe! Il y a beaucoup de surfer qui, je pense, serait intéressé de faire un petit challenge sympathique comme celui là!
S'il n'y en pas, on pourrait effectivement garder le format prone-drop knee que tu proposes.

Voilà une bonne idée en tout cas!

Affaire à suivre Exclamation

3une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Jeu 28 Juin - 18:14

tigoemonier

tigoemonier

+ 1 pour l'intégrationd'un surfeur !

ou alors même un tirage au sort sur les équipiers : par exemple diahoule et moi, puis tirage au sort = antho en surf et moi en bod' ....jeje

4une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Jeu 28 Juin - 18:19

FredTST

FredTST

afro oui mais plus de monde = plus d'infrastructure..

et sinon , à la base, moi ce que jaimerais c'est organiser une compet de drop !!!

y en a jamais, c'est mal noté dans les compets classiques...

du surf y en a déjà plein des compets...

5une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Jeu 28 Juin - 18:24

davo the feva

davo the feva

clair une compet avec des surfers c'est cool
mais pr une 1ere faut tetre rester entre boogie
sinon faites la demande de l'arrété municipal avec Sibiriboule

sinon chu en feu pr cette compet les paysans
moi now chu à la ville
paris ma demeure Wink
youpi
touloulou
sinon je redébarque en novembre
pr un hiver de feu

http://www.myspace.com/davothefeva

6une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Jeu 28 Juin - 18:31

FredTST

FredTST

ééééééééééééééé

pour sûre !

le principe des deux façon d'utiliser un bodyboard était fun je pense.

un tag team avec surfeurs c'est bien aussi mais ça devient autre chose (un tag team quoi...)

sinon sans binome une compet comme au challenge roucas drop et prone 50/50 pour elir le meilleur rider polyvalent de la compet...

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

7une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Jeu 28 Juin - 19:14

GwiTST

GwiTST

bounce bounce bounce
cawément mec!! cheers cheers
soit une compet 50/50 comme pour la Roucas, ou cawément une 100%DK uniquement!
C'est une première en terre bretonne si je ne me Docteur Mabuse...
Après faut en parler Wink ...c'est vrai... mais plus vite c'est décidé et mieux c'est Exclamation pour l'orga, l'émulation collective...
moi çà me dit bien cette idée Fwédérique!

8une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Ven 29 Juin - 11:28

Romjak

Romjak

[Mode gros HS on] Autant pour moi Gwi , Théo pouvait pas passer aujourd'hui mais demain il peut donc si c'est bon pour toi c'est cool ! Twisted Evil king afro [Mode gros HS off] Arrow

9une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Ven 29 Juin - 19:38

GwiTST

GwiTST

'tttaaaaaaaiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chui trop venerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
je vais te démontéééééééééééé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ok çà marche pour demain.

10une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Lun 9 Juil - 12:03

diahoule

diahoule

le problème sur Moguériec se sera d'empêcher l'accès aus "surfeurs habituels"...dans ce contexte, je trouvais logique de pouvoir leur laisser la possibilité de surfer au travers du tagteam!

Sur ce qui est de la compèt Drop-Knee, je pense que ce serait plus sympa de l'organiser sur nos terres "pagannes"!!!

Dans tous les cas, il faut caler une date au plus vite pour fin septembre ou courant octobre...en évitant bien sûr de tomber sur des weekends de compétitions officielles!

11une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Lun 9 Juil - 12:51

FredTST

FredTST

étant donné que le club a 10 ans cette année, qu'ondoit faire quelque chose en cette honneur.. il serait peut être possible, comme l'a suggéré guillaume, de faire d'une pierre le got deux coups !

un contest tag team (à boutrouilles par contre...) + annif TST ??? avant fin septembre ce seraint l"idéal (températures encore correctes... en même temps ça peut pas être pire qu'en ce moment...) voir comme tu le dis antho avant fin octobre...

voir les dispos des week end...

http://www.surfingbretagne.com/

Sinon en parlant d'organisation.. le nettoyage de plage ????

le contest DK c'est à faire plus dans le trip "contest DK"... Suspect scratch clown

12une compet' à moguériec.... Empty Re: une compet' à moguériec.... Lun 9 Juil - 16:09

Romjak

Romjak

Pour le nettoyage des plages y'a plein de gosses qui ont nettoyé la plage l'autre jour à Bout' avec les vieux loups de mer du centre SNSM qui torpillaient au rouge ... non je suis pas un fénéant Sleep lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum