Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition pour le forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1proposition pour le forum Empty proposition pour le forum Lun 30 Juil - 14:03

ewan gweznou

ewan gweznou
Admin

dans la lignée des sujets crées pour regrouper un max d'infos, je fais un sujet pour que vous puissiez proposer vos idées pour améliorer le ptit trechou-for'hommes.
y'a pas mal de possibilités sur ce forum donc suffit de proposer. vu que il est vraiment loin d'etre parfait, y'a plus qu'à chercher pour trouver des nouveaux trucs sympatiques à foutre dans le forum Very Happy Very Happy king lol! cheers

moi, de mon côté j'avais pensé à faire un groupe body et groupe surf voir..... groupe bronzette&pétanque (spécial groupe pour l'été pagan king Very Happy Very Happy ). vu qu'on peut s'amuser à faire des groupes sur le forum, ca pourrait être sympa d'en faire.
et comme il y'a pas de limite niveau groupes et qu'on peut en faire parti de plusieurs je crois, c'est tout bon. (genre faire un team zabad pour les gars Wink et en meme temps faire parti du groupe body)

sinon parenthèse, pour le chat, petite astuce, vous pouvez le faire afficher en grand en cliquant tout en bas de la premeire page [rejoindre le chat] comme ca, il s'affiche en grand. et y'a meme peut-etre moyen de faire discut privé si mes souvenirs sont bons. drunken drunken scratch

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum