Forum du Tréchou Surf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une descente dans le sud?

+2
Thomas
Quentin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une descente dans le sud? Empty Une descente dans le sud? Mer 25 Juil - 13:36

Quentin

Quentin

Salut!
Jvoulais savoir si ien a qui conte descendre dans le sud ouest en aout? Perso sa me dirais bien donc si quelqun aurait de la place ( pour un trip surf )? Bien sur participation aux frais de voyage et tout ce qui va avec..

2Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Mer 25 Juil - 14:28

Thomas

Thomas

TST surf camp dans le sud.

Moi j'aimerais trop descendre aussi, juste avant l'école mais aucun endroit pour dormir.

A partir du 11 ahoût je serais interessé...

Sans le permis c'est dur Evil or Very Mad pig clown

http://www.myspace.com/tomtsb29

3Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Mer 25 Juil - 14:46

Quentin

Quentin

Un surf camp entre les jeunes du tst serait cool faudrait voire ou et les campings municipal peuvent etre simpa et aps tres cher pour une semaine, je vais me renseigner..Et pour le trajet peut être le train serait envisageable!

4Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Mer 25 Juil - 19:25

Thomas

Thomas

Bonne idée!

Nous à la Toussaint on se fera deja ptet un mini trip queque part en BZH pitète.

Mais l'histoire du sud ouest est top, train faut s'y prendre à l'avance parce que sinon c'est cheeeer.

Pas moyen de s'arranger avec les clubs du Sud pour nous héberger, ou chepa..

albino

http://www.myspace.com/tomtsb29

5Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Jeu 26 Juil - 5:38

Romjak

Romjak

Pareil, ça me motive bien cette histoire king y'a plus qu'à s'organiser study

6Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Jeu 26 Juil - 17:57

Romjak

Romjak

J'suis allé vite fait checker les tarifs de train pour Bayonne, c'est environ 100 euros l'aller retour en individuel mais c'est plus intéressant de prendre en tarif de groupe : ça revient à peu près à 70 euros chacun Smile

7Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Jeu 26 Juil - 23:46

Thomas

Thomas

d facon, si c'est pas cette année, c'est l'année prochaine avec Simsim zidane et toi (rom) au volant.


Sinon SudOuest à la Toussaint si trop short pour cet été?

http://www.myspace.com/tomtsb29

8Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Dim 12 Aoû - 14:27

duduff

duduff

bon! on part kan??

9Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Dim 12 Aoû - 18:23

Romjak

Romjak

Quand les pintades auront des dents Twisted Evil

Ca a l'air un peu chaud maintenant de partir dans le sud alors pourquoi pas se faire un ti week end (voir plus ) à la Pal' ou à la Torche, un truc dans le genre Question

10Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Dim 12 Aoû - 20:38

Thomas

Thomas

Pas à la Torche oh!

La Palue, ya des vagues et de la ZouZ ZZZzzzz. et des culs nus...

Belle Ile? La Pal? Batz (pas Joel)? ... geek afro lol!

queen

http://www.myspace.com/tomtsb29

11Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Dim 12 Aoû - 20:58

Romjak

Romjak

La Pal' ça me dirait bien Smile et les autres dadets? Motivation?

12Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Lun 13 Aoû - 14:09

GwiTST

GwiTST

et oh à nous de tripper maintenant! Exclamation Idea Smile
Claodine queen , on est sur un plan à Seignosse, une barraque à 350 euros la semaine ... (du coup à peine 70 euros par pers) à 500 metres des Estagnots, Culs Nu Embarassed , 3km de la Gravière de Hossegor affraid ... Miam Miam cheers !
T'es momotivé or what? bounce bounce bounce bounce

13Une descente dans le sud? Empty Re: Une descente dans le sud? Mar 14 Aoû - 13:55

Claodio Roublardo

Claodio Roublardo

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!§!!! Very Happy Very Happy rendeer sunny sunny sunny sunny sunny pirat pirat affraid affraid affraid
carrement kerlouan !!!

ils m'en avaient déjà parlé, sa ma motivé 150 voir 200% Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing

compter sur moi les potos c'est une affaire qui marche
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum